Recherche titre

momo -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quel est le titre de la chanson de ce clip svp ?
http://www.dailymotion.com/video/x20yxm_counter-strike-source-mort-fun-a-la_fun

7 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
c'est " Calibria " de DJ Furax
https://www.youtube.com/watch?v=2I-NljKDTqw
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut betty plus forte que jamais pour coiffer le nonno sur le poteau !ho ho !!!!!!!!!

+1 pour toi !!!!

0
momo

SVP
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut, certainement une reprise d' alex gaudino destination calabria

il y a tellement de versions !!

cdt... nonno !!!

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y est j' ai trouvé Dj Furax - Calabria !!

0
momo

mercii
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut nonno !!

en faite j'ai juste regardé le lien précédent que ta mis pour voir le titre !!

Impossible de battre Monsieur l'expert :-))))
0

tu sais quoi ???

c'est tout simplement marqué dans les commentaires page 3 !!!! mais chuuuuuuuut !!!! faut pas le dire !!!! mdr !!!!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Zut alors !!
t'aurais pu me le dire plus tôt, j'me suis farci tout le youtube :-))
0

j'avais bien reconnu sur le coup,c'est aprés que j'ai penser a regarder les commentaires !!! lol !!!

on y pense pas toujours !!!!!

mais tu te défend trés bien,no problêmo !!! ho ho !!!!!! mdr !!!!!!

0

je dois avoué que je ne connaissais pô la musique :(

merci pour le tuyau, la prochaine fois je regarderé les commentaires !!
0

pas de souci ma ptite betty !!! et si tu as besoin d'aide,n'hésite pas !!!!!!!!!!!!

je suis ici pour rendre service !!!

cdt....... nonno !!!!

0

si un jour je cherche une chanson, je serais à qui m'adressé !!

bonne soirée nonno !!!
0

pas de souci pour moi !!!! mais tu le sais bien !!!!

la je me reprend du topic Votre top 20 des meilleures chansons !!!!! ben oui !! les doigts dur dur !!! mdr !!

bonne soirée de ton coté !!!
et au plaisir de te relire !!!
bye !!

0