Casque turtle beach jod - Dernière réponse le 18 nov. 2012 3 réponses bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive pas a faire fonctionné mon casque turtle beach modele sierra quelqun pourrait il m aider s il vous plait Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, as tu essayé comme expliqué ici: https://www.youtube.com/watch?v=8FQjPD8XZdo Réponse 2 / 3 ... Signaler steven44220 donc si j'ai bien compris tu veut faire comme un karaoké musique et parler en même temp ... Signaler jod60 non du tout je joue a call of mais aucun son de la console et du jeu sor dans le casque Réponse 3 / 3 ... Signaler steven44220 explique ton problem je pourait essayer de le résoudre ayant un casque micro de cette même marque avec une carte son integrer. ... Signaler jod60 et bien j ai suivi le mode d emploi mais malgré ca je ne m entend que parler dans les carte et rien d autre j espere que ca te dira quelque chose Discussions similaires Problème son Turtle Beach PX22 Gomougomou Turtle Beach Ear Force PX22 non reconnu Arthemiys Turtle Beach PX22. Sortie audio, grésillement xMania Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, as tu essayé comme expliqué ici: https://www.youtube.com/watch?v=8FQjPD8XZdo
Réponse 2 / 3 ... Signaler steven44220 donc si j'ai bien compris tu veut faire comme un karaoké musique et parler en même temp ... Signaler jod60 non du tout je joue a call of mais aucun son de la console et du jeu sor dans le casque
... Signaler jod60 non du tout je joue a call of mais aucun son de la console et du jeu sor dans le casque
Réponse 3 / 3 ... Signaler steven44220 explique ton problem je pourait essayer de le résoudre ayant un casque micro de cette même marque avec une carte son integrer. ... Signaler jod60 et bien j ai suivi le mode d emploi mais malgré ca je ne m entend que parler dans les carte et rien d autre j espere que ca te dira quelque chose
... Signaler jod60 et bien j ai suivi le mode d emploi mais malgré ca je ne m entend que parler dans les carte et rien d autre j espere que ca te dira quelque chose