MMS ... Sauvegarder Signaler Tominet - Dernière réponse le 25 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Juju272 Bonjour. Pas d'inquiétude, les téléphones Huawei sauvegardent les MMS dans ta galerie photo, c'est pourquoi ils se suppriment dans ton interface de messages. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore. Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème MMS Xiaomi SDWilliams site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms Benoit Impossible d'envoyer des mms benito86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Juju272 Bonjour. Pas d'inquiétude, les téléphones Huawei sauvegardent les MMS dans ta galerie photo, c'est pourquoi ils se suppriment dans ton interface de messages. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore.
... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore.
... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore.