Freebox HD reste bloqué sur freebox

Résolu/Fermé
karamiell Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 13 août 2008 à 10:35
 Cricri - 10 juil. 2013 à 08:29
Bonjour,
je suis client chez free depuis 3 ans mes boitiers fonctionnés correctement jusqu'au mois dernier la freebox HD reste bloqué sur le message freebox pourtant je n ai pas débranché la prise peritel ni la prise de connexion ethernet j ai juste redemarer la HD en debranchant la prise electrique et la rebranchant quelques minutes après ( 5min )
A voir également:

47 réponses

Slt Karamiell,

J'ai le meme probleme que toi, j'ai décoonnecté mes deux boitiers pdt les vacances (du 5 au 10 aout) et le jour de mon retour, je reconnecte tout et le boitier HD reste bloqué sur Freebox.
(j'ai tout fait: reboot, hard reboot, cable jaune sur la prise jaune, sur les prises ethernet, reboot HD...aprés quelques heures de lecture sur les manip des forum.
Trois coup de fils plus tard avec la hot line, j'ai perdu ma patience et m'envoie un tech mardi...ils sont trés malin chez free, si le tech relance le boitier avec des manip de base, il te facture le passage 60€! mais ils sont incapables de m'assurer qu'il ne font pas des mises à jour fixant le problème en attendant l'intervention!
..en plus, Free n'a pas proposer de me rembourser les frais de hotline et le non service TV pdt 10 jours si le probleme vient effectivement de leur boitier!

Je ne suis pas informaticien mais en toute logique, je regarde la TV avant de partir en congés, je coupe l'electricité pdt 5 jours, je reviens et ça ne marche plus. ça peut etre quoi à part des mises à jour???ou les petites souris?

je ne sais pas si ça t'aidera, en tout cas, j'ajouterai le retour de la visite du technicien (j'avais oublié, j'ai meme tester un boitier HD d'un pote et ça marche!)
31
karamiell Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
17 août 2008 à 00:16
SALUT J AI REUSSI
devant la freebox hd il y a 5 bouton 4 avec un dessin triangle et 1 avec un dessin rond
j ai connecter la free comme d habitude en suite quand je l ai allumer il y avait encore ecrit freebox j ai appuyer pendant 5 seconde sur le bouton du milieu celui avec le rond est magique tout c est mis en route il y a 5 etape ou le logiciel s installe ensuite la free redemare ensuite on desespere car le message freebox revient mais il faut attendre et en quelques seconde tout es ok CA MARCHE
0
collo21200 eldjarda > crik51
13 avril 2009 à 20:34
ginial !!!merci pour tous et ça marche le bouton de centre pendant .5.seconde et ma freebox debloquer
1