Les discussions
Effacement dvd rw mac
Bonjour. Je souhaite effacer le contenu d'un DVD RW sur mon MAC grâce à " Utilitaire de Disque ; DVD puis effacer " mais il m'indique : "Ce disque n...
.mp4 ou .avi sur idvd
FerméBonjour, Je voulais savoir, si j'ouvre une vidéo au format .MP4 ou .AVI sur iDVD, quand je grave la vidéo, est-elle au format DVD et lisible par u...
J'arrive pas a fermer skype sur mac
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à éteindre skype sur mon Mac un disque tourne, quelqu'un à une solution? j'ai essayer de supprimer l'...
Hésitation entre mac book pro 13'' ou 15''
Bonjour, J'ai un problème car je voudrais un mac . Voici la description : MacBook Pro 13 pouces : Prix : 1.391,30 Matériel: Process...
Clavier i màc
Bonjour, là touche à sàns àccent ne fonctionne plus que fàire
Mini displayport son/image
RésoluBonjour, j'ai un léger doute, c'est pour sa, avant d'acheter mon câble Mini Display vers HDMI. Je voudrai savoir si le son sera transmit de mon macboo...
Soucis pour copier sur clé formatée
Bonjour, Je veux copier un dossier de 4GO sur une clé de 8GO mais impossible...On m'a donc conseillé de formater ma clé . Impossible sur un mac j...
Macbook pro --> trial screen
Bonjour, je me demandais : est-ce qu'un macbook pro (celui-là : http://store.apple.com/fr/configure/ME664F/A ) est assez puissant pour supporter du T...
Conversion au format dvd sous mac
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question et j'espère que vous pourrez me répondre. Voilà, je possède un MAC OS X...
Demande de connexion...
Bonjour, je viens de faire un mise à jour, et depuis lors, webprocess me demande sans-cesse de se connecter à telle ou telle chose, à chaque fois ...
Coller des photos pour en faire une seule
Bonjour, je souhaite faire un photo montage, j'aimerais coller plusieurs photos ensemble pour en faire qu'une seule en gros... comment je peux ...
Mac plus rapide
Résolubonjour j ai entendu parler d un moyen utile pour que son mac devienne plus rapide. c est que je voudrais savoir si ce moyen marche. bon c est quon en...
Compression d'un fichier
Bonjour, Voulant ouvrir une vidéo placée dans mes documents, j'ai sans faire exprès appuyer sur "compresser", le fichier a dès lors disparu et je ne...
Écran négatif help me
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 j'ai un petit problème avec mon ordinateur l'écran et négatif et le problème c...
Pilote scan epson perfection 2400 photo pour macbook osx 10,5,8
Bonjour, Ce bon scanner a 12 ans de bons et loyaux services, il était connecté sur le Mac G5 mais ce dernier est en panne. Je cherche sur internet l...
9/16 plutôt que 16/9 ?
bonjour, j'aurai besoin de hauteur plus que de largeur. serait-il possible de prendre un écran 1920x1080, de le poser sur le côté pour qu'il dev...
Problème disque dur et mac os (lecture seule)
Bonjour, je viens d'avoir récemment un Mac OS X mountain Lion (10.8.2). j'ai bossé récemment sur un autre MAC dont la version n'est pas trop ancie...
Clean google chrome mac
Bonjour, mon google chrome sur mon mac est légèrement ralenti et bug parfois j'ai l'impression... Donc, j'aimerais le nettoyer complètement, vraiment ...
Comment désactiver le partage
Bonjour, Comment désactiver le partage de mon MAC avec d autres ordinateurs et quelles sont les manipulations à faire au niveau du clavier je suis...
Google chrome et flash player pour mac os x 4. 11
Bonjour, Où puis-je télécharger la version adaptée de google Chrome et de Flash Player ? Merci. Configuration: MAC G5 OS 10.4.11 Processseur 2...
Mon macbook pro rejette mon jeu des sims 3
Bonjour, Mon macbook pro rejette mon jeu des sims 3 mais il rejette également tous les autres disques ou cd. Comment faire? J'ai déja éssayé ...
Verrouillage luminosite ecran mac, ou ?
Bonjour, Il vous semblera que je pose la même question qui est déjà sur le forum. En fait il n'y a pas la réponse mais seulement la solution pour r...
Choix du mac
Bonjour , En fait j'ai l'occasion pour ma rentrée à l'université d'avoir un mac , cependant j'hésite très fortement entre le macbookpro retina 15" ...
Applications bureau mac
Bonjour, j'aimerais modifier les préférences des applications sur le bureau de mon mac... j'aimerais donc que les applications que je rajoutent aillen...
Format .mp4 sur lecteur dvd
Bonjour, Je voulais savoir si une video au format .mp4 peut être lue par un lecteur DVD de salon ? Si oui pouvez vous m'expliquer la démarche à pr...
