Comment contacter Rue du commerce par E-mail
Fermé
Bonjour,
j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.
Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.
Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9
merci d'avance
j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou en est ma commande.
Ps:j'ai ressue un E-mail disant que j'ai passer une commande et cela après avoir justifier le paiement donc je suppose que ma commande a été prise en charge.
Date:21/12/2011
N°client:1xxxxxx1
N°commande:6xxxxxx9
merci d'avance
23 réponses
-
Xavier@RueDuCommerceBonjour,
Avec 8 millions de clients, nous ne pouvons pas proposer une simple adresse email de contact, tant cela ne permet pas un traitement efficace de vos milliers de demandes quotidiennes.
Néanmoins, si vous êtes client de RueDuCommerce et que vous avez passé une commande, vous pourrez nous contacter via votre espace client, dans le suivi de votre commande. Via le bouton "Mes actions", vous trouverez normalement l'aide que vous cherchez.
Vous pouvez également nous joindre au 0811.74.26.50 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Cet appel n'est pas surtaxé et la facturation dépend entièrement des conditions tarifaires fixées par votre opérateur.
Bien sûr, mon équipe est aussi à votre disposition un peu partout sur le web, y compris sur CCM.net où nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aider si vous êtes bloqué.
Bonne fin de semaine à tous.
Cordialement,
Xavier
Responsable Equipe Web
RueDuCommerce-
SylvainIMPOSSIBILITE de JOINDRE RUE DU COMMERCE - 20 minutes d'attente ++++ , (client n° 3825973) - ai commandé le 29/01/2012 un téléphone sans fil, avec garantie contrat Or -.. qui est en panne à ce jour - viens de le retourner en colissimo le 23 juillet 2012....... ce colis vient de m'être retourné...... ce dernier comportait pourtant tous vos coordonnées !!!!! Comment puis-je faire !!! au prix de 8€ l'envoi !!!!!! - Sylvain
-
SylvainIMPOSSIBILITE TOTALE de joindre tous vos numéros de téléphone ...
Très facile de commander !!!!
Mais lors d'un retour en colissimo, d'un produit commandé, même avec la garantie contrat Or, ce produit vous est retourné !!!
MANQUE DE SERIEUX de la part de ce SITE...
J'ABANDONNE mes démarches pour aller sur un site concurrent !!!! -
-
Michel@RueDuCommerceBonjour Doupagne,
Notre serve vérification souhaitait un contact téléphonique. Il arrive que le numéro ne soit pas accessible par la Belgique, j'aurai pu vous fournir un autre numéro.
Je vous que vous avez annulé votre commande, celle-ci sera remboursé sous 48h.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel -
asséHoo Michel et xavier et tout le reste de l'équipe, moa aussi je tente vous contacter ... lamentable en sus des frais de port !!! et pas de suivi possible de la commande attendue depuis passé 15 jours et promise au "plus tard" le 30 aôut !!!
Bien à vous et bougez un peu les services ou l'entreprise qui vous emploie à nous rassurer
èvelyne
-
-
VotzyrhkBonjour,
Après des années de commandes sur le site, j'ai passé une nouvelle commande le 12 Novembre 2012 (n°90479041) pour un Écran plat LED 27'' Full hd 1 ms VGA,DVI,HDMI - 273E3LHSB (Réf. : 273E3LHSB), que j'ai reçu peu de temps après.
Jusque là, tout va bien.
Il s'avère après la première mise sous tension de l'appareil que des pixels sont "morts" (plus exactement un pixel figé et un pixel clignotant), de couleur vive et malheureusement dans une zone très visible de l'écran. L'emballage était pourtant intact et résistant.
Résidant et travaillant actuellement aux Pays-Bas, il ne m'est pas possible de contacter directement votre service clientèle, je me tourne donc vers cette solution qu'est de passer par ce site très pratique.
Je me demandais donc ce qu'il était possible de faire, l'écran étant neuf et bien entendu sous garantie ?
De plus, je m'apprête à passer une grosse commande pour une nouvelle configuration (il s'agit en fait d'un cadeau de noël), et j'aimerais m'assurer que je n'aurai pas de soucis avec celle-ci (commande n°91925658 que je tente actuellement d'annuler pour passer sur une solution de paiement en 3 fois). En effet, cette commande comporte aussi 2 écrans Iiyama, et après avoir commandé un modèle équivalent aux environs de Juillet, il s'avère que celui-ci aussi avait un pixel figé (rouge) dès son déballage presque au milieu de l'écran, mais nous n'avions pas contacter le service clientèle.
