A voir également:
- Plus de son depuis une coupure de courant
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- D-sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son humoriste préféré sur x (twitter). ✓ - Forum Jeux vidéo
- En cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
20 oct. 2010 à 14:18
20 oct. 2010 à 14:18
Bonjour,
"j'ai testé pas mal de trucs"... Dire lesquels orientera les bénévoles dans l'aide à apporter.
De même, le modèle précis du Mac et la version de MacOS sont des données très utiles.
Cordialement.
"j'ai testé pas mal de trucs"... Dire lesquels orientera les bénévoles dans l'aide à apporter.
De même, le modèle précis du Mac et la version de MacOS sont des données très utiles.
Cordialement.
euh c'est un mac os x apres je sais pas vraiment si c'est sa exactement ce n'etait pas le mien a la base.sinon j'ai regarder beaucoup de forum ou il y avait des astuces mais a chaque foi ca ne marcher pas je ne me rapelle plus de tout...
je sais juste que quand je l'allume il ya un bruitsinon rien d'autre aucune modification n'a eté faite mais aucun son ne sort ou alors vraiment trés doucement quand je met des ecouteur c'est a peine si on peut l'entendre
je sais juste que quand je l'allume il ya un bruitsinon rien d'autre aucune modification n'a eté faite mais aucun son ne sort ou alors vraiment trés doucement quand je met des ecouteur c'est a peine si on peut l'entendre