Problème perte connexion wifi sur macbook pro
FerméBonjour, J'ai un macbook pro depuis peu. Jusqu'à hier out a bien marché et j'ai configuré mes accès wifi sans problème; Hier étant hors de chez m...
Bonjour, J'ai un macbook pro depuis peu. Jusqu'à hier out a bien marché et j'ai configuré mes accès wifi sans problème; Hier étant hors de chez m...
Bonjour à tous, S'il vous plaît comment desinstaller Movavi vidéo converter 8 premium? Merci.
Bonjour, Sur un PC lorsqu'une application ne répond plus, je fais alt+ctrl+suppr et j'ai accés au gestionnaire de tâches, ce qui me permet de ferm...
Bonjour, J'ai un Mac OS X El Capitan, version 10.11.1. Je viens de mettre à la corbeille le contenu d'une clé USB de 32GB et je ne sais plus rien i...
Bonjour, je viens dans le forum pour poser mon problème à propos de l'installation de windows 8.1 sur Mac déjà formaté. J'ai suivi un tutoriel depuis ...
Bonjour, Je possède un Macbook Pro de 2012, i5 2,3 Ghz et 4g de mémoire. Suite à un problème j'ai du le formater et le réinitialiser à sa version ...
Bonjour aux experts, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (j'insiste) pour nettoyer le disque dur de mon MAC. Selon le "diagnostic" AVAST ...
Bonjour C’est mon premier message : Voila j’ai un probleme avec mon clavier tout est d’origine J’ai achete mon mac en 2015 v.10.13.3 , clavier ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un DD externe et afin que je puisse l'utiliser autant sur le Mac de Monsieur que sur mon PC j'ai lu qu'il fallait le part...
Bonjour, j'ai voulu installer un un logiciel sur mon imac 2004 il me marque:le du contenu de ce paquet est introuvable ma config imac 2004 ...
Bonjour, j ai voulu changer le nom de l administrateur on me dit d ouvrir ma cession ce que je fais en appuyant sur fn et alt et là on me demande mo...
Bonjour, Mon ordinateur est un Macbook Pro 2009, mon systeme d exploitation est Yosemite. Par mégarde je me suis baladé dans Préférence Systèm...
Hola ! j'ai acheté un vidéproj qui a comme connectique 2 prises USB, 2 HDMI et 1 VGA mais mon iMac de 2010 n'a que du firewire, du RJ45 et de l'U...
Bonjour, Je suis totalement désespérée ... Sous les conseils d'une assistante en ligne Apple (que je maudit de tout coeur) j'ai réalisé la dernièr...
Bonjour Merci pour les newsletters ! Voici mon problème : J'ai "Snow léopard" (10.6.8) sur un disque dur. J'ai installé "Lions" (10.7.5) sur un ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon Mac s'est évidemment éteint. Environ 1H après que le courant ait été rétabli... il s'est rallumé tout s...
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir "préférences système" depuis hier, et j'ai également certains icônes sur le dock qui n'ouvrent plus ? Y a-t'il u...
Bonjour, Je suis sur Mac, mon imprimante EPSON - 442, wifi, apparait bien dans le doc mais il ne se passe rien quand je veux imprimer. Merci de m'a...
Bonjour ! j'ai un problème avec mon iMac. quand je connecte une clé USB, il m'affiche ceci: le disque inséré ne contient aucun volume lisible par m...
bonjour, mon MacBook air est bloque sur le mot de passe que j'ai oublie. j'ai redemarre en restant sur la touche commande et la touche r jusqu'au ...
Bonjour, Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul comme un grand, mais je dois avouer que je suis dans une grosse galère actuellement. Je suis su...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comme doit on procéder pour transférer une playlist de musique sur itune sous Windows. sachant que Ma musique n'est...
Bonjour, j'ai acheter un Macbook pro 13" apres que j'ai redémarrage il n'a pas pu s'allumé ! 1- power ok 2- disk dure qui indique qu'il fonctionne...
Bonjour, j'ai changer mon disque dur et je ne trouve plus l'application iPhoto seulement photos. je sur macOS High Sierra, version 10.13.3 Configur...