Serait-il possible de voir s'il est possible de régler ces problèmes d'écrans ?
Je reste à votre disposition si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Merci d'avance.
Cordialement,
Christophe.-
Michel@RueDuCommerceBonjour Christophe,
Merci pour votre message.
Je suis désolé pour la pixel mort.
Ce qui m'embête un peu c'est que votre commande date du 12 novembre livré le 17/11. La problème aurait dû être signalé dans les 15 jours suite à la réception.
Le plus simple serait de voir dans un premier temps avec Phillips si une solution est possible (vous êtes au pays bas, le retour dans nos locaux, pour ensuite le renvoyer chez Phillips va vous coûter plus cher que de l'envoyer à Phillips aux Pays Bas).
tenez moi informé à ce sujet.
Pour la commande 91925658 elle a bien été annulée, vous pouvez la repasser en 3 Fois.
Et pour le problème d'écran Iyama, un contact auprès du constructeur c'est aussi une bonne idée je pense.
Si jamais sur votre nouvelle commande vous voyez un souci lors de la réception faite m'en part rapidement à la réception pour que nous puissions vous l'échanger.
Bonne journée et bonne fêtes.
Michel -
Robert-57@Michel@RueDuCommerceBonjour Michel@Rue Du Commerce,
Je commande depuis des années chez rue du commerce en toute tranquillité et conseille vivement votre site à mes amis et entourage pour son sérieux.
Le 1er smartphone commandé il y a 15 jours est déjà emballé pour cadeau.
J'ai reçu aujourd'hui le 2ème, un Samsung Nexus; et là l'étiquette de sécurité est coupée. Là ou elle se trouve, c'est volontaire non pas un hasard. J'appelle le n° SAV, on me demande de renvoyer le colis selon la procédure et que j'aurai un avoir de la somme. Adieu le cadeau de Noël pour mon fils vu les délais.(Cde 91981457)
Au SAV, on m'a ensuite raccroché au nez quand j'ai dit que je n'étais pas d'accord sur le principe et je confirme. -> le produit envoyé n'est pas conforme; tout comme le confirme le constructeur. > L'acheteur est la seule personne à pouvoir couper le scellé et confirme que le produit est neuf, autrement c'est considéré comme du remballage.
Je rappelle samedi 15, demain matin, pour renvoyer ce Nexus d'où il vient, tant pis le cadeau de Noël, c'est le plus dur pour moi aujourd'hui, mais si l'on me demande de régler les frais de retour (financièrement je m'en fiche) ce sera le motif pour moi de remonter ce problème récurrent mais avec quelques personnes avisées des lois et je prendrai le temps qu'il faudra.
Cordialement.
Un client qui tombe de haut. -
Michel@RueDuCommerceBonjour Robert,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé pour ce souci rencontré.
Je n'ai cependant pas tout à fait bien compris le souci avec notre service client.
Afin de vous satisfaire je vous fais parvenir un bon de retour et une étiquette Colissimo pour nous renvoyer le produit à notre charge.
Dès réception nous vous enverrons un produit neuf avec le scellé bien fermé, sous Chronopost que vous puissiez le recevoir très rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
-
-
haarlinshBonjour ,
j'ai envoyé une carte graphique défectueuse en retour (N°1527029) ce 12/12/2012 avec une demande d'avoir de la valeur d'achat de cette carte
il manquait un accessoire , que j'ai envoyé ce 28/11/2012 par kiala (n° suivi : 405 540 884) . le suivi me dit que cet envois a été reçu le 29/11/2012
j'ai reçu de la part de rue du commerce 2 mail me demandant d'envoyer ces accessoires alors qu'il sont déjà arrivés .
et la en plus ce lundi 10/12/2012 à 20h32 , je reçois un mail me disant que ma carte a été renvoyée chez le constructeur pour réparation et qu'on va me la renvoyer alors que j'ai demande un AVOIR et que la demande a été acceptée
et toujours ce lundi 10/12/2012 à 21h52 , on m'envoie un autre email me disant que les accessoires manquent toujours ...
j'avais déjà envoyé cette carte en réparation au mois d'aout , j'ai du attendre jusque mis octobre pour la recevoir de réparation , 2 semaines plus tard elle retombe en panne et la j'ai bien l'impression que rue du commerce se fout de ma gueule ... je n'ai plus de carte graphique depuis aout , je veux mon avoir , je ne veux pas qu'on me renvoie encore cette carte et je veux que cet histoire d'accessoire manquant progresse
j'achète chez rue du commerce depuis des années mais la je perd patience , IMPOSSIBLE de les contacter depuis la Belgique et pas moyen d'envoyer un mail pour les contacter , la seule adresse disponible est contactbe@rueducommerce.com et mes mail me sont systématiquement renvoyés ...
c'est la première fois de ma vie que je suis oblige de passer par des sites tiers pour contacter un vendeur .. unbelievable ..
