Les discussions

Aperçu des photos dans iphoto impossible

Bonjour, Je viens de m'acheter un imac et j'ai importer toutes mes anciennes photos dans iphoto. Les miniatures apparaissent très bien mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Zyclo

Probleme telechargement des sims 3 sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 J'ai telecharger les sims 3 Generation aujourd'hui sur le site des sims 3, et une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Free box / macbook pro problème de wifi

Bonjour, J'ai un Mac book pro et je suis actuellement chez une personne qui a une freebox sur laquelle des PC sont connectés en WIFI. Le mac...

Tetsuo

Récupération de fichiers (erasmus important)

Bonjour, Je cherche a récupérer des fichiers que je viens d'effacer il y a quelques heures. J'ai téléchargé Data Rescue 3 mais je ne tiens pas à ...

Bruce Willix

Comment ne plus avoir le nom d'artiste en maj

Bonjour, j'ai un ami qui a un mac sous panther avec itunes 7.7.1 et toutes ses chansons avec comme artitste Kraftwerk se sont mises en majuscules. ...

Tetsuo

Comment supprimer une part windows7 sur imac

Résolu

Bonjour, j'ai un Imac tout en un voilà que mon cousin a fait installer là dessus un autre système en plus du Mac OS et c'est le windows 7 le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Dilemme , mac ou pc ?

Bonjour, Bonjour, voila je suis etudiante et il me faut un ordinateur portable pour pouvoir suivre mes cours . j'ai deja un pc maison hp récemment...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ayelette

Transfer dossier utilisateur mac sur disque

Bonjour, j'ai du mal a faire le transfer du dossier utilisateur Mac sur un disque dur externe Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

_Ritchi_

Mon mac est lent et ma camera desactiver

Bonjour, je souhaite retablir mon appareil et retrouver la vitesse et ma camera. Que dois je faire s il vous plait. Configuration: Mac OS X / S...

_Ritchi_

Cherche compresseur dvd rapide sur mac

Bonjour, Après maints essais avec différents logiciels, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans le domaine de la compression de films... (Handb...

Omega_Man

Quel macbook pro?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences en pratique et en réelles capacités entre macbook pro 13 (2011 les 2 versions) et le macbook pro 15 d'entréé d...

bon79

Ouverture fichier pdf avec word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nunuche

Serveur d'impression freebox hd

Bonjour, Récent switcheur heureux (imac alu 24 "...le pied !) J'ai découvert que la freebox HD pouvait servir de serveur d'impression... Après une ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
eflat

Reboot mac?

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec lettres accentuées majuscules

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, malgré le verrouillage des majuscules et le fait d'avoir sélectionné "Français numérique" dans "International", à act...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mary_Lou

Macosx lion et heredis

Bonjour. Le logiciel de Généalogie HeredisMacX que j'utilise depuis longtemps avec Snow Léopard, n'est plus pris en charge par OSX Lion (que je viens ...

Sanspseudo

Safari ne souvre pas

Bonjour, Suite a une mise a jour de Snow léopard combo , j' ai eu ce problème , et qui dit pas de safari ( navigateur internet ) dit pas d 'internet...

Sanspseudo

Question d'utilisation de vuze

Bonjour, J'ai Vuze version 4.6.0.2 sur Mac osx. Je télécharge relativement beaucoup mais je souhaiterais dorénavant partager au maximum de mes pos...

keikoku_le_noob

Ouvrir et modifier un docx sur mac os 10.4.11

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichier en docx. J'ai une solution pour les obtenir en pdf mais je souhaiterais les convertir en .doc pour p...

Sanspseudo

Internet bloqué mbp 2011

Bonjour, J'ai un problème avec Internet sur mon nouveau MacBook pro ! Que ce soit sur Safari ou Firefox, les pages ne se chargent pas : la barre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mac2000

Partage de logiciels avec autres utilisateurs

Bonjour, J'ai ouvert plusieurs comptes sur mon iMac fonctionnant sous Lion. Lorsqu'un utilisateur se connecte sur son compte, il ne peut pas utili...

emmanuel-p

Problème de clavier, arobase sur mac

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur, puis maintenant la touche arobase de mon clavier me donne un signe "

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chrisjura

Booter en live cd

Bonjour, je cherche à booter sur un live cd linux pour un mac intel de 2007. Seulement pas moyen d'y parvenir. Le but etant de pourvoir parcourir me...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Scanner epson 1240

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter la version Mac OS 10.7.1 Lion et j'ai un scanner Epson 1240 qui fonctionnait sur un MacBook version10.4.11. ...

