Overclocking is failed....

Résolu
Gilles1964 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran

"warning the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the default settings. Please press any key to continue".

Je ne peux presser aucune touche pour faire avancer la machine.

Qui pourrait m'aider

Merci pour votre soutien

Gilles

6 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

je suppose que ton clavier est branché en USB
il te faut le brancher en PS2 avec l'adaptateur que tu dois avoir
une fois cela fait tu pourras accéder au bios , afin de réactiver la prise en charge des ports USB au démarrage de ton PC
Car les valeurs par défaut du bios n'activent par forcémment les ports USB.

PS évites l'overclocking
5
dex01 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu ne peut presser aucune touche ? A tu vérifier que ton clavier était bien brancher ?
0
Gilles1964 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est la première chose que j'ai fait, j'ai même tout débrancher à nouveau et rebrancher mais sans succès.

Devrais-je essayer avec un autre clavier ?
0
dex01 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui je pense car si ton clavier ne répond plus tu ne pourra pas bcp avancer
0
Gilles1964 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais regarder tout cela dès retour à la maison.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous,

Cela a fonctionné merci pour votre aide.

bonne journée

Gilles
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

A l'avenir évite l'overclocking ...
Bonne journée
0