OVERCLOCKING

Résolu
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqun pourait me donner des renseignement sur comment faire pour overclocker un processeur ?
merci d'avance a tout ceux qui s'intéreseront a ce sujet la.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
Carte mére: Abit IC7/IC7-G(Intel i875P-ICH5)
Chipset: Intel i875P
Processeur Intel Pentium 4 @ 2800 MHz
Mémoire physique 1024 Mo

10 réponses

1. et voila au final j'ai pris de l'age (de l'éxpérience en la matiére)
    j'ai monter mon pc moi meme avec toutes les option possible O/C du CPU O/C du GPU etc....etc...
    merci a tous !!!!
    super site !!!!
    0
    1. hooo d'accord mais je n'est pas achetter le pc déja tout monter c'est un ami qui a comander les piéces et me la monter apré
      0
      1. Ah bah normalement sa devrais marcher.
        0
    2. oui mais tu ne peut pas fabriquer une carte mére.... la carte mére reste une marque....
      0
      1. Oui mais peut importe la marque de la carte mère . C'est que si t'achète un pc à auchan , sur le net ou autres tout monté que le bios sera bridé . L'option d'overclocking sera grisé
        0
    3. hoo :s
      mon pc et un ABIT mais tout les pc ont une marque non ? donc je ne peut pas pratiquer d'overclocking sur mon processeur...
      bien dommage allor merci quand meme a toi ;)
      0
      1. Tu peux acheter un pc pièce par pièce comme moi j'ai fais et le monter.
        0
    4. mon bios c'est phoenix technologies , LTD
      0
      1. Si ton pc est une marque et non la marque du bios ;)
        0
    5. c'est un pc monté mais ce n'est pas moi qui les monté.
      0
      1. Si c'est un pc de marque tu peux pas o/c le fabricant bride le bios
        0
    6. non Intel Pentium 4
      0
      1. Mouai bon les pentiums 4 sont pas fais pour l'overclocking . Ton pc tu l'as monté ou acheté tout monté ?
        0
    7. il nous donne le choix entre plin de programe d'overclocking !!!!! lequelle prendre ?
      0
      1. Ton processeur c'est un core 2 duo ?
        0
    8. Des personnes plus habituées à ce genre de manipulations t'auraient donné plus de réposne dans la section Matériel/Hardware.
      0