MLD

Imovie : comment supprimer une musique ajouté

Bonjour, Une fois avoir coupé le son du plan et ajouté une musique, comment supprimer cette dernière pour la remplacer par une autre. Merci,...

dede74000

Installation web cam philips pcvc 740k

Bonjour, Je me permets de vous contacter dans le but d'installer une webcam Philips PCVC 740K sur mon Mac OS X (Leopard). Lorsque j'insère le CdRO...

louloub77

Macbook contient win7

Bonjour, j'ai un macbook a réparer, é jcomprend rien, il a été formater en utilisant jusqu'à mnt le windows 7 ! Les bouton numérique ne fonctionnait p...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hsikus

Lire un film téléchargé sur mac

Bonjour, à tous! totalement novice en informatique, je viens d'acquérir un mac OS malheureusement je n'arrive pas à lire un film téléchargé d'un PC; ...

tarponit

Parrallelle desktop s'ouvre sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y de cela un an parrallelle desktop sur mon mac. Il s'ouvre tout le temps au démarrage alors qu'on ne le lui a pas demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mamitoufred

Comment supprimer une chanson ajoutée

Bonjour, Une fois coupé le son du plan et ajouté une musique, comment remplacer cette dernière par une autre. Merci, JL

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dede74000

Help firefox sur mac !

Résolu

Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon macbook (10.4.11), j'essaie de télécharger firefox et thunderbird mais pour les deux il me dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lisabel24

Graver dvd bootable de tigre depuis windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car je rencontre un problème de taille pour moi et je ne trouve de réponse nul-part. Mon problème: je p...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dede74000

Imac i3 problème carte wifi

Bonjour tout le monde Je viens vous voir parce que j'ai un problème avec mon iMac i3 acheté en début d'année. Après 2 mois d'utilisation, quand...

_Ritchi_

Aide pour instalation imprimante

Bonjour, comment installé une imprimante HP 3100 Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
baladur13

Risques acheter un mac de 5 ans

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques d'acheter un MAC qui à 5 ans? Hormis le fait que les composants peuvent claquer, j'aimerai sav...

dede74000

Mac bloqué, réinstallation impossible !

Résolu

Bonjour, iMac 19 pouces de janvier, avec Snow Leopard 10.6.6. J'écris depuis mon ancien PC. Lors du visionnage d'une vidéo italienne par intern...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Mail , refus mot de passe

Bonjour, même problème pour moi , impossible de relever ma boite Orange avec Mail , refuse mon mot de passe (sur le compte principal) aucun probl...

BmV

Mot de passe oublié de mon time capsule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 encore merci pour votre support. Juste une derniere chose. En verifiant mon trousse...

Sanspseudo

Age of empire 2 sur mac ?

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une version complete de Age Of Empire 2 sur mac, mais je ne m'y connais pas très bien, et ne trouve pas. J'ava...

ouiwi74

Bluetooth pour mac

Bonjour, comment telecharger bluetooth sur un mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

ouiwi74

Cherche " options" dans outils

Bonjour, dans OUTILS je n'ai pas le choix OPTIONS comment le recuperer Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Aliboron Martin

Où acheter de la ram pour un imac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu que sur l'iMac on peut ajouter de la memoire vive facilement. je voudrais savoir où achetr ces barettes ? (iMac 21,5 " de 2010, ...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

The gimp

Bonjour, j'ai telechargé récemment le logiciel de retouches photos "thé gimp". J'aurais voulu utiliser la fonction photo filtre. Existe-elle sur ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème wireless usb wn598b cometlabs

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon G5 OS X.3.9 à l'aide d'une clef USB Cometlabs. Je vois apparaître ma livebox dans l'onglet "Site Survey"...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mohiz

Récupérer les tâches dans ical

Bonjour, où se trouve le fichier des tâches d'ical svp ? j'ai bien réinstallé ical, mais les tâches ont disparu Configuration: MACBOOK PRO 2.66...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Comment ouvrir un fichier word avec iwork '09

Bonjour, Je viens d'acheter mon Mac avec le logiciel iWork. Apparemment il est possible d'ouvrir les fichiers Word .doc avec Pages 09... mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
david

Quel mac utiliser pour la mao?

Bonjour, J'ai actuellement un PC dédié uniquement à la MAO avec Studio one et quelque plug in. Cependant, j'aimerai passer à un ordinateur mac his...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

Problème de bibliothèque avec iphoto'11

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Mac à la maison et j'ai acheté iPhoto'11 (9.5.1) en janvier dernier sur l'App Store. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pasrep

Impossible de se connecter à mobileme

Bonjour, J'essaie de me connecter à MobileMe sur mon nouveau Mac, j'ai un compte gratuit auquel j'accède normalement sur un navigateur. Mais dans Pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Lepititboss

Probleme connection automatique wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro sous Lion, je n'ai jamais eu de problemes de connexion depuis que je l'ai mais soudainement, depuis 1semaine ou 2, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
onawalkabout
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000