Les discussions

Effacement dvd rw mac

Bonjour. Je souhaite effacer le contenu d'un DVD RW sur mon MAC grâce à " Utilitaire de Disque ; DVD puis effacer " mais il m'indique : "Ce disque n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dede74000

.mp4 ou .avi sur idvd

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, si j'ouvre une vidéo au format .MP4 ou .AVI sur iDVD, quand je grave la vidéo, est-elle au format DVD et lisible par u...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sanspseudo

J'arrive pas a fermer skype sur mac

bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à éteindre skype sur mon Mac un disque tourne, quelqu'un à une solution? j'ai essayer de supprimer l'...

SkelJiyu

Hésitation entre mac book pro 13'' ou 15''

Bonjour, J'ai un problème car je voudrais un mac . Voici la description : MacBook Pro 13 pouces : Prix : 1.391,30 Matériel: Process...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CINOPOS

Clavier i màc

Bonjour, là touche à sàns àccent ne fonctionne plus que fàire

Mstr

Mini displayport son/image

Résolu

Bonjour, j'ai un léger doute, c'est pour sa, avant d'acheter mon câble Mini Display vers HDMI. Je voudrai savoir si le son sera transmit de mon macboo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nekflam

Soucis pour copier sur clé formatée

Bonjour, Je veux copier un dossier de 4GO sur une clé de 8GO mais impossible...On m'a donc conseillé de formater ma clé . Impossible sur un mac j...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro --> trial screen

Bonjour, je me demandais : est-ce qu'un macbook pro (celui-là : http://store.apple.com/fr/configure/ME664F/A ) est assez puissant pour supporter du T...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
benjamim

Conversion au format dvd sous mac

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma question et j'espère que vous pourrez me répondre. Voilà, je possède un MAC OS X...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sanspseudo

Demande de connexion...

Bonjour, je viens de faire un mise à jour, et depuis lors, webprocess me demande sans-cesse de se connecter à telle ou telle chose, à chaque fois ...

Sanspseudo

Coller des photos pour en faire une seule

Bonjour, je souhaite faire un photo montage, j'aimerais coller plusieurs photos ensemble pour en faire qu'une seule en gros... comment je peux ...

Sanspseudo

Mac plus rapide

Résolu

bonjour j ai entendu parler d un moyen utile pour que son mac devienne plus rapide. c est que je voudrais savoir si ce moyen marche. bon c est quon en...

Escapology

Compression d'un fichier

Bonjour, Voulant ouvrir une vidéo placée dans mes documents, j'ai sans faire exprès appuyer sur "compresser", le fichier a dès lors disparu et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dede74000

Écran négatif help me

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 j'ai un petit problème avec mon ordinateur l'écran et négatif et le problème c...

pytheas

Pilote scan epson perfection 2400 photo pour macbook osx 10,5,8

Bonjour, Ce bon scanner a 12 ans de bons et loyaux services, il était connecté sur le Mac G5 mais ce dernier est en panne. Je cherche sur internet l...

papyrazzi

9/16 plutôt que 16/9 ?

bonjour, j'aurai besoin de hauteur plus que de largeur. serait-il possible de prendre un écran 1920x1080, de le poser sur le côté pour qu'il dev...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
baule beusse

Problème disque dur et mac os (lecture seule)

Bonjour, je viens d'avoir récemment un Mac OS X mountain Lion (10.8.2). j'ai bossé récemment sur un autre MAC dont la version n'est pas trop ancie...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ana1004

Clean google chrome mac

Bonjour, mon google chrome sur mon mac est légèrement ralenti et bug parfois j'ai l'impression... Donc, j'aimerais le nettoyer complètement, vraiment ...

Escapology

Comment désactiver le partage

Bonjour, Comment désactiver le partage de mon MAC avec d autres ordinateurs et quelles sont les manipulations à faire au niveau du clavier je suis...

Escapology

Google chrome et flash player pour mac os x 4. 11

Bonjour, Où puis-je télécharger la version adaptée de google Chrome et de Flash Player ? Merci. Configuration: MAC G5 OS 10.4.11 Processseur 2...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dede74000

Mon macbook pro rejette mon jeu des sims 3

Bonjour, Mon macbook pro rejette mon jeu des sims 3 mais il rejette également tous les autres disques ou cd. Comment faire? J'ai déja éssayé ...

Utilisateur anonyme

Verrouillage luminosite ecran mac, ou ?

