Erreur d'execution 5: Argument ou appel de procédure incorrect

Bonjour,

Je dois débogger ce programme cependant, n'ayant pas de grandes connaissances en programmation VBA, j'aimerais que l'on m'aide.

Auriez vous des idées s'il vous plait ?

Cordialement,

Sub mnu_new()
'
' mnu_new Macro
' Macro enregistrée le 13/02/01 par DOMIN
'
'
    Dim myCustomBar
    Dim myControl

Application.CommandBars.Add(Name:="Recopier").Visible = True
    Application.CommandBars("Recopier").Position = msoBarTop

Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("En &bas")
    myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=1

Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("En &haut")
    myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=2

Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("À &gauche")
    myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=3

Set myControl = CommandBars("worksheet Menu Bar").Controls("&Edition").Controls("Recop&ier").Controls("À &droite")
    myControl.Copy Bar:=myCustomBar, Before:=4

End Sub

1 réponse

1. Bonjour,

Si vous avez excel2003, ca peut se faire, si excel2007 et plus programme a reecrire car les menus(Ruban) sont geres autrement
    0
    1. Je comprend, cependant sauriez vous ou je peux trouver les notations ou fonctions les remplaçant ? Je suis sur excel 2010 et n'est pas trouvé de correspondance sur le site excel-pratique.com ...
      0
    2. @PierreRe,

Cherchez sur google Personnalisation Ruban excel 2010 et regardez ce qui correspond a votre besoin car en fonction de celui-ci, y a plusieurs possibilites
      0