Les discussions
Impossible d'importer mes vidéos d'iphone sur mac
RésoluBonjour, J'essaye d'importer mes vidéos depuis mon iphone 6 vers mon mac en passant par l'application "Photos" mais un message d'erreur s'affiche ...
Réinstaller mon macbook air
Bonjour, je cherche à réinstaller mon ordinateur portable MacBook Air afin d'obtenir tout les paramètres comme à la sortie de l'usine. Merci d'avance ...
Polices de caractères disparues
RésoluBonjour à tous, Je fais mes études dans le milieu de l'infographie et j'ai constamment besoin d'utiliser des nouvelles polices de caractères pour m...
Mac os x 10.6.8 (10k549) meilleur mise à jour
Bonjour à tous, Voilà, je remet à jour mon Imac qui tourne maintenant sur Mac OS X 10.6.8 (10K549). J'aimerais connaitre la meilleur mise à jour ...
Plus d'appli mail
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon appli Mail car quand je clique sur l 'icone l'ordi me dit que l'appli est dans la corbeille.Le problème est que ...
Écran de l'ordinateur
Bonjour, Après une fausse manoeuvre l'écran est devenu trop grand auriez vous l'amabilité de rendre la taille normale Avec mes remerciements...
Plus de son sur mac mini
bonsoir, j'ai un mac mini 10.6.8 et depuis quelques jours a certains moments je n'ai plus de son. je soupsonne mackeeper ou movavi sound grabber de ce...
Modem usb ne fonctionne pas sur el capitan
depuis que je suis sur El Capitan,les périphériques usb de connection à internet (modem usb)ne marche pas sur mon MacBook Pro ,notamment celui du logi...
Transfert de photo vers mac
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai un problème très embêtant lorsque je transfère des photos de mon huawei p8 lite vers mon Mac , je les retrouvent complète...
Transfert photos de coolpix à mac impossible
RésoluBonjour, Je posséde depuis 5 ans je crois un coolpix S570 et un mac OS X 10.6.8. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de pb pour transférer mes photos ...
Réparation mac, est-ce que ça vaut la peine?
RésoluBonjour, Est-ce que ça vaut la peine de payer 500 euros de réparations sur un macbook pro 15 pouces de 2012? Le problème se situe au niveau de l'a...
Impossible d'exporter montage imovie 10.1.2
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo montage sur imovie et chaque fois que je tente de partager le fichier ou de l'exporter je reçois immédiatement un ...
Problème disque dur externe
Bonjour, Pour commencer je suis sur un Macbook Pro 2015 sous Os X 10.11.5 Je possède un DDE de bureau SQP IPS Series de 1To qui est donc alime...
Document word corrompu sous mac probleme xml
Bonjour, Je travaille depuis 1 semaine de façon très hardie sur la finalisation de mon mémoire, 2 ans de recherches que j'ai eu la malchance de me...
Accent sur a majuscule et ç majuscule sur clavier français
Bonsoir, J'ai un clavier français sur MacBook Pro et aimerais trouver la technique pour mettre un accent sur un A majuscule et une cédille à un ç ma...
Initialisation de disques durs avec mac pour lire avec 3 systeme
RésoluBonjour, Quelle différence entre initialisation de Disque Dur externe en Ex-FAT et MS-DOS FAT pour Mac OS-X Linux et aussi Linux ? Surtout si l...
Problème leappad et mac
bonjour je vais essayer d'être clair.J'ai un problème depuis quelque jours et je suis a bout.j'ai racheter une tablette leappad 2 a mon fils et j'ai v...
Page d'accueil session invité
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2 1) Je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil par défaut sur la session invité....
Accent circonflexe sur clavier français macbook pro
Bonjour, Je n'arrive pas trouver la technique pour mettre des accents circonflexes sur les lettres minuscules et lettres majuscules, peu importe l...
Page internet trop grande
Bonjour, Je souhaiterais remettre à taille normale la page de l'écran de l'ordinateur. Avec mes remerciements Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...
Changement clavier + trackpad macbook a1342
Bonjour, Mon mac fait des sienne, après avoir investi dans de la RAM pour 100 euro, j'ai changé le bloc d'alimentation pour 80 euro durant l'ann...
Firefox joue à l' "agent de sécurité" et devient inutilisable!?
Bonjour tout le monde! invraisemblable! Je vous raconte: Suite à une récente ré-installation de tout mon système, j'avais aussi ré-installé F...
El capitaine
jai aacheté de mon voisin son mac il fonctionne tr;es bien mais je n'ai pas le titre d'aministrateur comment faire
Impossible de copier photo library - "espace insuffisant"?!
Bonjour, Je rencontre un problème pour copier mon ancienne Library pour l'app Photo sur mon Macbook depuis ma Time Capsule ou un disque dur extern...
Carte sd impossible à utiliser et à formater
Bonjour, J'ai un MacBook Air (OS X el Capitan) et je n'arrive pas à me servir des cartes SD. Elles sont en "lecture seulement". Lorsque je vai...
