Les discussions

Changer couleur d'une partie d'une façade

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit pour changer la couleur du dessous des fenêtres d'un immeuble ! Merci ! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Installation mupen64 plus sur mac

Bonjour, JE souhaiterais savoir comment installer Muppen 64 plus sur mon mac, en effet étant débutante je ne sait pas comment faire et tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Sos problème d'installation de mac os x 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power PC G4, je voudrais installer la version 10.5 de Mac OS X mais, lors de l'installation, un message d'erreur apparaît : "Le p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Wow cata program files

Bonjour, Jai un mac et je voudrais savoir OU trouver le truc program files je connais pas sa svp???? avec des mot clairs Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Amsn ne fonctionne plus en 10.6 (sl)

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage en 10.6.1 (Snow Leopard sous MacBook Pro) puis en 10.6.2, aMsn ne fonctionne plus, il ne veut tout simplement plus s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin

Installer seven sur macbook

Salut, je suis récemment passé sous mac, et franchement ca bug. Je voudrais savoir si il est possible d'installer seven dessus en gardant une autonom...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
valrose

Dock

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je crois, je n'ai plus l'arobase qui se trouve dans le dock. Comment le récupérer ? merci Vinnye ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Mon imac ne démarre plus [?]

Bonjour, Je possède un Imac intel de 2008 (modèle en alu, version 10.5.2). D'un seul coup il était très lent, jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mk_one

Problème de lecture dvd sur mac 27

Bonjour, Lorsque je mets un DVD (gravé) dans mon mac, il s'affiche sur le bureau, lorsque je clique dessus, impossible de le lire. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dede74000

Airport sur imac g3 dv

 Résolu

Bonjour J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte rés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soleil91

Programme de mix

voila en fait..je cherche un programme de mix..genre virtual dj..mais pour mac os x......car je souhaiterai essayer de ma lancer ds le mix...donc..un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Krutial

Probleme de clavier sur mac

Bonjour, voila sa fait plus de 1 mois que je n'est plus la touche "c" sur mon ordi je ne comprend vraiment pas meri de votre aide bonne apres midi ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ascvbn

Perdu mes photos dans la photothèque iphoto

Bonjour, J'ai perdu mes photos qui étaient stockées dans ma photothèque iPhotos après avoir fermé mon ordinateur et quand je l'ai ouvert le matin j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
desforest

Comment telecharger sur dailymotion sur mac

 Fermé

Bonjour, COMMENT TELECHARGER SUR DAILYMOTION SUR MAC? Plusieurs astuces m'ont été données: aucune ne marche....! Configuration: Mac OS X / Saf...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin50100

Mac sos iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Au secours mon macbook ne reconnait plus mon iphone enfin seulement sur iphoto mais pas sur itunes et c'est super gênant car ça c'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème installation mac osx 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerbook g4 12 pouces ma femme me quitte...

Bonjour,a tous? voila une semaine que je cherche la faille, - j'ai pwk G4 Alu 12 pouce 1,33Ghz/256MB/60GB/COMBO/AP (DD changer ) Apr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Disque dur externe

Bonjour, Je viens de passer de PC à mac, et j'utilise un disque dur externe. Le problème c'est que sur mon mac, j'arrive à lire les fichiers de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dede74000

Lecteur cd bloqué mac osx

Bonjour, Je suis sous Mac OS X et j'ai un probème avec mon lecteur DvD, qui tient un DvD en otage ! Je n'ai pas trouvé de bouton d'éjection, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Pub ipod chromatic

 Résolu

Salut à tous, j'adore la nouvelle pub de l'iPod chromatique, quelqu'un connaît il la musique de cette pub ? -- Mac72

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nana

Word aller a la ligne

Bonjour, utilisant word 08 sur un macbook il faut que je fasse MAJ + ENTER pour aller a la ligne, Enter seul créant un nouveau paragraphe. QQN s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
taktako

Probléme instalation modem samsung sch-u209

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro et j'essaye d'installer mon modem Samsung SCH-U209 de la Sté WANA (inwi actuellement) mais lorsque j'ai finisser...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Concernant imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple : peut-on faire un montage photo ET vidéo sur imovie??? Merci beaucoup pour vos réponses :-) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Envoie de mail via mail d'apple (yahoo)

Bonjour, J'ai regardé les différents post qu'il y avait à ce sujet et je n'ai pas trouvé la solution. je peux recevoir mes emails avec Mail d'ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Amycm

Page safari ne charge plus hotspot

Bonjour, je me connecte sur neuf wifi proche de mon domicile avec le code de mes parents. Depuis quelques jours aucun hotspot ne charge. Sfr, Free, n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pierrephoto

Aide sur la configuration mac

Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer une image ou une photo d'accueil à l'ouverture de mon Mac. Merci de bien vouloir m'aider Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Instalation ooo sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Mac et j'aimerais savoir comment installer open office merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pierrephoto

Windows xp vista et 7 sur mac ?