Serait-il possible de faire progresser mon cas et de me donner un n° de téléphone joignable par la Belgique svp ?
merci d'avance ,
Julien Odeur-
Michel@RueDuCommerceBonjour,
Je vous remercie pour votre message.
A cause de la réception en deux partie de votre produit en SAV, nos agents n'ont pu valider l'avoir directement.
Je m'en excuse. Je le valide ce jour, vous recevrez cet avoir par mais sous 24h.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel. -
-
-
stef83340bonjour,
je commande toute ma micro sur rue du commerce et comptais m'offrir une tablette pour noel mais la il y a fausse note car le prix de depart de 299 eur affiché par rue du commerce pour la tablette nexus 7 32GO est le prix du modele 3G, donc le prix rueducmmerce de 262 eur est au dessus du prix de vente fixé par google et par consequent le prix remisé de 5% a 248.90 est en fait le prix normal de cette tablette sans 3G -1 eur, a verifier sur le google playstore :
https://store.google.com/?playredirect=true
donc il n'y a pas de remise de 5%...erreur, publicité mensongere ou simplement strategie de vente pour pieger les consommateurs qui n'y connaissent rien ?-
Michel@RueDuCommerceBonjour Stef83340,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
La raison est simple, nous n'avons pas le droit de vendre à perte (hors soldes) dans ce cas là même en cas de promotion nous sommes obligé de réguler le prix afin de ne pas vendre à perte.
Vous pouvez tout de même utiliser le remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812&name=Comment+b%C3%A9n%C3%A9ficier+du+remboursement+de+la+diff%C3%A9rence+%3f
J'espère avoir pu vous éclairer.
Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Michel
-
-
d0lanebonjour
j'ai commande chez rdc le 29 novembre un telephone et quelques autres biens .
j'ai envoye mes justificatifs 2 jours plus tard .
il m'ont alors demande de leur telephoner pour completer la verification .
leur numero est injoignable depuis la belgique !
lorsque j'envoie un mail pour expliquer que je ne sais pas les joindre par telephone et leur demander si un autre numero existe , la seule reponse que j'ai c'est : VEUILLEZ PASSER PAR VOTRE COMPTE CLIENT , ENVOYEZ NOUS UN MESSAGE VIA VOTRE SUIVI DE COMMANDE ...
seulement quand je cliques sur autre question , je ne peux rien noter , il me disent juste de leur telephoner au numero injoignable ...
de plus j'ai commande mon telephone le 29 novembre pour beneficier de l'offre cashback de samsung juqsu'au 30 inclus , alors si rdc me date la facture en decembre je perds 70 euros ...
j'esperes avoir une reponse ici , cela etant impossible de les joindre ...-
-
d0lanebonjour
merci deja de votre reponse :
numero de commande : 91246477
je ne parviens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .
je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )
merci d'avance -
d0lane@Michel@RueDuCommercebonjour
merci deja de votre reponse :
numero de commande : 91246477
je ne parviiens pas a vous joindre ua telephone, et j'ai deja envoye mes pieces justificatives .
je vous rappelles qu'il faut que cette commande arrive chez moi avant le 14 decembre , et qu'elle soit facturee le 29 novembre ( jour de ma commande , sinon je, perds l'avantage samsung .cashback )
merci d'avance -
Michel@RueDuCommerceBonjour D0lane,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le service vérification souhaite que les contactiez par téléphone afin de pouvoir valider votre commande.
Pour cela je vous fais parvenir un numéro de ligne direct afin que vous réussissiez à les appeler depuis la Belgique.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce -
lolotristeBonjour,
Jai passé commande hier, et j'ai recu un mail demandant des confirmations,
Confirmations faites, je recoit un mail demandant de passer un appel de confirmation à nouveau,
Or je vis a l'etranger (CAMEROUN) et le numero proposé est un 08 !!
