Help ! Recherche chanson :)
Strubbel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Guitou -
Guitou -
Bonjour à tous,
Je suis sortie en boite ce week end, et j'ai entendu une chanson qui m'a assez plu. J'aimerai pouvoir la réécouter mais impossible de me rememorer quelques paroles ou quoique ce soit :(
C'etait une chanson type electro, assez douce tout de même, avec un femme qui chantait en FRANCAIS. Il me semble qu'il y avait pas mal de rime en "ange" voir mm une phrase type " où sont passés les anges"( mais je ne suis pas du tout certaine".
La mélodie etait assez jolie, style un peu tragique...(enfin vite fait )
De plus il me semble l'avoir entendu passé rapidement sur une radio, peut etre NRJ ou FUN.
Merci beaucoup de m'aider, la je ne trouve pas du tout !!
Je suis sortie en boite ce week end, et j'ai entendu une chanson qui m'a assez plu. J'aimerai pouvoir la réécouter mais impossible de me rememorer quelques paroles ou quoique ce soit :(
C'etait une chanson type electro, assez douce tout de même, avec un femme qui chantait en FRANCAIS. Il me semble qu'il y avait pas mal de rime en "ange" voir mm une phrase type " où sont passés les anges"( mais je ne suis pas du tout certaine".
La mélodie etait assez jolie, style un peu tragique...(enfin vite fait )
De plus il me semble l'avoir entendu passé rapidement sur une radio, peut etre NRJ ou FUN.
Merci beaucoup de m'aider, la je ne trouve pas du tout !!
A voir également:
- Help ! Recherche chanson :)
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
3 réponses
De rien :)
A l'origine c'est bien une chanson de Mark Scotto https://myspace.com/markscotto
Mais comme tu étais en boite, à cause du volume ou du bruit de fond, tu as peut-être cru que c'était une femme qui chantait ?
Ou alors tu as entendu une version remixée...
A l'origine c'est bien une chanson de Mark Scotto https://myspace.com/markscotto
Mais comme tu étais en boite, à cause du volume ou du bruit de fond, tu as peut-être cru que c'était une femme qui chantait ?
Ou alors tu as entendu une version remixée...