Bonjour, j'ai un MacBook Air. Suite à un redémarrage et d'un mise à jour, mon mac ne sait jamais rallumé. J'ai déjà essayé de le redémarrer en mode sa...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon iMac (2015) quand je l'allume il fait l'installation de la dernière mise a jour mais ne vas pas jusqu'a...
Bonjour, Je ne reçois plus les messages sur mon macbook. J'ai fait le test et lorsqu'une personne m'envoie un message, je le reçois uniquement sur...
Bonjour J'ai un mac book pro Retina Ce matin impossible de le faire démarrer Je l'ai forcé à s'arrêter et depuis ne redémarre plus Pouvez vous...
Bonjour à tous, Je veux installer une imprimante CANON MX 495 mais je reçois ce message "Ce programme ne peut être utilisé avec le système d'exploitat...
Bonjour, Mon disque dur que j'utilisais sur un ordinateur possédant Windows ne me permet plus de modifier mes données sur mon MacBook Pro lorsque ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon MacBook pro, je commense par le debut du Commensement☺ Je l'avais offert a mon frere qui a fait changer le syste...
Bonjour, Mon mac a beugé il sait éteint tout seul savez vous comment je peux faire il me manque un dossier excel alor que les autre sont présent m...
Bonjour, j'essai de désinstaller les App de système, mais je n'arrive pas. J'ai essayé de modifier les autorisations vers 'lecture et écriture' ma...
Bonjour, Comment savoir si mon mac est infecté par un virus, mis à part le diagnostique suggéré par Apple ? J'étais sur un site de streaming et t...
Bonjour j ai un imprimante lexmark x2650 j ai acheter un mac depuis que je suis passe sur mac mon imprimante scanner fait de photocopie mais de que je...
Bonjour, j'ai un petit MacBook et habituellement j'utilise simplement Aperçu pour si nécessaire recadrer mes photos, ça me suffisait. Mais il m...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de télécharger sur youtube, dalymotion… mais j'ai un système MacOs X.8.6 et je ne trouve rien qui ...
Bonjour, En faisant du rangement j’ai retrouvé un vieux MacBook OS X avec l’ecran cassé. J’avoue ne pas trop savoir quoi en faire. Est ce utile...
Bonjour, comme je dis dans le titre, j’ai un problème de démarrage. Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au...
Bonjour, J'ai des fichiers sur mon Mac, AAC acheté cloud sur Itunes, comment les convertir en MP3 ou MPEG. Merci de me donner la démarche pour réu...
Bonjour, J'ai acheté un DD Toshiba USB 3.0. Quand je le connecte sur mon mac, il est en lecture seule et je ne peux donc rien copier... Je voudrais qu...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4100 series. Avant je possédais un PC (windows XP) avec celui-ci je scannais/numérisais mes photo...
Bonjour, Mes fichiers sur mon mac comportent deux utilisateurs "everyone", cela pose pas mal de problème dans le lancement des applications, ouvertu...
Bonjour, Pure curiosité débutante: sous la colonne "fabricant" relative aux composants logiciels, il est mis "vide" pour certains...est-ce normal, ...
Bonjour, j'ai déjà posé une question, mais finalement, je la reformule... J'ai créé un diaporama sur "Photos" /iMac, et je voudrais pouvoir le tr...
Bonjour, Depuis quelques temps, l'application iPhoto ne peut plus s'ouvrir. J'ai un message "fermeture de la photothèque" qui reste en permanence. Je...
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles études je pourrais faire pour être développeur dans une entreprises du genre Apple... Je sais seulement q...
Bonjours à tous merci d’avoir pris la peine de cliqué mon article. Ma mère involontairement fais tomber mon chargeurs de Mac Book dans l’eau de Ja...
Bonjour, Nous venons d’acheter un nouvel iPhone à notre fille et je voudrais lui installer en le restaurant d’après la dernière sauvegarde de son an...
Bonjour à tous. J’ai un très gros problème, de puis ce matin mon Imac de 2012 affiche un ecran blanc. J’ai essayer de le relancer mais rien n’y fa...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.