"échec de filter" epson mac
Résolu
                                    
                        Simwam24                    
                                    -
                                     
Simwam24 Messages postés 2 Statut Membre -
        Simwam24 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je suis sur un MB pro OSX EL Capitan 10.11.13.
Voici mon problème:
Mon imprimante epson aculaser CX17NF affiche un message d'erreur: "échec de filter" puis un rapport de problème s'affiche :"sehk3ap a quitté de manière imprévue".
Cela se passe que je tente d'imprimer via la connexion wifi ou via USB.
J'ai tenté de supprimer mon imprimante dans préférences système et la réinstaller, rien n'y fait.
Merci de m'aider!
            
            
                
            
                
    
    
    
        Je suis sur un MB pro OSX EL Capitan 10.11.13.
Voici mon problème:
Mon imprimante epson aculaser CX17NF affiche un message d'erreur: "échec de filter" puis un rapport de problème s'affiche :"sehk3ap a quitté de manière imprévue".
Cela se passe que je tente d'imprimer via la connexion wifi ou via USB.
J'ai tenté de supprimer mon imprimante dans préférences système et la réinstaller, rien n'y fait.
Merci de m'aider!
        A voir également:         
- Echec de filter imprimante
- Echec de filter - Meilleures réponses
- Échec de filter mac - Meilleures réponses
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Démarrage sans échec - Guide
2 réponses
                        
                            
                    J'ai trouvé une discussion qui laisse penser que le pilote actuel est incompatible avec El Capitan, et que cela sera réglé avec la mise à jour du pilote :
https://discussions.apple.com/thread/7309939
Réponse d'Epson en date du 8 novembre 2015
 
 
                
                
    
                https://discussions.apple.com/thread/7309939
Réponse d'Epson en date du 8 novembre 2015
 
    
    
    
    
Merci beaucoup Francis! La mise à jour du pilote a résolu mon problème. Je n'avais pas fait le lien entre la MAJ d'El Capitan et l'impossibilité d'impression! Un grand MERCI!!