Je commande en france pour qu'un particulier puisse me ramener mon colis samedi
Pensez vous qu'il vaut mieux annuler ma commande et plutot la passer chez un autre fournisseur avec livraison 24H si le temps des verifications ne me permet pas d'avoir ma commande samedi?
Premiere commande sur Rue du commerce, un peu décue quand même..
MON NUMERO DE COMMANDE 91992725
-
-
anthonyBonjour, J'ai effectué une commande ce jour : commande n° 91633742
J'ai reçu peu après un mail me disant que mon moyen de paiement (carte bleue) n'a pas pu être validé.
J'ai donc effectuer un nouveau paiement : transaction 419661 qui a été validé mais dans "mes commandes" j'ai toujours ce message : Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement.
Puis- je avoir confirmation que mon paiement a été validé ? Ce message va donc disparaitre ?
Car pour le moment ma commande est bloquée !
merci -
c_sie_wBonjour, vu que je ne suis pas sur place actuellement, comment je fait pour changer le nom de celui qui peut retirer mon colis dans le point relais pour que quelqu'un puisse le récupérer pour moi ?
-
-
MILERShttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24163460-comment-contacter-rue-du-commerce-par-e-mail#134 clique sur le lien pour ta réponse
-
Thibault@RueDuCommerceBonjour c_sie_w,
Effectivement vous ne pourrez pas changer le nom, mais vous pouvez fournir une photocopie de votre carte d'identité et une lettre explicative attestant que vous souhaitez que la personne retire le colis pour vous.
Cordialement,
Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce -
-
-
c_sie_wSalut à tous, j'aimerais aussi contacter rueducommerce.fr car j'arrive pas à trouver le bon lien pour leur envoyé un mail dans mon menu de commande. J'arrive pas non plus à les joindre au téléphone.
PS: J'essaie d'appeler d'un pays étranger. Merci.-
-
-
Michel@RueDuCommerceOk je comprends, vous devez contacter le service vérification, mais certains clients à l'étranger rencontrent des soucis afin de contacter le numéro de téléphone fourni.
Je vous envoie de suite un numéro de ligne direct afin d'obtenir un conseiller pour valider votre commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel -
-
-
-
JoeBonsoir,
J'ai passé une commande chez rueducommerce le 16/09/2012.
Le 17/09/2012 j'ai reçu un email demandant de leur envoyer des justificatifs (photocopies CI et CB) afin de finaliser cette commande, les documents ont été envoyés le jour même.
Le 18/09/2012 je reçois un email me demandant de joindre le service client par téléphone pour des vérifications complémentaires.
Je ne souhaite pas les joindre par téléphone et mon suivi de commande ne me permet pas les contacter par messagerie.
Un interlocuteur rueducommerce pourrait il me contacter afin de débloquer la situation ?-
-
-
-
-
debBonjour,
J'ai commandé un portable sur rueducommerce mais ensuite j'ai annulé la commande car je voulais un autre téléphone sur le même site donc j'ai bien reçu le téléphone que je voulais par contre je me suis aperçu qu'on me prélever toujours pour l'autre téléphone car j'ai fais le paiement en 3 fois et je n'ai toujours pas été remboursé, merci
-
-
lvirkrysBonjour,
J'ai effectué une commande (N°60536921, le 29/12/20121 sur RdC que j'ai ensuite annulée avant qu'elle ne soit envoyée. Par contre, RdC avait bien encaissé mon paiement.
J'ai effectué de multiples coups de fils au service client mais malgré ce, je n'ai toujours pas été remboursée (cela fait donc des mois et des mois que j'attends), je n'ai reçu que des promesses sans suites.
C'est inadmissible, comment faire ? Dois-je faire appel aux associations de consommateur ou autre ?
Merci.-
Michel@RueDuCommerceBonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour le retard de remboursement cela est tout à fait inhabituel, cependant, celui a été fait en date du 01/10/12.
Vous avez déjà dû le recevoir sur votre compte bancaire.
Pourriez-vous vérifier ?
