Scanner avec Hp LaserJet 3390
Macij
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Hp LaserJet 3390 qu'elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à scanner, on faisant sur hp director numériser , hp scan s'ouvre mais il y a aucune fenêtre. J'ai réinstallé mais c'est la même.
Je suis carrément paumé
Merci de votre aide
P.S J'ai fait mise à jour des logiciels, il m'a mis 1 jour un truc hp mais ça n'a pas changé
j'ai installé Hp LaserJet 3390 qu'elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à scanner, on faisant sur hp director numériser , hp scan s'ouvre mais il y a aucune fenêtre. J'ai réinstallé mais c'est la même.
Je suis carrément paumé
Merci de votre aide
P.S J'ai fait mise à jour des logiciels, il m'a mis 1 jour un truc hp mais ça n'a pas changé
A voir également:
- Hp laserjet 3390 scan to pc
- Scan qr code pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bonjour,
Encore faudrait-il nous dire sous quel OS vous êtes car, il semble que les derniers pilotes, pour cette multifonctions, soient pour 10.5 (léopard)
Encore faudrait-il nous dire sous quel OS vous êtes car, il semble que les derniers pilotes, pour cette multifonctions, soient pour 10.5 (léopard)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up SVP Comment je peux faire ? Peut être passer par une distribution linux par machine virtuelle ? SVP Merci
Bonjour,
j'ai essayé ce matin de faire par linux mandriva mais il la trouve pas donc j'ai configuation manuelle et il me dit d'installer 3 trucs donc ce que je fait et là il me dit qu'il n'arrive pas à le faire :-S et j'ai fait par transfert d'image la même chose pour le multifonction est en réseau et en USB sur le mac. :-S
Bonne journée
j'ai essayé ce matin de faire par linux mandriva mais il la trouve pas donc j'ai configuation manuelle et il me dit d'installer 3 trucs donc ce que je fait et là il me dit qu'il n'arrive pas à le faire :-S et j'ai fait par transfert d'image la même chose pour le multifonction est en réseau et en USB sur le mac. :-S
Bonne journée
as tu pensé à passer directement par les menus/commandes de ton système d'exploitation ?
dans snow tu peux accéder directos à ton scan depuis les prefs système ...
sinon regarde si tu peux désinstaller et réinstaller ton périphérique.
Regarde aussi s'il est bien branché (secteur et PC).
perso j'utilise une epson et une hp. La hp déconne souvent avec le mac donc du coup je l'ai mise en réseau depuis mon serveur samba linux.
sinon regarde si tu peux désinstaller et réinstaller ton périphérique.
Regarde aussi s'il est bien branché (secteur et PC).
perso j'utilise une epson et une hp. La hp déconne souvent avec le mac donc du coup je l'ai mise en réseau depuis mon serveur samba linux.
Essayez de passer par "transfert d'image" qui se trouve dans votre dossier Applications