Bonjour, Il vous semblera que je pose la même question qui est déjà sur le forum. En fait il n'y a pas la réponse mais seulement la solution pour r...

cabriolet73

Choix du mac

Bonjour , En fait j'ai l'occasion pour ma rentrée à l'université d'avoir un mac , cependant j'hésite très fortement entre le macbookpro retina 15" ...

loire7000

Applications bureau mac

Bonjour, j'aimerais modifier les préférences des applications sur le bureau de mon mac... j'aimerais donc que les applications que je rajoutent aillen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
michael-jack

Format .mp4 sur lecteur dvd

Bonjour, Je voulais savoir si une video au format .mp4 peut être lue par un lecteur DVD de salon ? Si oui pouvez vous m'expliquer la démarche à pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GorteKa

Ma capture d'écran est un damier gris/blanc

Bonjour, J'ai lu toutes les indications de sur ce forum quant à la capture d'image. J'ai moi aussi un mac os x , mais il se trouve que lorsque ma ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Anonyme

Problème vider corbeille

Bonjour, J'ai un problème avec ma corbeille sur mon MacBook, il n'y a que 8 éléments dedans, et lorsque je veux la vider, il est marqué que 9000 é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook et ios 6

Bonjour à tous, J'ai remplacé l'OSX léopard par le lion des montagnes pour retrouver mes infos dans les nuages (iCloud). Ça fonctionne bien mais mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook air ou pro ? pour un etudiant en informatique

Bonjour, Je vais bientot rentrer a l'universite pour mes etudes de genie Informatique j'aimerais me decider entre un macbook air (2013) et un macb...

GrandCaribou

Problème avec un imac osx

Résolu

Bonjour. Je voudrais agrandir les écritures car elles sont trop petites et je ne les voient pas bien (j'ai 67 ans). Comment pourrais-je faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
vega83

Appstore français

Bonjour, De passage en Allemagne, une mauvaise manoeuvre m'a mise sur l'AppStore allemand... Qui pourrait m'aider à retrouver l'AppStore françai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
amcop51

Agrandir la taille des polices

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un IMac OSX mais lorsque je suis sur Word ou en messagerie, les écritures sont trop petites. Quel est la procédure ...

Babou

Comment lire le cd de théorie pour le permis suisse sur mac ?

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le cd "Fahrschule 2013" sur mon mac. Une fois que j'ai inséré le cd, je clique sur l'icône du bureau. A ce moment l...

MilLoy

Update mac os 10.5.8 de 2007

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon imac : Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volume d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dede74000

Enorme probleme macbook pro

Bonjour, voilà je vous explique c'est assez long, il y a 3 semaines de ca mon chiot m'a bouffé mon chargeur iphone donc obligée d'aller en acheter...

Djoulia13

Configurer mac

bonjour, j'ai de gros soucis avec mon mac os X 10.6.3, tout d'abord en installant mac os X je n'ai plus iphoto, comment faire pour le restaurer ? ens...

dede74000

Telecharger imovie-hd

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à exporter une video..j'ai pourtant chercher partout.. J'utilise Mac Os 10.6.8 et Imovie HD 5.0.2. Merci ! ...

_Ritchi_

Bouton 3 et 4 associer au copier coller

Bonjour, Je pense que mon titre est plutôt explicite. Je possède une souris Apple filaire sur mon iMac, et je voudrais savoir s'il est possib...

pierrephoto

Problème de récuperation mac os

Bonjour, J'ai acheté un MBP d'occasion, et j'ai souhaité le restaurer. Je l'ai restauré mais le problème c'est que je n'est pas le DVD d'installatio...

dede74000

Mettre une sonnerie sur iphone via mac

Bonjour, Je souhaiterai mettre une sonnerie sur mon iPhone via Mac, j'ai regarder d'autres tutoriel sur ce sujet mais rien n'y fait. Je sais pas si ...

Nosferal

Mémoire macbook pro

Bonjour, Je me suis achetée un MacBook Pro 13' il y a une semaine. En transférant mes données de mon PC Windows 7 vers mon MacBook, j'ai remarqué ...

regcal

Problemes bootcamp

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai créé une partition windows avec bootcamp pour pouvoir installer un jeu non disponible sur mac. Jusqu'a ce ...

Gael03

Comment mettre mes films imovie incompatible sur mon dde externe

Voila mon probleme, je suis sur mac et fait mes montages sur imovie, j'ai acheté recemment un disque dur externe LaCie 2To, malheureusement je n'arriv...

_Ritchi_

Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé

Résolu/Fermé

bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophye

Problème d'ouverture de safari

je n'arrive plus à ouvrir safari (ça mouline) sur mon MAC OS X VERSION 10 4 11 est ce que que quelqu'un peu m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dede74000

Problème avec safari

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir safari sur mon MAC OS X version 10,4,11 par contre avec firefox je peux avoir internet mais celui-ci ne me per...

dede74000

Restauration impossible après changement de disque dur

Bonjour, J'ai changé mon disque dur de 500go pour mettre un 1TO. J'insert le DVD qui m'a été donné avec le mac lors de l'achat. J'enfonce la tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PegaseJM

Retina 15" problèmes graphiques

Fermé

Bonjour, j'ai reçu il y a peu de temps mon macbook pro retina 15" et je rencontre quelques problèmes graphiques ! pour commencer des lags au nive...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Giac

Graveur sur mon macbook 2008 13pouce

Bonjour, j'ai un MacBook blanc de 13 pouce et j'ai aussi le graveur mais quand j'insère le cd RW-CDR dans mon macbook il rejet le cd . mais quand...

demondu36

Adobe flash player problème

Bonjour, J'ai téléchargée adobe flash player pour pouvoir aller sur deezer, mais malgré tout mes efforts je n'arrive toujours pas à le mettre en ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
assault92
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000