Bonne journée/
Cordialement,
Michel -
-
-
Bruno97430Bonjour,
Moi J'ai effectue une commande chez rue du commerce, on me dit livré par ups et livré au plus tard le 11/09. La réalité livré par tat express et à ce jour le colis n'existe meme pas chez eux, et dans le suivi commande on me dit 6 à 10 jours ouvrés, il y a vraiment un gros problème??? n° commande 68406911 -
pontdeauBonjour,
vous dites , en argumentation, qu' avec le nombre important de clients, il n'est pas possible de mettre à la disposition de vos clients un site internet. Je ne vois pas l'intérêt de vous contacter par téléphone , ce qui est d'une part plus cher et on ne peut pas vous faire parvenir de photos et c'est surtout plus long, déjà si l'on arrive à obtenir la communication) . j'ai un problème de non conformité de commande et je voudrais simplement avoir une confirmation sur le remboursement ...la solution???
Je peux m'adresser sur Facebook, j'aurais peut-être un contact Merci de votre attention-
Michel@RDCBonjour,
Nous indiquons que nous ne pouvons pas mettre en place une adresse mail unique pour les client. Cependant, via votre espace client vous pouvez nous contacter afin de nous faire d'un problème sur votre commande via l'onglet "mes actions".
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel -
kinay_44salut michel,
j'ai bien fais ta procédure mais je ne peux poser aucune question, voici un copier/coller:
************************
Autre question
Smartphone ##########
Votre demande :
Autre question
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 20 heures, le samedi de 9h à 18 heures, fermé le dimanche. Nos clients belges et luxembourgeois peuvent nous joindre aux mêmes horaires au 0033811 74 26 50 (coût suivant opérateur).
***********************
impossible de poser la moindre question... juste un numéro de tel.
p.s.: j attends toujours la réponse a ton message du 14/08(juste au dessus!)
-
-
kinay_44bonjour,
Moi aussi je cherche a joindre rdc sans succes!!!
Je tenté de répondre à l adresse "service.client@rueducommerce.com" et j ai recu un mail m indiquant je pouvais les contacter avec cette procédure:
"Vous avez la possibilité de nous adresser une
demande directement en ligne en vous servant du menu déroulant
disponible sur la fiche de chaque commande."
ce qui est strictement impossible avec cette procédure
il est impossible de les contacter sauf a composer le 0891...
pas de bol pour moi, je n ai plus de télephone car je l avais acheté chez rdc et il est parti au sav depuis plus d'un mois! (il devait en envoyé un nouveau si le mien etait non reparable)
toujours pas de réponse de leur part! je ne sais pas ou est mon tel (sav rdc ou chez sony)
J espere qu ils vont pas essayé de m appellé!
a+ -
keikeyBonjour,
J'aimerais juste signaler un problème que je viens d'avoir avec RDC. En effet, j'ai déjà commandé sur ce site et jusqu'alors, j'en étais très satisfaite.
J'ai commandé un téléphone portable la semaine dernière et l'ai fait livré en 'relais colis'. J'ai été le cherché le 24/07/2012 et le carton de livraison était en très bon état.
Or, en déballant ce carton, je sors l'emballage du téléphone portable et ô surprise ! L'autocollant 'DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN' a été justement déchiré et par dessus, habillement collé était un autocollant blanc ( mais on voit bien transparence l'autocollant original du fabricant).
Ce qui m'outrage le plus c'est que j'ai acheté un produit NEUF et que rue du commerce m'a expédié un produit reconditionné ( on voit qu'il a été utilisé)
Cela n'est certes pas très professionnel ni honnête de leur part, mais c'est tout simplement illégale car non mentionné d'occasion sur la fiche de vente de l'article.
J'ai envoyé aujourd'hui le 25/07/2012, un message par le suivi de commande/mes actions et j'attends de leur nouvelle.
J'espère que cela se résoudra vite et j'ose espérer un geste commercial de leur part (c'est beau de rêver) après une erreur aussi grave pour le préjudice subit (car je mon ancien portable est en train de le lâcher et j'attendais le nouveau avec impatience.)
A bon entendeur !-
-
-
keikeyVoila le dénouement.
email de RDC en réponse à ma réclamation ( j'avais suite à leur demande envoyé des photos) :
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous accusons bonne réception de vos photos ce jour.
Nous vous confirmons que le produit expédié est bien un produit neuf.
Les bulles correspondent au film en plastique posé sur l'écran, si vous retirez le film en plastique au dos du portable vous constaterez qu'il n'y a pas de rayure.
De plus, l'étiquette DO NOT ACCEPT IF SEAL IS BROKEN, a été posé par le fournisseur SAMSUNG et non pas par RueDuCommerce.
