Problème motorola speackphone

Fermé
jeannotc Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 5 avril 2004 à 19:31
jeannotc Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 6 avril 2004 à 11:10
Salut,

J'ai exposé mon problème dans la rubriqu windows, mais n'ayant pas eu de réponse, je tente ma chance ici !

ma config :
Carte mère ASUSTECK p4p800
Carte graphic : NVIADIA 5900 FX
Mémoire 1024 (2*512)
disque dur 80 Go
OS windows 2000 pro sp4

modem :
carte interne montée sur slot PCI
Motorola sm56 speackphone

Dans un premier temps, il m'était impossible d'expm=loiter mon modem, blocage systématique du pc à chaque tentative.

Après multiples recherche, j'ai constaté que dans le gestionnaire de périphérique, le pc était déclaré comme PC Multiprocesseur !

J'ai donc changé les pilotes pour le déclarer en PCMonoprecesseur et là miracle, j'ai pu faire fonctionné le modem, après avoir mis les derniers drivers trouvés sur le net !

Mais il reste un problème à résoudre :

Je ne peux établir qu'une seule connecxion !
Première connecxion, aucun problème !
A la sortie, le modem met très longtemps à se déconnecter, environ 25 secondes avant de rendre la main !

Ensuite, si je veux de nouveau établir une connection, Impossible !
Le modem numérote, et là tout s'arrête, message me disant que le modem n'est pas branché et donc rien à faire !

Je dois quitter windows (redémarrer ou arrêt) puis au retour, connection sans soucis !

Alors, je sais pas d'ou cela peut-il provenir !

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci !

1 réponse

jeannotc Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 3
6 avril 2004 à 11:10
Salut,
personne n'a une idée ?
1