Recherche accords simply red
Résolu
Habitbol
-
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
j'espère écrire dans la bonne section, je découvre votre site...
J'aimerais beaucoup trouver les accords de "If you don't know me by now" de Simply red, j'ai retourné tout googlz mais pas moyen...
Et j'ai pas envie d'acheter un livre de partoches à 30€ pour 4 accords...lol
Quelqu'un pourrait m'aider please?
thanks ;)
j'espère écrire dans la bonne section, je découvre votre site...
J'aimerais beaucoup trouver les accords de "If you don't know me by now" de Simply red, j'ai retourné tout googlz mais pas moyen...
Et j'ai pas envie d'acheter un livre de partoches à 30€ pour 4 accords...lol
Quelqu'un pourrait m'aider please?
thanks ;)
A voir également:
- Recherche accords simply red
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Salut,
je peux te conseiller www.911tabs.com, pour tes besoins en tablatures (il y a quelques popups et c'est un peu chiant, mais on fait avec...).
Par contre tu auras besoin de guitar pro ou powertab pour lire les fichiers. Les fichier texte simples existent, mais pas évident à lire.
a+
je peux te conseiller www.911tabs.com, pour tes besoins en tablatures (il y a quelques popups et c'est un peu chiant, mais on fait avec...).
Par contre tu auras besoin de guitar pro ou powertab pour lire les fichiers. Les fichier texte simples existent, mais pas évident à lire.
a+