Si le produit ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rétracter et à nous le retourner pour un remboursement (ce produit n'est malheureusement plus en stock).
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [850963-1343282833] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Hoda
Votre Service Enquêtes Transporteurs
"
Réponse à côté de la plaque : je parle d"une étiquette blanche recollé par dessus celle de SAMSUNG, et elle me parle de l'origine de l'étiquette. Ils sont basé dans quel pays leur service client ? Il faudrait qu'ils recherchent la définition de NEUF dans le dico : "qui n'a pas servi jamais, qui n'a pas encore eu de propriétaire." http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/neuf_neuve/54353.
Comme par hasard, après ma réclamation, la fiche produit a été retirée.
Donc en gros, soit je retourne à mes frais le téléphone car je suis pas satisfaite du produit ( MAis j'en suis satisfaite c'est juste que recevoir un produit de deuxième main acheté au prix NEUF ce n'est pas conforme ni très légal) et de plus rien ne prouve avec leur mauvaise foi qu'ils vont bien le rembourser sans problème puisqu'il est dans un état usé. Ah oui, en plus, ils font des avoirs uniquement donc je serais obligée de racheter chez eux ! Malin !
Franchement, ils font le minimum pour se dédouaner : là elle ose sous entendre que le téléphone est mal 'fini" de base donc que ce serait la faute à SAMSUNG.
Moi au pire des cas j'aurai voulu qu'ils me remboursent la différence de prix entre le prix NEUF et d'occasion :! Ca ca aurait été un beau geste commercial.
Maintenant, c'est la période des vacances, ils devraient peut être mieux surveiller les intérimaires qui bossent chez eux. Je dis ça, je ne dis rien -
fklotzKeikey
Je regrette votre désagrément
Vos photos ont été analysées et transmises au constructeur
Votre téléphone est bien neuf
Notre service clients est basé en France contrairement à de nombreux concurrents
Vous pouvez observer de la poussière sur la boîte et certains films, j'en suis désolé. Il s'agit de la poussière dégagée par notre activité de recyclage de carton, qui sert à caler les envois. Nous tentons au maximum de limiter cet impact.
Concernant votre appareil, si il ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner dès aujourd'hui et vous serez remboursée par crédit de votre CB.
Passez une belle journée
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
-
-
kasperC'est très gentil à vous, Michel.
Mais avez-vous pris la peine de lire mon message? je n'ai pas passé de commande, car c'est en voulant la passer que j'ai constaté les frais de fort exhorbitants. Donc pas de n° de commande.
Et la seule aide dont j'ai besoin de votre part est celle qui consisterait à baisser ces frais de port... juste pour que ce ne soit pas du vol. Car 68€ pour une commande de 202€.. je ne suis pas bonne en math, mais ça fait bien plus de 30% !
Ne vous étonnez donc pas si vos clients vont dépenser leur argent ailleurs.
Je vous souhaite une agréable journée également. -
kasperMerci, mais non.
ça ne donne aucun lien pour les contacter. Juste une adresse pour un courrier, ou un tél. et je les ai déjà appelés.
De toutes façons ils foint exprès pour ne pas avoir à traiter tous les mécontents.
Merci quand même.-
Michel@RueDuCommerceBonjour Kasper,
Effectivement, nous n'affichons pas d'adresse email de contact sur notre site, volontairement. Une enseigne qui a l'audience de RueDuCommerce, avec 8millions de clients et près de 1 million de visiteurs uniques par jour en période de pointe ne peut pas fonctionner avec une simple adresse email.
C'est pour cette raison qu'un système de contact en ligne est à votre disposition dans votre espace client après l'expédition de votre commande, via le bouton ``Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !
Je suis aussi disposé à vous apporter mon aide, si vous me communiquez votre numéro de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel -
puncky666bonjours
je souhaite avoir des nouvelles de ma commande passer le 15/07/12 par chronoposte de surcroit, et en effectuant la manipulation dite plus haut:
"'Mes actions'' de votre suivi de commande. Ce formulaire est aussi simple et rapide d'utilisation (et gratuit !) qu'un email, et il nous permet d'organiser nos conversations avec vous de façon efficace !"
la seule chose que je vois c'est "autre question" avec un petit texte me disant d'appeler!!!!!
il est ou le service gratuit?????? -
-
-
kiohenkelPor Internet a http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
-
kasperNe pouvant contacter "rue du commerce" par mail, je me décide à poster mon message ici, en espérant qu'un responsable le lira:
Bonjour
Je me suis inscrite à "Rue du commerce" et en effectuant une première commande je m'aperçois que les frais de port se montent à 68€€ pour une commande d'un montant de 202€€ !!
