Les discussions
Logiciel mail
bonjour, mon mac utilise yosemite OSX 10.10.4 envoi d'un même courriel à plusieurs contacts afin d'éviter de revenir après chaque sélection d'un ...
Lecteur cd bloqué
RésoluBonjour, Mac Pro 10.6.8 année 2010 Les ventilateurs soufflent, l'écran reste figé sur la pomme Impossibilité d'ouvrir le lecteur CD pour une réins...
Mon mac ne démarre plus
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai supprimé le dossier frameworks de mon Mac en pensant pouvoir supprimer des pubs safari mais je me suis rendu compte que ...
Disque de démarrage saturé sur mon mac book pro
Bonjour, comment puis je libérer de l'espace sur mon disque de démarrage ? je ne peux plus regarder de video en streaming par avance merci pour ...
Enlever troyan horse virus de mon ordinateur?
Bonjour, Comment puiis-supprimer Troyan Horse Virus de mon ordinateur? Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Problème touches fonction
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui m'est arrivé de manière complètement subite : mes touches de fonction (F1, F2, ...) ne fonctionnen...
Session qui se ferme tout seule.
Bonjour, Depuis que j'ai installé Yosemite, ma session se ferme tout seule après 5 minutes d'inactivité. Je ne sais pas si cela est une particularit...
Problemes driver hp 5740 sous os x yosemite 10.10.3
Bonjour, le driver de l'imprimante HP 5740 telecharge sur le site HP ne permet pas une installation correcte de l'imprimante sous OS X Yosemite 10.1...
Listchack ...
Bonjour à tous ! Je vous écris car je suis désespérée ...Je ne sais pas si quelqu'un trouvera la solution mais j'essaie quand même. Mon ordinateur e...
Probleme os x yosemite
Bonjour, je souhaiterais savoir comment régler le probleme kernel task avec mon mac book air Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari ...
Bug de la souris
Bonjour, depuis peu (après la maj 10.10.4), je me retrouve avec le curseur de la souris qui ne reproduit pas les geste que je fais. Je m' explique lor...
Mac os x 10.6
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de rétablir ces deux anomalies? Mon ordinateur MAC OS X 10.6 rencontre 2 problèmes 1/ je ne pe...
Problème wifi entre imprimante mg 5650 et mes mac
Bonjour, imprimante mg560 ne fonctionne pas en wifi avec mes deux mac pourtant tout est connectée avec box... Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...
Problème ouverture d'application
Bonjour, j'ai un souci avec mon mac depuis 2 heures , je ne peux plus ouvrir des application comme itunes ou bien d'autre logiciel bien plus importa...
Mac vide, installation via usb échoue !!
Bonjour, Bref, J'ai un mac formaté: sans systèmes .. j'essaie maintenant d'y monter un OS X 10.10. Voilà, j'ai procédé comme suit: - sur un 2éme ...
Comment suprimer definitivement les données sur mac
Résoluslt j'aimerai savoir comment supprimer definitivement donnees sur Mac. j'ai un Disque dur de 120Go et 13Go libre. pour liberer la memoire de mon Dis...
Configurer l'appli mail
alors voila je suis sous yosemite actuellement et l'appli mail d'origine sur mac me pose un probleme car je ne peut pas configurer outlook dessus au...
Problème avec bootcamp
Bonjour, Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème: A la première étape sur BootCamp, lorsque je sou...
Didapages
bonjour existe il une version de didapages pour mac ?
Mac book pro avec windows 7 en parallèle
Bonjour à tous , J'ai un problème : après avoir installé sur mon Macbook pro, windows 7, quand j'ouvre le windows il y a plus le WIFI, SON cet... l...
Problème adobe flash player sur mac os 10.10.4
Bonjour, Je viens de passer sur Mac depuis 2 jours, donc je suis novice à 100%. J'ai voulu installé Adobe Flashplayer version 18, tout s'installe ...
Récupérer les go d'une partition supprimé
Bonjour, voila mon problème, j'avais deux partition, ma principal contenait Mac OSX et la deuxième Ubuntu, ma partition de de Max OSX fesait 345 Go et...
Departitionner disque dur mac
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer windows sur mon mac via bootcamp, tout s'est bien passé mais la version de windows n'était pas bonne et ...
Le système ne démarre plus
Bonjour, Sur mon Mac J'ai deux système MacOS 10.10 je croie ou bien 10.9 et Windows 7, je travaillais sur windows7 et après avoir essayé de créer u...
Plugin
Bonjour, Je viens de me mettre au mac et je ne comprends pas ce que sont que les "plugin". Faut-il les télécharger? Y en a-t-il des spéciaux pour ...
