Les discussions

Supprimer software

comment supprmer SOFTWARE RELCAS PACK 4.07 IS AVAILABLE qui semble un virus publicitaire. Je me suis servi de anti malwre, avast, en vain.Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site web sur macmini

Bonjour, Je viens de me débarrasser de MacOS X serveur qui tournait sur un Macmini car avec Icloud on n'en a plus vraiment besoin à part pour un s...

Mimiste

Macsystemsaver

Bonjour, Moi j'ai la même chose qui s'affiche "virus détecté" envoyé par macsystemsaver.com : Lancer l'analyse. Du coup, il ne faut pas lancer l'ana...

Utilisateur anonyme

Aide sur l'identifiant apple store

Bonjour, config. Mac OS X yosemite (10.10.5) Firefox 41.0.2 besoin d'éclaircissement. Je suis nouveau sur os x et je me perds beaucoup avec l'...

Utilisateur anonyme

Sécuriser l'accès à mon imac

Bonjour, J'ai un iMac que j'ai utilisé seule depuis des années. Je vais avoir des locataires qui auront accès à la pièce dans laquelle est install...

Utilisateur anonyme

Compte apple non vérifier (impossible de réinstaller osx)

Bonjour, Je viens d'acheter un petit macbook Air d'occasion, je dois dond reinstaller OSX afin d'effacer les données de l'ancien utilisateur. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capsule apple

Résolu

Bonjour, Ma capsule mac clignote orange. Donc dérangement, Quelqu'un peut m'en dire plus et surtout comment s'y connecter avec un imac OSX 10.5.8 ...

Pierre17000

Chiffres clavier numérique targus ne fonctionnent pas sur mac

Bonjour, nous avons acheté un clavier numérique TARGUS filaire que nous relions à un MAC. Seules les touches - + / * fonctionnent sur Excel ou un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dupont&co

Fermer une sous fenêtre sous word sans fermer word

Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai un problème avec la fenêtre "bordure et trame" de WORD 2015. Quand je l'ouvre par le biais d'un clic gauche pui...

evenece

Lecture d'un dvd perso sur mac

Bonjour,Comment puis je lire sur un MAC , un DVD fabriqué sur un PC par moi Y a t il une formule spécifique qui peux me permettre de lire ce DVD. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"échec de filter" epson mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur un MB pro OSX EL Capitan 10.11.13. Voici mon problème: Mon imprimante epson aculaser CX17NF affiche un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Simwam24

Corbeille trop pleine

Bonjour, lorsque je vide la corbeille pour 2 ou 3 elements je me retrouve avec plus de 30000 fichier il faut une nuit pour la vider meme en mod...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme absorbeur encre

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger le logiciel service tool_1050 sur mon mac afin de résoudre et de finaliser mon probleme d'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à transférer des films sur clé usb,aidez moi svp

Bonjour, je suis actuellement sur iMac sous osx el capitan et je n'arrive pas à transférer des films sur clé usb malgré que la clé est de 16GB. mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbureau blanc 2006

Bonjour, J'ai bêtement voulu changer une de mes cartes RAm de mon vieux mac pour des histoires de mise à jour, alors qu'il était en fonction. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dede74000

Problème restauration macbook pro début 2015 sous yosemite

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Macbook Pro (modèle début 2015 sous Yosemite) à une personne qui me l'a vendu sans absolument rien forma...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dorian

J'ai perdu mon systeme osx

Bonjour voila les amis en voulant passer de windows 7 a windows 10 sur mon iMac 24 pouces....j'ai perdu la partition mac....il ne reste que win 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
meriemmalak

Terminal

Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment éteindre un autre pc avec le terminal tout ce que j ai essayer éteint le mien XD merci pour vos reponc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dido

Impossible de "défractionner" mon disque avec bootcamp mac osx

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec bootcamp, je vous met avant tout en condition: j'ai partitionné le disque de mon mac et installé wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dede74000

Envoyer un dossier ou un fichier

Bonjour, Alors ce que j'aimerai faire, envoyer un dossier ou un fichier sur le bureau d'un autre ordi sans passé par une clé USB ou autre. j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Telec03

Agrandir une application

Bonjour, je galere depuis quelques moments avec l'agrandissement de quelques applications notamment les Adobes...je vous explique. En temps normal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac; comment trouver l'application pour copier

Bonjour, comment trouver l'application pour copier en un lot de 150 photos en 2-3clics. Ex : en windows ; il suffit d'aller à explorer, puis dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de quitter safari

Bonjour, impossible de quitter safari"l applicatio safari a annulé la fermeture que dois je faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
blaise

Peut on installer firefox sur macos ?