Ma capture d'écran est un damier gris/blanc
Bonjour, J'ai lu toutes les indications de sur ce forum quant à la capture d'image. J'ai moi aussi un mac os x , mais il se trouve que lorsque ma ...
Problème vider corbeille
Bonjour, J'ai un problème avec ma corbeille sur mon MacBook, il n'y a que 8 éléments dedans, et lorsque je veux la vider, il est marqué que 9000 é...
Macbook et ios 6
Bonjour à tous, J'ai remplacé l'OSX léopard par le lion des montagnes pour retrouver mes infos dans les nuages (iCloud). Ça fonctionne bien mais mes ...
Macbook air ou pro ? pour un etudiant en informatique
Bonjour, Je vais bientot rentrer a l'universite pour mes etudes de genie Informatique j'aimerais me decider entre un macbook air (2013) et un macb...
Problème avec un imac osx
RésoluBonjour. Je voudrais agrandir les écritures car elles sont trop petites et je ne les voient pas bien (j'ai 67 ans). Comment pourrais-je faire ? Merci ...
Appstore français
Bonjour, De passage en Allemagne, une mauvaise manoeuvre m'a mise sur l'AppStore allemand... Qui pourrait m'aider à retrouver l'AppStore françai...
Agrandir la taille des polices
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un IMac OSX mais lorsque je suis sur Word ou en messagerie, les écritures sont trop petites. Quel est la procédure ...
Comment lire le cd de théorie pour le permis suisse sur mac ?
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le cd "Fahrschule 2013" sur mon mac. Une fois que j'ai inséré le cd, je clique sur l'icône du bureau. A ce moment l...
Update mac os 10.5.8 de 2007
Bonjour, Voici les caractéristiques de mon imac : Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volume d...
Enorme probleme macbook pro
Bonjour, voilà je vous explique c'est assez long, il y a 3 semaines de ca mon chiot m'a bouffé mon chargeur iphone donc obligée d'aller en acheter...
Configurer mac
bonjour, j'ai de gros soucis avec mon mac os X 10.6.3, tout d'abord en installant mac os X je n'ai plus iphoto, comment faire pour le restaurer ? ens...
Telecharger imovie-hd
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.6.8 et Imovie HD 5.0.2. Merci ! ...
Bouton 3 et 4 associer au copier coller
Bonjour, Je pense que mon titre est plutôt explicite. Je possède une souris Apple filaire sur mon iMac, et je voudrais savoir s'il est possib...
Problème de récuperation mac os
Bonjour, J'ai acheté un MBP d'occasion, et j'ai souhaité le restaurer. Je l'ai restauré mais le problème c'est que je n'est pas le DVD d'installatio...
Mettre une sonnerie sur iphone via mac
Bonjour, Je souhaiterai mettre une sonnerie sur mon iPhone via Mac, j'ai regarder d'autres tutoriel sur ce sujet mais rien n'y fait. Je sais pas si ...
Mémoire macbook pro
Bonjour, Je me suis achetée un MacBook Pro 13' il y a une semaine. En transférant mes données de mon PC Windows 7 vers mon MacBook, j'ai remarqué ...
Problemes bootcamp
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai créé une partition windows avec bootcamp pour pouvoir installer un jeu non disponible sur mac. Jusqu'a ce ...
Comment mettre mes films imovie incompatible sur mon dde externe
Voila mon probleme, je suis sur mac et fait mes montages sur imovie, j'ai acheté recemment un disque dur externe LaCie 2To, malheureusement je n'arriv...
Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé
Résolu/Fermébonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...
Problème d'ouverture de safari
je n'arrive plus à ouvrir safari (ça mouline) sur mon MAC OS X VERSION 10 4 11 est ce que que quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Problème avec safari
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir safari sur mon MAC OS X version 10,4,11 par contre avec firefox je peux avoir internet mais celui-ci ne me per...
Restauration impossible après changement de disque dur
Bonjour, J'ai changé mon disque dur de 500go pour mettre un 1TO. J'insert le DVD qui m'a été donné avec le mac lors de l'achat. J'enfonce la tou...
Retina 15" problèmes graphiques
FerméBonjour, j'ai reçu il y a peu de temps mon macbook pro retina 15" et je rencontre quelques problèmes graphiques ! pour commencer des lags au nive...
Graveur sur mon macbook 2008 13pouce
Bonjour, j'ai un MacBook blanc de 13 pouce et j'ai aussi le graveur mais quand j'insère le cd RW-CDR dans mon macbook il rejet le cd . mais quand...
Adobe flash player problème
Bonjour, J'ai téléchargée adobe flash player pour pouvoir aller sur deezer, mais malgré tout mes efforts je n'arrive toujours pas à le mettre en ser...