Impossible de desinstaller mackeeper
Bonjour, ma version est osy yosemite version 10.10.4
Comment desinstaller mackeeper
Bonjour, j'ai bien lu comment désinstaller mackeeper dans l'expmication "comment supprimer" en point 2 " lancer le terminal " je le trouve ou...
You tube
RésoluBonjour à vous, Je possède un MAC (avec le logiciel SAFARI). Je n'ai plus accès aux vidéos de YOUTUBE. Motif : module bloqué. Quelle(s) so...
Macbook pro dd mort
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai trouvé un MacBook Pro l'histoire serai assez longue à expliqué en gros une personne l'a laissé je lui cours ap...
Comment mettre des pastilles blanches lors du lancement des app
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des pastilles blanches sous les app actives dans le Dock (comme sous os x mavericks) au lieu ...
Synchronisation pour calendrier entre iphone 6 et imac
comment synchroniser calendrier sur iphone6 et imac
Mac inutilisable sur safari
Bonjour, Je suis en grande détresse. Je ne parviens pas à faire quoique ce soit sur internet avec mon MAC. Je peux utiliser Photoshop et ouvrir de...
Disque dur efface point d'interrogation au démarrage
Bonjour, Je possède un iMac de mi 2010 coreI3. Mon disque dur interne étant séparé en 2 partie de 500. Je souhaitais n'en faire qu'un. J'ai ...
Lotro
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le seigneur des anneaux Merci de bien vouloir m'aider Mac OS X (10.9)
Partage imprimante livebox 2 mac
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus RX585 est connectée à ma livebox 2. Ainsi avec les 3 PC de ma maison nous pouvons imprimer en WIFI. Cependant...
Macbook : activer la caméra (pour skype et facetime)
Bonjour, j'ai un problème avec mon Mac Book ma camer n'est pas activer sur mon pc je ne peut donc n'y faire de skype n'y face time...pouvez vous m'aid...
Microsoft visio pour mac
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur Mac, j'ai besoin de visualiser (au moins) des schémas faits sous Microsoft Visio (fichiers .vsd). Quelqu'un a-t-il une p...
Problème imovie
Bonjour, Je suis débutante avec Imovie et j'ai deux questions: 1. J'arrive à insérer des vidéos sur la timeline et même à choisir les sections qu...
Supression dd externe mais aucune place libérée
RésoluBonjour, Je souhaite organiser mes disques durs externes. Cependant lorsque je bascule les dossiers de l'un à l'autre. Seul l'ajout de données fon...
Identifiant apple
Bonjour, Est-il indispensable d'avoir l'identifiant Apple ? Devant essentiellement utiliser un navigateur et un logiciel de courrier électronique e...
Cacaoweb non supprimable ( mac )
bonjour a tous, alors j'ai un probleme : j'ai decider de supprimer cacaoweb sur mon mac, donc je l'ai mis dans la corbeille mais une fois que je fais...
Quel macbook choisir
Bonjour à tous, Malgré la lecture de plusieurs sujets et articles, je n'arrive pas à me décider. Mon budget pour l'achat d'un MacBook me permet de c...
Imessage
Bonjour, Toute nouvelle sur le forum ! J'ai eu la mauvaise idée un jour d'installer l'application IMessage sur mon MacBook Pro. Aujourd'hui je ne s...
J'ai perdu mon icone mail sur mac
Bonjour, Je suis inquiète car je trouve aucune réponse efficace pour m'aider. je vous explique quand je suis rentrée hier du boulot mon ami me fait r...
Code os x yosemite déjà utilisé
RésoluBonjour, je me suis inscrit, après la keynote, au programme OS X beta seed pour pouvoir avoir accès aujourd'hui à la beta publique du futur systèm...
Formater une clé usb en lecture seule
bonjour, j'ai acheter une clé usb sur un site chinois et il m'est impossible de la formater sur mon mac, j'ai pourtant essayer plusieurs techniques v...
L'espace dispo sur mon disque dur n'augmente plus !!
Bonjour, Cela fait un moment que mon disque dur reste aux alentours des 1go disponible, ca ne me posait pas trop de problème jusqu'a ce que j'ai b...
Questions sur les macbook air.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un macbook air 13 pouces , 256 Go, 4 Go de mémoire. Voilà , c'est quand même assez chère donc j'aimerais...
Oublie de mot de passe
FerméBonjour, je oublie un mot de passe que j'avais cree un jour avec mon nom d'utilisateur jojo balabala Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fire...
J'allume mon imac l'ecran ne s'allume pas mais il ya un son
Bonjour, quand j'allume mon pc l'ecran ne s'allume pas mais il ya un son de bip apres quelques seconde, je sais pas quoi faire, c'est une machine to...