Les discussions
Diminution taille fichier photo jpeg
Bonjour, Je voudrais inclure des photos (plus de 60Mo) dans un texte devant figurer dans une brochure qui sera tirée à 500 ex. Quel logiciel gratui...
Bing a supprimer sur macbook air
Bonjour, j ai depuis peu bing en moteur de recherche sur mon macbook air.je ne sais pas comment il s est installé et je n arrive pas a remettre google...
Iphotos
Bonjour, Sur photos prisent avec une gopro je n'arrive plus à ouvrir certaines photos d'un dossier prisent avec une gopro. Elles apparaissent dans...
Mac pro 2014
Résolu/FerméJ'ai un problème avec mon mac pro de 2014 car quand je regarde l'écran au bout de 5 minutes il me donne mal aux yeux et a la tete. sur d'autre mac j'a...
Mail ne relève plus le courrier
Bonjour à tous! Je rencontre un problème très curieux avec mail sur mon MacBook... J'ai plusieurs BAL configurées : iCloud et 2 de chez hotmail....
Transformer un compte pop en compte imap, sans perdre les infos.
RésoluBonjour, Il s'agit de passer d'un protocole gmail à un protocole sunrise ... Pour ce faire, il me faudrait supprimer l'ancien compte POP et le rem...
Disque de démarrage
Bonjour, Apparement mon disque de démarrage est plein .. Comment je fais fait pour le nettoyer? Aussi, je n'arrive plus à ouvrir iphoto ... on me s...
Mac ne s'allume plus
Bonjour à tous, Alors j'ai une problème avec mon MacBookAir : Jeudi soir il était à 1% de batterie mais je ne l'ai pas rechargé. Il est reste a b...
Mon imprimante n'imprime plus en couleur
Bonjour, j'ai un mac book pro version 10.9.5 ( je ne sais pas si c'est important) mon imprimante (Hp deskjet 2540 ) photocopie en couleur, imprime...
Partager écran mac et xp
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser à la fois mon écran de macbook pro et mon écran de pc (vista) à la fois, c'est à dire swit...
Pb entre imovie et youtube
Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sur mon Mac Pro avec imovie téléchargé sur applestore . Tout c.est bien passe jusqu'à ce que je veuille ...
Pas de son lors du stream avec firefox
Bonjour, lorsque je tente de streamer avec un navigateur Firefox ou Chrome, il n'y a pas de son ou le son est faible. Sur Youtube, la publicité...
Probleme de son
Bonjour, Bonjour après installation de logiciel equalizer sur mac je n'ai plus de son sur iTunes ni sur cana a la demande et replat alors que le son...
Importer une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer une image se trouvant dans mon dossier image vers mon blog Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0....
Créer menu dvd
Bonjour, j'ai un macbook pro 10.9.5 et j'aimerais créer un DVD avec menu à partir de trois fichiers mp4 que j'ai sur mon ordinateur. Quelqu'un peu...
Tv ne marche pas sur mon mac
RésoluBonjour, comme indiquée dans le titre ,la tv sur mon mac ce matin ne marche pas un message d erreur s 'affiche , "stream no found " est il pos...
Adresse mail google piratée [mac os]
Bonjour, Le 26 novembre 2014,mon adresse Google mail a été piratée .J'ai tout de suite crée une nouvelle adresse sur Gmail. Mon problème: après av...
Installer gimp sur mac
RésoluBonjour à tous, ma version photoshop vient d'expirer, j'aimerai passer à Gimp, gratuit et relativement proche de photoshop, mais je n'arrive pas à l'...
Je veux faire une restauration de mon système d'exploitation
Bonjour, Je veux faire une restauration de mon système d'exploitation "Mac 10.8.4", comment procéder ??? Configuration: Mac OS X Mountain Lion...
Fichier imovie introuvables pour suppression
Bonjour, Le disque de démarrage de mon McBook Air est quasiment saturé et après avoir faire une analyse via Disk Inventory, il apparait que c'est ...
Taille dossier utilisateur
RésoluBonjour! J'ai un ssd de 250GB sur mon mcbook. Or il commence à être plein. J'ai regardé la taille de mon dossier utilisateur et il fait presque 192...
Pb trousseaux d'accès et icloud
Bonjour, j'en appelle à votre expérience et votre intelligence. Je suis dans un bord** extrêmement agaçant. Pour des raisons stupides et pas très...
Envoi impossible de mail avec mail v8.0 sur mac os x yosemite v10.10
Bonjour, Je suis passé d'Orange à Numéricable et depuis, je ne peux plus envoyer de courriel avec le logiciel "Mail" version 8.0 sur mon Mac OS X Y...
Commande sur iphoto
RésoluBonjour, Est-il possible de faire des commandes groupées sur iPhoto ? Par exemple, peut-on commander un livre et un calendrier en une fois pour év...
Thunderbird et adblock plus
Bonjour Messieurs-dames, Je souhaite virer tous les emails oléolé que je reçois sur la messagerie de mon beau-père décédé depuis 5 ans. J'utilise ...