Comment transférer mes photos du disque dur sur photo ?
Bonjour, iPhoto a été remplacé par Photo. Quand j'ai téléchargé le nouveau logiciel, j'ai retrouvais toutes mes photos sur le disque dur (Finder "mes...
Problème de mot de passe écran verrouillage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un macbook air 13". Le problème se pose lorsque mon écran se verrouille, je met mon mot de passe (lettre et chiffres -...
Adaptateur hdmi
RésoluBonjour, Pourquoi l'adaptateur HDMI ref : MD826ZM/A possède-t-il 2 sorties (une prise HDMI et à côté une prise dans laquelle on peut faire pénétre...
Où trouver le symbole copyright ?
Bonjour, Où trouver ce symbole Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0
Problème de batterie ou de chargeur ?!
Bonjour, J'ai acquis d'occasion un MBP de 2008 modèle A1286 mais j'ai plusieurs problèmes : -Le voyant sur le chargeur ne s'allume pas quand il...
Demande de mot passe en boucle à l'ouverture de session
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je démarre mon macbook pro (qui tourne sous El Capitan) et que je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma ses...
Info/clef usb
Bonjour, Je suis de l'ancinne génération et je n'ai aucunes notions de son utilisation.Ni pour enregistrer,ni pour visionner,ni pour... Quelqu'un ...
Macbook air chauffe ?
RésoluBonjour, Est ce que le macbook air chauffe? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Macbook air 1.6 ghz suffisant ?
Je veux acheter un macbook air, toit me satisfait, mais j'ai un doute, je ne sais pas si 1.6 ghz est suffisant. Veuillez me répondre svp :)
Ibm spss statistics v23 mac
Bonsoir, Je viens d'installer SPSS statistics v23 sur Mac et j'ai téléchargé une base de données saisie sur une version Windows du même logiciel. Ma...
Appareil photo non existant
Bonjour, j'ai récemment acheté un macbook air reconditionné, il marche parfaitement seulement bizarrement je n'ai ni appareil photo ni Photo Booth d...
Allumage difficile.
Bonjour, Quand je souhaite allumer mon MacBook Pro, celui ci va s'allumer normalement, la page blanche avec la pomme s'affiche mais elle reste com...
Messages impossible a avoir sur mon mac
Bonjour, je vous explique, sur un de mes contacte, je ne reçois aucun de ces messages alors que les miens sont bien lisible... une solution?...
Facetime sur windows
RésoluBonjour, je possède un iphone contenant ficetime et j'aimerai savoir si il y a possibilité de communiquer avec ficetime sous wondows, merci :) ...
Icône verrouillée dans le dock
Bonjour, j'arrive à déinstaller des programme mes sur le docks mes icônes ne partent pas.Quand j'essaie de faire glisser ceux ci dans la corbeille i...
Comment envoyer un lien avec un mac ?
Résolubonjour quelqu'un peut t'il m'expliquer en détail la façon d'envoyer un lien à partir d'un PC MAC BOOK PRO je fais partie d'un Forum de Séniors et j...
Mon macbook ce bloque au demarrage
Bonjours à tous, j'ai un enorme soucis et j'ai besoin de votre aide au plus vite. Mon macbook pro reste bloquer au démarrage Sur cette image Est...
Blocage récurrent de toutes fonctions
Bonjour, depuis peu - le scénario se reproduit chaque fois de la même manière - mise en route normale - toutes opérations sans pblm (fichiers -logic...
Mac book ne s'allume pas
RésoluBonjour, Mon Mac book ne démarre plus, je l'avais laisser en veille quelques jours et quand je l'ai rallumé il n'y avait rien de bizarre alors j'ai ...
Home studio
Bonjour je voulais savoir ce qu'il faut pour faire un Home Studio, je possède un Macbook pro, un micro Prodige ST1 LUDOVIC LANEN, et une console Yamah...
Aide pour supprimer les photos de l'iphone après transfert mac
Bonjour, je rencontre un petit soucis entre mon Iphone (6) et mon Imac (OS X El Capitan 10.11.6). Lorsque je connecte mon Iphone à mon Imac pou...
Comment fermer de force une application?
Comment je fais pour fermer de force une application sur mac, si elle ne s'affiche pas ni dans le terminal, ni dans le moniteur d'activité et que l'ap...
Mots de passe au démarrage
Bonjour, Ordi: iMac 21,5 2.9GHz QCi5 8GB 1To Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116 Jusqu'à présent, au démarrage j'avais ...
Bande noire sur écran macbook pro retina
Bonjour, Depuis hier, une bande noire est apparue sur l'écran de mon MacBook Pro Retina 13" acheté il y a un peu plus qu'une année. (voir photo). J'...
Vidéo flash saut en avant sur safari
Navigateur : Safari 9.1.1 Version Flashplayer : 22.0.0.209 Bonjour, J'ai un problème lorsque je lis une vidéo sur mon Macbook Air de 2015. J'a...