Mon macbook ne s'allume vraiment plus
Bonjour, alors voilà j'ai eu le problème de tout le monde le mac qui s'allume avec le dossier ? qui clignote Donc j'ai démarrer avec le cd d'instal...
Bonjour, alors voilà j'ai eu le problème de tout le monde le mac qui s'allume avec le dossier ? qui clignote Donc j'ai démarrer avec le cd d'instal...
Bonsoir voici mon probleme. Je dispose d'un identifiant neuf mais plus de ma neuf box depuis un bon moment ( elle se retrouve chez mes parents). A...
Bonjour, Je navigue avec Safari 5.0.2, j'ai activé l'option bloquer les fenêtres surgissantes et j'ai toujours autant de pop up qui surgissent. Co...
Bonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel fourni avec le comescope sony handycam sur mon ordinateur imac ; que faire? Configuration: ...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour changer ma chatbox "pourrie" de mon site internet ! je suis sous vbulletin si jamais ! tenez le site...
Bonjour, JE VIENS DE M'ACHETER UN IPOD SHUFFLE DERNIÈRE GÉNÉRATION. J'AI UN MAC OS X10.4, DONC JE NE PEUX PAS TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION ITUNES...
Bonjour, Depuis des semaines j'avais des difficultés à installer la dernière mise à jour mon Iphone 3G ! Ca mettais plus de 2 heures alors à force ...
Bonjour, je n'arrive pas a lire mon film avec vlc :( sa m'ouvre lecteur multimedia vlc avec la liste de lecture et la bibliothèque , et le film ne s...
Bonjour, J'ai créé mon site grâce à iWeb. J'ai un nom de domaine et un hébergeur (arsys). Lorsque je publie mon site à partir d'iWeb, il m'indique...
Bonjour, je cherche la marche a suivre pour creer une cle boot mac os x pour mon netbook Merci devos reponse Configuration: Linux / Firefo...
Bonjour, Ca fait 3 ou 4 fois que j'essaie de graver une vidéo (j'ai essayé avec le format .mov et .m4v) je peux lire le dvd gravé sur l'ordi mais ...
Bonjour, je souhaite partager un dossier ET SEULEMENT UN DOSSIER de mon mac, dans le reste du réseau. Je suis donc allé dans préférences, j'ai coc...
Bonjour, Quel version de photoshop pour un Mac OS X 10.4 ( Tiger ) ? Merci :)
Bonjour, Dois-je obligatoirement utiliser Airport pour configurer un reseau wifi sur Macbook ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Bonjour, J'ai 2 mac power pc g4 et e-mac, et une imprimante epson. et un switch ethernet. pour le moment, j'ai conecté par port ethernet mé 2 or...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 j'ai du faire une fausse manip... désormais j'ai systématiquement un commentaire oral qd...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit ou gros souci qui m'a pris l'après midi pour essayé de le résoudre.... et si je suis là, c'est que je n'ai pa...
Bonjour, j'ai jeté par erreur un dossier dans la poubelle: comment faire pour le récupérer et le replacer correctement sur un Mac G3. Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai eu un problème sur un logiciel professionnel de gestion de patient. J'ai fait une mauvaise manipulation (que j'aurais du mal à expliq...
Bonjour, J'ai acheté les sims 3 sur PC à sa sortie. Légalement avec un compte EA games. Récemment j'ai eu un mac et je souhaiterais donc installer c...
Bonsoir, j'ai installé un jam pack sur le mac d'un ami, osx leopar 10.3 ... mais maintenant je ne sais absolument pas comment m'en servir dans gar...
Bonjour, Mon Power book Pro 17' G4 sous 10.4.11 à jour, souvre très lentement ma cession. Surtout le contenu de la barre en haut de l'écran, d'où ...
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut optimiser les performances de Windows XP avec Boot camp ( Mac mini ) En effet Windows XP n'exploite...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer mac os sur mon pc en double boot avec windows 7. J'ai un acer aspire timeline 3810t est ...
Bonjour, qui peut m'aider à pouvoir rentrer dedans,et surtout supprimer le mot de pass Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, ma camera ne sera pas filmi au nuit parceque llimage et tres mauvaise et fleu model camera gz mg 130u Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonsoir, Quand je clique sur un lien internet à partir d'une application, mon mac ouvre ce lien avec VLC. Maintenant j'utilise Firefox et j'aim...
Bonjour, Comment faire pour prévisualiser et tester des sites Internet (en construction) avec Internet Explorer sur un Mac ? J'ai installé la d...
Bonjour, j'ai un macbook acheté en 2008 qui ne veut plus se recharger. Le voyant est vert mais aucune charge n'est possible. Il doit être branch...
Bonjour, eu nn bonsoir vue l'heure xd voila j'aurais une petite question svp je tourne sur un windows xp et ma mère a changer son disque dure i...
Bonjour, Une question, comment paramétrer Entourage pour que les adresses des destinataires de mes mails soient automatiquement enregistrées dans ...
Bonjour! Je passe de PC à Mac et évidemment la migration coince un peu... Je cherche à importer mon calendrier Outlook 2003 sur PC dans Entourag...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de syncroniser les musique de itune sur nokia n 97 meme s'il y a des parametre a changer et que sa le r...
Bonjour, j'ai un Mac et je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube ou dailymotion en fait quand je clique sur le lien de la vidéo la nouvelle page...
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD my passport (WD3200) et un powerBook G4 avec MAC OS X 10.5.5. quelqu'un a une idée ? Configuration: Mac ...
Bonjour, a tous g un mac je mets une clé usb et quand je bascule sur window celle ne connait pas la clé usb Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je voudrais utiliser Omnipage sur OS X MAC quels sont les pilotes que je dois utiliser ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Bonsoir, J'ai un petit problème ... Je viens de télécharger un film au format .avi mais n'arrive pas à le lire. J'ai essayé avec VLC mais ça ne ...
Bonjour, Je me demandais alors que je vais acheter un mbp de prendre l'Apple Care (cher) et sert il vraiment? Merci Configuration: Windows ...
Bonsoir, Suite à un énorme bug de mon ordi, j'ai été contrainte de réinstallé Snow Leopard. La bonne nouvelle c'était que l'ensemble des fichiers on...
Bonjour, Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures ...
Bonjour, J'ai un disque dure externe Lacie. J'ai fais une sauvegarde il y a 2 ans. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordi me dit : "Vous ne pouve...
Bonjour,j'ai un problème car je voudrais essayer wow sur serveur privé pour voir si cela me branche et finalement essayer sur sur officiel. Donc je pr...
Bonjour, alors je veux désinstaller le system d'exploitation (windows) et le remplacer par un autre windows par example XP ou SEVEN(7)......S.V.P ...
Bonjour, Voulant acheter un mac pour noël je voulais savoir si l'un de vous connaissais un site sur ou je pourrais trouver un coupon de réductio...
Bonjour, Je voudrais recevoir et envoyer mes messages mail sur ma messagerie Mac Version 3.6 (936) Ceci depuis la messagerie ORANGE j'ai appara...
Bonjour, je suis sous mac et j'aimerais installer adobe Air, mais quand je lance l'installation un message s'affiche et me dit en gros que c'est p...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer mac os x snow léopard sur un pc 64 bits. Merci d'avance
salut tout le monde ! Voila moi j'aimerai ( comme beaucoup de monde ) synchroniser mon compte hotmail avec l'application Mail. J'ai téléchargé le plug...
Bonjour, J'enregistre parfois des CD (que j'emprunte à des amis...) dans la bibliothèque itunes mais quand les noms des artistes ou des albums sont ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.