J'ai perdu tout le contenu de mon Iphone :-(

Tatyguetta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis des semaines j'avais des difficultés à installer la dernière mise à jour mon Iphone 3G !
Ca mettais plus de 2 heures alors à force et plusieurs fois j'ai annulé.
Mais hier je me suis lancée et au bout d'au moins une heure, il y a eu un souci et la mise à jour à échoué... Mon Iphone ne fonctionnait plus j'avais juste accès aux N° d'urgence :-(
Il était bloqué. Je me suis rendue en courant à l'Apple store où le vendeur l'a branché sur son ordi et lui a redonné vie sauf que j'avais perdu TOUT TOUT TOUT et TOUT !
Plus de photos, de musique, d'applications, de contacts, PLUS RIEN ! Le vendeur en voyant ma tête consternée, m'a dit de me connecter à mon ordi sur lequel toutes les données avaient été sauvegardées... Ce que j'ai fait mais seules se sont mises des applications dont je me fous.
Y a t'il un moyen de récupérer mes adresses, mes mails, mes photos, ma musique et tout le contenu de mon IPhone ???
Je suis désespérée ! Merci de vos conseils que j'attends avec impatience.

A voir également:

1 réponse

Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Non rien il faut que tu remette tout mais tu devra pas les repayer ca l'est arrivé dja
4