Traits verticaux sur écran mac retina
RésoluBonjour, J'ai acheter un MacBook Pro Retina il y a maintenant 2 mois et j'ai déja un soucis de traits verticaux de plusieurs couleurs sur mon écran ...
Bonjour, J'ai acheter un MacBook Pro Retina il y a maintenant 2 mois et j'ai déja un soucis de traits verticaux de plusieurs couleurs sur mon écran ...
Bonjour, j'ai un gros souci avec safari, en effet, tres regulierement quand je clique sur liens, j'ai droit a une page de pub qui s'ouvre a la place...
Bonsoir, Je cherche désespérément et en urgence à commander en ligne avec ma e-carte bleue de la banque postale, mais.... la version nomade ne foncti...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je me connecte en rdp avec l'application microsoft remote desktop beaucoup de raccourcis ou de touches ne marc...
Bonjour ! J'ai un énorme soucis avec mon MacBook. Jai souhaite faire pivoter à 90 degrés mon écran via "préférence système / moniteur" et désormai...
Bonjour. J'ai un Macbook pro (version 10.9.5, 2,' GHZ intel core 2 duo) et depuis quelques temps j'ai un problème de trackpad qui devient un peu fou....
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbookpro. L'ancien à été noyé dans le thé froid. Le Shop ou je l'ai acheter on tout de mêm...
Bonjour, Je suis sur un asus qui etais sou win 10 que j'ai changer pour mettre sous Linux Ubuntu et j'aimerai creer un iso pour avoir le systeme d'e...
Bonjour, J'avais Adobe Flash Payer avant et ça fonctionnait très bien. J'essaie de regarder des émissions de télé on me dit que Adobe est obsolete e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook Air. Cet après-midi j'ai voulu installé FlashPlayer, et par mégarde MacKeeper s'est installé également. ...
Bonjour, J'ai mon macbook pro depuis 1 ans. Je suis très satisfait mise a part la batterie qui dure environ 2h max en surfant sur le net ou en faisa...
Bonjour, je fais souvent du partage d'écran et j'aimerai savoir si il est possible de connaître l'adresse IP du mac avec lequel je fais du partage ...
Bonjour, Je vous explique mon probleme vite fais. J'ai restaurer mon mac book pro à zéro, quand je vais dans l'utilitaire pour réinstaller l'os tou...
Bonjour comment peut on agrandir les caracteres
Bonjour, J'aimerais installer MacOS Sierra, mais ça fait au moins dix fois que j'essaie et il y a toujours ce même message qui s'affiche : "Utilise...
Bonsoir, svp j'ai du mal à connecter ma clé wifi, j'arrive même pas à ouvrir l'application ( wireless network utility ). aider moi svp
Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous OS X El Capitan et je rencontre un problème de stockage. L'ordinateur m'indique un stockage presque saturé' alors...
Bonjour, j'ai un macbook pro et lorsque j'essaie de faire un facetime par exemple j'obtiens la réponse suivante " Aucune Caméra Disponible' Svp j'ai...
Bonjour, Je reçois bien ma messagerie mail je ne peux pas ouvrir les mails . Je navigue sur Safari et mon mac me dit que cette version est obsolète....
Bonjour, mon mac rame et ne fait plus de mises à jour et cela depuis un moment si quelqu'un sait ce que cela veut dire je n'y connais pas grand chos...
Bonjour à tous et à chacun, Mon ami a acheté un Macbook pro en janvier 2014 sans prendre la garantie étendue ayant pleine confiance dans le matériel....
Bonsoir à tous, Débutante sur mac, j'ai voulu installer OpenOffice sur ma machine. L'installation s'est très bien passée et tout marchait très bien j...
Bonjour, Voilà, je voudrais installer une autre version pour mon Mac Snow Leopard OS X 10.6.8 mais sur le net, j'ai des infos contradictoires et du ...
Bonjour, je souhaite installer un os x 10.5 sur un imac G4 en 10.3.9. je me suis procuré un DVD d'installation (Noir) Après formatage du disque, la...
