Recherche une chanson de zouk introuvable
censnino
Messages postés
12
Statut
Membre
-
censnino Messages postés 12 Statut Membre -
censnino Messages postés 12 Statut Membre -
bonjours a tous sa fait deja 5 6 ans que je cherche une chanson de zouk que je n'arrive pas a trouver je connait pas la chanteuse mais je connait les parole cette chanson je les entendu dans une mix tape zouk dj cliff elle chante en francais l'annee 2000 2001 . merci beaucoup meme si je me fait pas beaucoup d'espoir pour trouver se morceau
A voir également:
- Recherche une chanson de zouk introuvable
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
le dj c'est dj cliff mix tape de zouk année 2000 2001 peut etre je sais pas ses une fille qui chante en francais
les paroles
les jours defilent et tu nr revient pas tu n'a pas le droit de m'abandonner comme ca j'ai besoin de toi je suis prisonniere de ton amour délivre moi car je souffre toujours tu est parti dit moi .......
refrain
j'ai envie que tu soit toujours pres de moi tellement j'ai d'amour pour toi sans toi je n'existe pas
2 eme couple
la nuit est la et je ne m'endort pas car je ne cesse de penser a toi j'ai besoin de toi j'aurait voulu que tu soit pres de moi pour que tu me prenne dans tes bras tu est parti dit moi ......
voila bon courage merci
les paroles
les jours defilent et tu nr revient pas tu n'a pas le droit de m'abandonner comme ca j'ai besoin de toi je suis prisonniere de ton amour délivre moi car je souffre toujours tu est parti dit moi .......
refrain
j'ai envie que tu soit toujours pres de moi tellement j'ai d'amour pour toi sans toi je n'existe pas
2 eme couple
la nuit est la et je ne m'endort pas car je ne cesse de penser a toi j'ai besoin de toi j'aurait voulu que tu soit pres de moi pour que tu me prenne dans tes bras tu est parti dit moi ......
voila bon courage merci