Demander un mot de passe au démarrage du Mac

jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Hier, j'ai allumé mon ordinateurs, et j'ai appuyé sur ALT au démarrage, j'ai pas fait exprès, et mon Mac ma demandé un mot de passe, et j'ai mis mon mot de passe.

J'aimerai bien faire cela, cet à dire, que quant j'allume mon mac, il me demande automatiquement un mot de passe, mais au tout début quant je presse sur le Bouton "allumer" du mac, je voudrai que juste après il y a un écran blanc cassé et je voudrai qu'il me demande un mot de passe.




Merci
A voir également:

2 réponses

jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
C'est quoi la case idoine, mais c'est pas le mot de passe de la session dont je parle, c'est celui qui apparait dès l'allumage du mac si l'on a appuyé sur Alt.


Jérémy Bossy
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Menu pomme/Préférences système/comptes/option et cocher la case idoine.
Si le cadenas, en bas, est fermé, clic dessus, donner le mot de passe administrateur et ensuite, les options seront possible.
0