Les discussions

Logiciel mail

bonjour, mon mac utilise yosemite OSX 10.10.4 envoi d'un même courriel à plusieurs contacts afin d'éviter de revenir après chaque sélection d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd bloqué

Résolu

Bonjour, Mac Pro 10.6.8 année 2010 Les ventilateurs soufflent, l'écran reste figé sur la pomme Impossibilité d'ouvrir le lecteur CD pour une réins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dede74000

Mon mac ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai supprimé le dossier frameworks de mon Mac en pensant pouvoir supprimer des pubs safari mais je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Matt2023

Disque de démarrage saturé sur mon mac book pro

Bonjour, comment puis je libérer de l'espace sur mon disque de démarrage ? je ne peux plus regarder de video en streaming par avance merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dede74000

Enlever troyan horse virus de mon ordinateur?

Bonjour, Comment puiis-supprimer Troyan Horse Virus de mon ordinateur? Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

dede74000

Problème touches fonction

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui m'est arrivé de manière complètement subite : mes touches de fonction (F1, F2, ...) ne fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dede74000

Session qui se ferme tout seule.

Bonjour, Depuis que j'ai installé Yosemite, ma session se ferme tout seule après 5 minutes d'inactivité. Je ne sais pas si cela est une particularit...

dede74000

Problemes driver hp 5740 sous os x yosemite 10.10.3

Bonjour, le driver de l'imprimante HP 5740 telecharge sur le site HP ne permet pas une installation correcte de l'imprimante sous OS X Yosemite 10.1...

dede74000

Listchack ...

Bonjour à tous ! Je vous écris car je suis désespérée ...Je ne sais pas si quelqu'un trouvera la solution mais j'essaie quand même. Mon ordinateur e...

dede74000

Probleme os x yosemite

Bonjour, je souhaiterais savoir comment régler le probleme kernel task avec mon mac book air Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari ...

dede74000

Bug de la souris

Bonjour, depuis peu (après la maj 10.10.4), je me retrouve avec le curseur de la souris qui ne reproduit pas les geste que je fais. Je m' explique lor...

dede74000

Mac os x 10.6

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de rétablir ces deux anomalies? Mon ordinateur MAC OS X 10.6 rencontre 2 problèmes 1/ je ne pe...

dede74000

Problème wifi entre imprimante mg 5650 et mes mac

Bonjour, imprimante mg560 ne fonctionne pas en wifi avec mes deux mac pourtant tout est connectée avec box... Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
toph

Problème ouverture d'application

Bonjour, j'ai un souci avec mon mac depuis 2 heures , je ne peux plus ouvrir des application comme itunes ou bien d'autre logiciel bien plus importa...

Louisja

Mac vide, installation via usb échoue !!

Bonjour, Bref, J'ai un mac formaté: sans systèmes .. j'essaie maintenant d'y monter un OS X 10.10. Voilà, j'ai procédé comme suit: - sur un 2éme ...

jumulka

Comment suprimer definitivement les données sur mac

Résolu

slt j'aimerai savoir comment supprimer definitivement donnees sur Mac. j'ai un Disque dur de 120Go et 13Go libre. pour liberer la memoire de mon Dis...

Jordy01

Configurer l'appli mail

alors voila je suis sous yosemite actuellement et l'appli mail d'origine sur mac me pose un probleme car je ne peut pas configurer outlook dessus au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dede74000

Problème avec bootcamp

Bonjour, Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème: A la première étape sur BootCamp, lorsque je sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dede74000

Didapages

bonjour existe il une version de didapages pour mac ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94

Mac book pro avec windows 7 en parallèle

Bonjour à tous , J'ai un problème : après avoir installé sur mon Macbook pro, windows 7, quand j'ouvre le windows il y a plus le WIFI, SON cet... l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nfulgence

Problème adobe flash player sur mac os 10.10.4

Bonjour, Je viens de passer sur Mac depuis 2 jours, donc je suis novice à 100%. J'ai voulu installé Adobe Flashplayer version 18, tout s'installe ...

MarioD

Récupérer les go d'une partition supprimé

Bonjour, voila mon problème, j'avais deux partition, ma principal contenait Mac OSX et la deuxième Ubuntu, ma partition de de Max OSX fesait 345 Go et...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TitanHAck

Departitionner disque dur mac

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer windows sur mon mac via bootcamp, tout s'est bien passé mais la version de windows n'était pas bonne et ...

