Bruit ventilo au branchement de périph ... Sauvegarder Signaler fredvig - Dernière réponse le 18 déc. 2007 2 réponses Bonjour, dès que j'allume mon disque dur externe de 500 Go ou que je mets sous tension mon scanner, l'ordi se met à ventiler bruyamment ... que faire ? merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fredvig Auteur oui, je vais voir cela. mais, cela dit, le bruit n'est là que lorsque le DD (ou le scan) sont branchés ... merci déjà Réponse 2 / 2 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, si le le bruit viens de ton ordinateur ,ouvre le et verifie tout les ventilateures peu etre un qui est mal fixe´ ou qui tourne pas bien . Pico Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree freebox tres bruyante enitsirhc31 bruit de la box HELENE34 telecommande BAES jerome218 Brancher des BAES sans télécommande ? Yasoda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fredvig Auteur oui, je vais voir cela. mais, cela dit, le bruit n'est là que lorsque le DD (ou le scan) sont branchés ... merci déjà
Réponse 2 / 2 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, si le le bruit viens de ton ordinateur ,ouvre le et verifie tout les ventilateures peu etre un qui est mal fixe´ ou qui tourne pas bien . Pico