Fermé

Peut on installer FireFox sur un Mac

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Fermiparadox

Du café versé sur le clavier, une partie ne repond pas

Bonjour, mon clavier mac ne repond pas à partir de la barre d'espacement, que faire Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
seidi

Probleme d'installation avec os x el capitan

Bonjour, je voudrais installer OS X El Capitan sur mon mac 10.7.5 mais quand je l'installe je dois cliquer sur mon disque dur sauf que on me dit...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lemonst

Macbook pro avec un écran noir

Bonjour, J'ai un macbook pro 13 pouces année mid 2012, je viens de l'acheter en état occasion bien sur ça bien marchait pendant 1 mois, sans faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Midou-93

Prg gratuit et sur pour nettoyer son mac osx

bonjour, je recherche un prg gratuit et performent pour nettoyer mon mac mini osx 10.6.8 j'ai essayer mackeeper et onix. je ne sais pas lequel ma p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir les 24 dernières heures de sauvegarde avec time machine

Bonjour, Je voudrai restaurer les dernières 24heures sur mon mac, mais je n'avais pas mon disque dur externe connecté, donc je viens de le mettre et...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection imac avec mac mini

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si je peux connecter un iMac 2008 (comme écran ) avec un Mac mini . Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac 20p panne

Résolu

Bonjour, J'ai mon IMAC qui ne demarrage plus, j'ai changé le disque dur, il est non alloué sur windows je l'ai mis sur mon mac puis option (alt) m...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cddede

Disque dur mac bloqué suite à une mise à jour

Bonjour, J'ai fais la mise à jour OS X captain sur mon mac et depuis mon disque dur Macintosh HD est "bloqué". Je n'arrive plus à récupérer les do...

_Ritchi_

Ne demarre plus

Bonjour, Mon mac 1o.6.7 ne démarre plus après la pomme , la molette tourne Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

_Ritchi_

Mon mac disparu a-t-il été utilisé, et donc, volé?

Résolu

Bonjour à tous! De retour de trois mois de voyage, je n'ai pas retrouvé mon MacBook Pro que j'avais caché chez mes parents (mais je ne sais où exac...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Mochilero

Comment changer ecran de veille avant slideshow

Bonjour, J'ai une veille photo qui apparaît quand je branche mon MAC avant de lancer le PPT. Je ne sais pas comment la changer et ce n'est pas du...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer traducteur de langues

comment installer traducteur de langues sur mac merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air mi-2012 ne charge plus ?

Salut a vous ! Ma chérie possède un Macbook Air de 2012 , le problème est qu'il ne charge plus , il s'allume que sur secteur mais reste à 0% , du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kayuros

Installation kaspersky sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 48.0.2564.109: je ne peux pas installer Kaspersky, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai un macbook

Bonjour, jai un pc macbook j'arrive pas avoir un identifiant pour mon mac je demande de l'aide svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43...

Utilisateur anonyme

"la batterie n'est pas en charge"

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac depuis un petit moment: il ne se charge plus correctement. Il reconnait l'adaptateur secteur mais indique qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flastic54

Syncronisation mail avec ipad et iphone mais pas imac

Bonjour, Je viens d'acheter un imac. Mes mails se syncronisent avec mon iphone, mon ipad et mon imac, or je ne voudrais pas que l'imac chargent le...

Utilisateur anonyme

Application mail

Bonjour, Utilisant cette application tous les messages stockés dans messages envoyés ont disparu sans que je n'ai fait aucune opération. Seraient-...

Utilisateur anonyme

Réinstaller word 2011

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur ''office''2011 sur mon mac et depuis je n'arrive pas à le récuperer aussi bien avec le dvd que par téléchargement di...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
taho

Nétoyage de la ram

Bonjour, Je voulais nettoyer la RAM de mon mac donc j'ouvre le terminal puis je rentre "sudo purge" là il me demande mon mot de passe, mais je n'uti...

Utilisateur anonyme

Reseau

Bonjour, ma connection au réseau ne reste pas je suis obligée de la rechercher a chaque ouverture pouvez vous m'aider merci Configuration: M...

Utilisateur anonyme

Cle wpa

Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver mon code merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
nini 1914

Comment désinstaller xcode très proprement

Résolu

Bonjour :) J’ai fait une bêtise :( J’ai installé Xcode_7.2.1 dans mes applications et je ne peu plus le désinstaller,de plus il est inadapté po...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air

Bonjour, j'ai un MacBook Air model: a1237. Il ne s'allume pas du tout ya juste le chargeur led vert faibles ou orange en même temps , jai pas le charg...

Chris 94

Erreur lecture pieces jointes

J 'ai un problème sur un MC BOOK, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes JPEG ET PDF Impossible d’ouvrir le fichier « IMG_2152.JPG » car vous ne...

Utilisateur anonyme

Administrateur mac bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Retina et j'ai normalement 3 comptes, 1 Guest accessible à tout le monde, 1 que j'utilise mais qui n'est pas administrateur e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Nadnad
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000