Bonjour,alor ça fait plusieurs jours que je veux installer bootcamp sur mon iMac mais mon lecteur dvd ne marche plus alor je peux pas insérez de dvd p...
Bonjour, j"ai une icône d'Acrobat Reader qui est obsolète et j'ai tééchargé Acrobat Reader adéquat; mon problème: me séparer de la première version!...
Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois Photo show movie maker et j'ai un soucis je n'arrive pas à diminuer le temps d'apparition des pho...
Plusieurs de mes amis ont vu leur boites Mails disparaitre alors que leurs contacts étaient, de leur part, sollicités pour une aide d'urgence. Ar...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce ou un utilitaire pour importer un CD (de musique) sur mon ordinateur. Car j'ai quelques CD...
Bonjour, ma mère m'a acheté un ancien mac book avec la version 10.7.5, je voudrais savoir si il y avait un logiciel final cut pro qui pour aller ave...
Bonjour ! Je suis en train d'explorer iMovie afin de créer un film. J'ai besoin d'ajouter de la musique. J'ai trouver qu'on doit d'abord télécharge...
salut. deux DD extérieurs invisibles et inaccessibles. Message du système 10.12.1 "illisible. formater". DD ayant servi sous OS X 10.11.5 sans problè...
Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Logic Pro 8 sur mon mac (c'est un Power Mac G5 Quad). Bon certes tout ça n'est pas très récent, mai...
Bonjour, comment débloquer un disque dur externe neuf vérouillé sur mac book pro Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon 1er MacBook Pro 13' (2016). J'ai un souci avec le clavier: les symboles écrits sur les touches ne correspondent...
bonjour a tous quelqu’un pourrait m’aider svp j’ai un soucis dans google quand je clique sur l’onglet image dans google sous safari, et que je rec...
Bonjour, J'ai acheté un appareil pour scanner mes anciennes diapositives. Problème : l'image "preview" est de bien meilleure qualité que le fichier e...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enlever le rétroéclairage des touches de mon macbook pro lors de son démarrage. Merci Configuration: Mac OS...
Bonjour à tous, j'ai récemment installé un anti virus sur mon mac, (oui je sais sur mac pas besoin d'antivirus dit la légende, mais il y a de plus en...
Bonjour à Tous, quelle est la meilleure méthode pour le nettoyage d'un mac trop lent ou conseil pour un logiciel gratuit de nettoyage.... avec mes ...
Bonjour, Depuis que j'ai migré ma photothèque de Iphotos vers Photos je n'ai plus accès à Entourage (qui est ma boite mails) et je ne parviens donc ...
Bonjour, Depuis que j'ai fait évoluer mon Mac, j'ai vu mon pack Office 2008 prendre de la lenteur puis planter, notamment Word et Powerpoint. Mon O...
Bonsoir j'aimerai installer mac os x sur mon pc qui est un asus x205ta mais je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'installer windows 10 sur mon mac grâce à bootcamp. J'arrive à choisir les dimensions de ma part...
Bonjour, Je souhaite acquérir un mac portable. Mes connaissances sont limitées en ce qui concerne la puissance ou plutôt les performances (mémoire ...
Bonjour, j'ai scanné des photos avec une HP 2010 gérée par mon Mac OSX 10.6.8 les fiches images sont nommées sur demande du scanner mais sans suffi...
Bonjour, au démarrage de mon mac, une planète s'affiche et clignote avant que le mac ne démarre. Le disque de démarrage est bien sélectionné (cf la ...
Bonjour, mon mac book pro plante au démarrage. J'ai fais la procédure pour arriver sur l'utilitaire de disque. j'ai fais la vérification puis réparer....
Bonjour, je suis un utilisateur très fréquent de YouTube, depuis quelques jours, certaines vidéos quand je les met en plein écran m'affichent "YouTub...
Bonjour, je voudrais adobe flash player pour mac OS 10.5.8 Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 50.0
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.