C'est inadmissible! D'autant plus que vous marquez dans TOUS les articles proposés que la livraison est gratuite au -dessus de 150€€ .
Je suis outrée par ce vol manifeste, je me décide à appeler un conseiller, qui me dit simplement qu'il n'y a rien à faire, les produits étant proposés par des partenaires, visiblement, ce dont je me fous royalement. Soit dit en passant, 68€ de f€ais de port pour une commande de 202€€€ ne semble pas l'étonner outre mesure.
Je viens de perdre 2H à préparer ma commande, pour m'apercevoir , au moment de la finaliser qu'on se fout de moi!
Il n'est pas question que je paie des frais de port aussi élevés. C'est clairement du vol.
Donc aussitôt inscrite, aussitôt désinscrite. Et à Rue du commerce vous pouvez vous brosser pour que je commande chez vous.-
Xavier@RueDuCommerceBonjour Kasper,
Pouvez-vous nous indiquer les références que vous avez mises en panier s'il vous plait ? Nous allons recréer votre tentative d'achat et essayer de comprendre comment il est possible d'obtenir 68€ de frais de port en global, pour un ensemble de plusieurs articles avec livraison gratuite.
D'avance, merci pour votre retour.
Bien à vous,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce -
KasperBonjour Xavier. Merci de votre réponse.
Les produits qui figuraient dans mon panier étaient les suivants :
_Range magazine noir Ref : MP-593D4M4977493 prix 15,20€ fdp : 5,90€
_Horloge murale Ref : MP-59F62M5701194 prix : 59€ fdp : 8,5€ J'ai changé d'avis pour ce produit, je l'ai enlevé du panier.
_Panier à linge Ref : MP-B5D4CM6573110 prix : 7,15€ fdp :6,36€
_Porte papier wc : Ref : MP-78404M6591272 prix : 18,50€
_Porte balai wc : Ref : MP-78404M6591274 prix : 21,50€ fdp:27€ pour ces 2 articles.
_Boite de rangement : Ref : MP-7D9FDM7442655 prix : 13€
_Egouttoir vaisselle : Ref : MP-F44EFM7443540 prix : 52€ fdp :15€ pour ces 2 articles.
_ Range couverts Ref : MP-86B6BM7302494 prix : 11,90€ fdp : 5,9€
Montant total du panier : 198,25€ (Et pas 202€ comme je l'ai d'abord cru)
Montant total des fdp : 68,66€
J'ai découvert que vos partenaires vendaient ces objets au même prix, mais avec des frais de port bien moins élevés.
Enfin bref, c'est pas très grave. Mais je ne validerai pas ma commande, c'est certain. En tous cas merci de votre intérêt. Au moins des gens de "Rue du commerce" acceptent de répondre, même si c'est sur un forum et pas en privé.
Bonsoir. -
-
Xavier@RueDuCommerceConcrètement, les frais port élevés dans votre commande sont dûs à deux phénomènes :
1 - votre commande concerne plusieurs marchands. Vous avez donc en réalité plusieurs paniers ! Et à chaque marchand ses frais de port, cela peut se justifier, non ?
2 - certains marchands augmentent les frais de port avec le nombre d'articles dans votre panier chez eux. C'est un peu moins justifiable, et nous essayons de limiter cela. Nous travaillons d'ailleurs à un système qui empêchera ce principe de cumul des frais de port.
En règle général, le E-commerce est en plein chantier pour ce qui est des tarifs de livraison, et le travail a bien lieu chez RueDuCommerce également. Votre remontée est un exemple type de ce sur quoi nous appuyons notre réflexion, afin que nos frais de port de demain vous satisfassent pleinement.
Très bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
-
-
noesteOui je trouve aussi que ce site est un voleur, car payer un numéro surtaxé, pour passé commande ou ce plaindre, c'est carrément du vol. j'ai commandé chez eux, mais lls ne me reverront plus. je ne suis pas du tout satisfait de rue du commerce.
-
didwin972 AuteurSvp, il n'y aurai pas un employer su site qui puisse m'aider?cela fait vraiment long pour une livraison Chronopost et je m'inquiète vraiment!
-
- 1
- 2
Suivant