Hereigo

Le système ne démarre plus

Bonjour, Sur mon Mac J'ai deux système MacOS 10.10 je croie ou bien 10.9 et Windows 7, je travaillais sur windows7 et après avoir essayé de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
e.t

Plugin

Bonjour, Je viens de me mettre au mac et je ne comprends pas ce que sont que les "plugin". Faut-il les télécharger? Y en a-t-il des spéciaux pour ...

dede74000

Impossible de desinstaller mackeeper

Bonjour, ma version est osy yosemite version 10.10.4

Utilisateur anonyme

Comment desinstaller mackeeper

Bonjour, j'ai bien lu comment désinstaller mackeeper dans l'expmication "comment supprimer" en point 2 " lancer le terminal " je le trouve ou...

sidnou

You tube

Résolu

Bonjour à vous, Je possède un MAC (avec le logiciel SAFARI). Je n'ai plus accès aux vidéos de YOUTUBE. Motif : module bloqué. Quelle(s) so...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
WAMOZART

Macbook pro dd mort

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai trouvé un MacBook Pro l'histoire serai assez longue à expliqué en gros une personne l'a laissé je lui cours ap...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Slipingaway

Comment mettre des pastilles blanches lors du lancement des app

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des pastilles blanches sous les app actives dans le Dock (comme sous os x mavericks) au lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
_Ritchi_

Synchronisation pour calendrier entre iphone 6 et imac

comment synchroniser calendrier sur iphone6 et imac

Escapology

Mac inutilisable sur safari

Bonjour, Je suis en grande détresse. Je ne parviens pas à faire quoique ce soit sur internet avec mon MAC. Je peux utiliser Photoshop et ouvrir de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur efface point d'interrogation au démarrage

Bonjour, Je possède un iMac de mi 2010 coreI3. Mon disque dur interne étant séparé en 2 partie de 500. Je souhaitais n'en faire qu'un. J'ai ...

_Ritchi_

Lotro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer le seigneur des anneaux Merci de bien vouloir m'aider Mac OS X (10.9)

_Ritchi_

Partage imprimante livebox 2 mac

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus RX585 est connectée à ma livebox 2. Ainsi avec les 3 PC de ma maison nous pouvons imprimer en WIFI. Cependant...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TipTop

Macbook : activer la caméra (pour skype et facetime)

Bonjour, j'ai un problème avec mon Mac Book ma camer n'est pas activer sur mon pc je ne peut donc n'y faire de skype n'y face time...pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Margaux

Microsoft visio pour mac

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur Mac, j'ai besoin de visualiser (au moins) des schémas faits sous Microsoft Visio (fichiers .vsd). Quelqu'un a-t-il une p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jshumway

Problème imovie

Bonjour, Je suis débutante avec Imovie et j'ai deux questions: 1. J'arrive à insérer des vidéos sur la timeline et même à choisir les sections qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irvindu12

Supression dd externe mais aucune place libérée

Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser mes disques durs externes. Cependant lorsque je bascule les dossiers de l'un à l'autre. Seul l'ajout de données fon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
didiceleste

Identifiant apple

Bonjour, Est-il indispensable d'avoir l'identifiant Apple ? Devant essentiellement utiliser un navigateur et un logiciel de courrier électronique e...

Utilisateur anonyme

Cacaoweb non supprimable ( mac )

bonjour a tous, alors j'ai un probleme : j'ai decider de supprimer cacaoweb sur mon mac, donc je l'ai mis dans la corbeille mais une fois que je fais...

dede74000

Quel macbook choisir

Bonjour à tous, Malgré la lecture de plusieurs sujets et articles, je n'arrive pas à me décider. Mon budget pour l'achat d'un MacBook me permet de c...

Utilisateur anonyme

Imessage

Bonjour, Toute nouvelle sur le forum ! J'ai eu la mauvaise idée un jour d'installer l'application IMessage sur mon MacBook Pro. Aujourd'hui je ne s...

irvindu12

J'ai perdu mon icone mail sur mac

Bonjour, Je suis inquiète car je trouve aucune réponse efficace pour m'aider. je vous explique quand je suis rentrée hier du boulot mon ami me fait r...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
paparazzi89800

Code os x yosemite déjà utilisé

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit, après la keynote, au programme OS X beta seed pour pouvoir avoir accès aujourd'hui à la beta publique du futur systèm...

rama197

Formater une clé usb en lecture seule

bonjour, j'ai acheter une clé usb sur un site chinois et il m'est impossible de la formater sur mon mac, j'ai pourtant essayer plusieurs techniques v...

boudj95

L'espace dispo sur mon disque dur n'augmente plus !!

Bonjour, Cela fait un moment que mon disque dur reste aux alentours des 1go disponible, ca ne me posait pas trop de problème jusqu'a ce que j'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Alex

Questions sur les macbook air.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un macbook air 13 pouces , 256 Go, 4 Go de mémoire. Voilà , c'est quand même assez chère donc j'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
leon

Oublie de mot de passe

Fermé

Bonjour, je oublie un mot de passe que j'avais cree un jour avec mon nom d'utilisateur jojo balabala Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fire...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

J'allume mon imac l'ecran ne s'allume pas mais il ya un son

Bonjour, quand j'allume mon pc l'ecran ne s'allume pas mais il ya un son de bip apres quelques seconde, je sais pas quoi faire, c'est une machine to...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irvindu12
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000