Je n'arrive pas a savoir de quand date mon macbook
je n'arrive pas à savoir de quand date mon macbook air pouvez vous m'aidez ?
Téléchargement de yosemite
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchergé le nouveau Yosemite sur mon Macbook Promotion et tout fonctionne bien. Cependant, lorsque je vais dans mes applica...
Problèmes de pubs sur safari
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur quelque chose dans Safari, il y a plusieurs onglets de pubs qui s'ouvre. J'viens de passer sur Y...
Dual boot yosemite windows 7
FerméBonjour à tous, J'ai voulu faire un dual boot Yosemite et Windows 7 j'ai alors décidé de suivre ce tuto trés clair : https://www.cachem.fr/installe...
Audio mac
Bonjour. J'ai un problème pour enregistrer avec WireTap Pro les sons passant sur mon iMac : audio mac n'est plus actif. Je reçois sans cesse le mes...
Pb hyper ventilation
Bonjour, Mon Imac 21' a un problème d'hyper ventilation depuis le début (achat fin 2012). la carte mère a été changé en 2013 car il soufflait en c...
Compatibilité disque dur externe
Bonjour, j'ai un MacBook Air et je souhaite transférer des fichiers sur un disque dur externe Heden. Le branchement se fait mais il m'est impossible...
Probleme app mac
RésoluBonjour, j'ai interrompu le téléchargement de l'app imovie et depuis impossible de reprendre le téléchargement. Avez vous une idée pour reprendre...
Raies sur l'ecran
Résolubonsoir tout le monde j'ai un gros problème avec mon mac (os10.6) j'ai des raies sur l'ecran (une centaine ) Apple m'a dit de changer l'ecran puis l...
Windows 7 sur macbook
Bonjour à tous, J'ai un macbook air sur lequel je n'ai installé QUE windows 7 (pas d'os x sur une autre partition). J'aurai aimé savoir s'il exist...
Virtual box en plein écran sous mac. comment?
Bonjour, j'ai installé virtual box 4.3.20 sur mon mac mini mais je trouve pas la façon de mettre mon écran full screen Configuration: Mac O...
Windows sur mac avec virtual box
Bonjour, j'utilise maintenant virtual box sur mon mac mini pour pouvoir utiliser des logiciels que je possédais sur mon Pc mais j'aimerais aussi pou...
Mail me redemande sans arrêt mes mdp de bal
Bonjour à tous, Je m'adresse vous après avoir posté un sujet dernièrement que je pensais avoir résolu, néanmoins le problème persiste malgré mes s...
Comment restaurer son système avec time machine ?
Bonjour , suite a la mise a jour Yosemite mon mac fonctionne de façon réduite . actuellement je veux retourné a l'ancienne mise a jour que j'ai sauveg...
Désinstaller proprement google chrome
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller complètement Google Chrome sur un mac os x 10.7 Je l'ai donc fait en faisant glisser l'icône dans ...
Installation os x yosemite sur mcbook air 2013 ré-initialisé
Bonjour, Je viens d'acheter (le bon coin) un MacBook Air d'occasion (acheté mi 2013). J'ai voulu le remettre en configuration usine et ai effac...
Mon imac ne démarre plus
Bonjour, J'ai un iMac acheté en 2008 (Snow Leopard 10.6.3 je crois). Après un plantage je l'ai rebooté en gardant le bouton d'allumage enfoncé. De...
Je n'arrive pas a formater/restaurer ma clé usb sur mac?
Bonjour, J'ai une clé USB que n'arrive ni a effcer, ni a restaurer ou formater. Quand je fait effcer, format MS-DOS FAT, je reçois ceci "Éche...
Revenir en arrière de quelques heures sur macbook air
Est ce possible de revenir en arrière de quelques heures sur Macbook air ? J'aimerais récupérer des données perdu dans mon calendrier. Merci
Jumelage clavier et souris bt mac
RésoluBonjour, suite a un achat de mac ( occasion ) j'ai racheté clavier et souris mac BT. Mais le l'ancien propriétaire a restaurer le mac puis créée une ...
Dynamic pricer chrome
RésoluBonjour, Je veux supprimer dynamic pricer sur chrome Mac. Comment faire ? Problème : Des pubs apparaissent souvent Merci d'avance
Mise à jour os x
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à quel système d'exploitation puis-je mettre à jour mon mac ; Processeur : 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire : 4 G...
Liberer de l'espace sur imac eteind?
Bonjour, j'ai un gros soucis j'essaye d'ouvrir mon mac mais il ne s'ouvre pas reste bloqué a une page blanche , juste avant c'est ecris qu'il me faut...
Macbook pro vs macbook pro retina
Bonjour, je suis etudiant et je compte acheter un macbook pro. J'hesite entre ces deux modeles pour les raison suivante Le MBP simple a 500Gb + ...
Ipod qui ne veut pas s'éteindre
Résolu/FerméBonjour à tous, C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'ai un ipod vidéo 60go q...