Mails recus rejane.esnault - Dernière réponse le 8 oct. 2014 1 réponse Bonjour, je recois du courrier de vous, je n'ose répondre........... est ce normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. CCM envoie seulement des notifications, par exemple lors d'un nouveau commentaire sur un sujet que vous suivez ou lorsque vous recevez un message perso ; ces mails ne nécessitent pas de réponses. Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 Mail reçus s'affichent déjà lus PAHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. CCM envoie seulement des notifications, par exemple lors d'un nouveau commentaire sur un sujet que vous suivez ou lorsque vous recevez un message perso ; ces mails ne nécessitent pas de réponses.