Bonjour, je risque de m acheter un mac car apparament sest pratique efficase pas besoin danti virus et de formater est s est tres confortable a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Ecran bleu

Bonjour, Mon mac a un gros problème, quand je le démarre, il charge quelques instants puis reste sur un écran bleu... ma souris bouge mais il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Macintel - souci au démarrage

Bonjour à vous. J'ai un problème avec l'iMac (intel - 3 ans d'âge) de ma fille au démarrage. Au départ, le souci était l'apparition d'un écran b...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Sanspseudo

Invite de commande ne marche plus.

Bonjour, Je possède un Mac et j'aimerais bien avoir accès au terminal (= invite de commande sur pc). Or, lorsque je le lance, la fenêtre s'ouvre ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
_Ritchi_

Cycles mac book pro

Bonjour, j'aurais voulus savoir combien de cycles il me restes sur mon mac book pro et aussi quand est ce que faut t'il le mettre en charge ? a 10...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ezel93

Merci j'ai retrouvé firefox

 Résolu

Bonjour, Votre aide m'a été bénéfique ,je peux maintenant accéder au web avec Firefox. Merci et très bonne journée. Violaine

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dede74000

Consulter mes mails..

 Résolu

Bonjour, Je me serts de mail sur mon Mac pour envoyer et recevoir... Le problème c'est comment consulter mes mails quand je n'ai pas mon Mac... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dodo74000

Connecté mon imac à ma tv

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider car en arrêt maladie pour ma grossesse je voudrai pouvoir rattraper la série Desperate (soit 5 saisons) s...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Photo booth mis dans la corbeille par erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 par erreur j'ai mis l'application photo booth à la corbeille, mais je n'ai pas vider l...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lulu999

Graver sur un dvd avec waveburner

Bonjour à tous. Voilà, je n'arrive pas à graver sur un dvd-r ou dvd+r de la musique provenant de waveburner. Pour résumer, j'ai essayé -- avec un cd -...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
_Ritchi_

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac 10.5.7 il y aura t-il des mis a jour pour atteindre snow leopard merci de vos reponses jose

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lord

Application pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'application "mail" de mon mac car je ne la retrouve plus et donc je ne peux plus ouvrir cette application . je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dede74000

Traitement de texte simple

Bonjour, quel logiciel telecharger pour écrire des lettre je n'ai plus textedit pour debutant sur mas donc quelque chose de tres simple merci a to...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
roxanne

Entrée mini display port en sortie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'entrée MDP (Mini Display Port) de mon mac (MacBook Pro 13,3") pourrait servir de sortie. Je m'explique. J'ai vu qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jebreen

Probleme avec cybertek

Bonjour,j'ai acheté il y a un an chez cybertek un ordinateur pc windows, aujourd'hui jeudi 16 avril 2009 j'ai voulue installée sur mon nouveau ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
techinfo

Gros problemes sur imac os x 10.4.11

Bonjour, je possede un imac 20" ( fin 2006) intelcore 2 duo, 2,16ghz, 2 gb de ram, 250 gb de dd. cela fait environ 1 mois que celui-ci va tres l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94

Créer son économiseur d'écran

Bonjour, Est-il possible de se créer un économiseur d'écran animé, c.à.d. un petit clip (que je vousdrais faire avec Final Cut) et de le se mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lolosb

Adresse batiment et numero de telephone

Bonjour! j'aimerais avoir vos coordonnees

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mpuissance4

Mon disque externe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque externe car il que compatible avec windows et donc pas avec Mac ( c'est mes parents qui me l'on achete...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
blair w

Suppression impossible

Bonjour, j ai windows 7 , 64 bits , internet explorer 8 j avais un diaporama , et j ai séparé musique et images . le dossier musique sous format...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dede74000

Erreur de manipe

bonjour en essuyant mon clavier une fausse manoeuvre fait que mes chiffres de droite ne marche plus si jamais solution merci d avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ezoeti

Ipod touch 2nd generation v.s. 3nd génération

Bonjour, J'avais un iPod Touch 8 GB de 2nd génération, & il était presque plein à cause de ma muique, photos, vidéos, applications, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Comment desinstaller completement tuxera ntfs

Bonjour, Etant sur Mac et ayant un disque externe en format NTFS j'ai telecharger et installer tuxera NTFS pour pouvoir utiliser mon disque en ecr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
_Ritchi_
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000