Mettre vidéos Unix sur Ipod?

Fermé
SabLaTybou - 2 nov. 2010 à 17:49
 SabLaTybou - 3 nov. 2010 à 14:46
Bonsoir,

j'essaye de mettre des vidéos en "éxecutable Unix" (.vob .ifo .bup) sur mon Ipod mais:
1. Mon Macbook ne lit pas la vidéo
2. je clique sur ajouter à la bibliothèque, rien ne se passe.

Comment, puis-je mettre ces vidéos sur mon Ipod?

Merci d'avance et bonne soirée ;)



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:36
Bosoir,

j'essaye de mettre des vidéos en "éxecutable Unix" (.vob .ifo .bup) sur mon Ipod mais: 


Aucun de ces types de fichiers n'est un exécutable Unix. Il s'agit de fichiers que l'on trouve sur les DVD vidéo de commerce standard.
Rien à voir avec Unix.

D'ailleurs, un seul type de ces formats de fichier contient réellement un fichier vidéo. Il s'agit du fichier .vob, qui est en réalité un conteneur de fichier mpeg2.

Lisez cette discussion pour en savoir plus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16930890-impossible-de-mettre-un-dvd-sur-iphone#1

Bonne soirée
0
Bonjour, merci de votre réponse.
La vidéo que je souhaite mettre sur mon Ipod est fait maison par une connaissance, il s'agit d'une vidéo d'un "sport" traditionnel en Guadeloupe.
Il s'agit d'un dossier, ou plusieurs documents (vidéos me semblait-il) sont sous formats .vob .ifo, etc..
Quand je clique droit sur le dossier, puis lire les infos, il est écrit "executable unix", je n'invente rien, je ne m'y connais pas du tout...

Merci de m'éclairer et de me donner, si quelqu'un la connait, la marche à suivre pour transférer cette vidéo sur mon Ipod ;)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 14:01
Bonjour,

Quand je clique droit sur le dossier, puis lire les infos, il est écrit "executable unix", je n'invente rien, 


Je sais bien que tu n'inventes rien :-)

Le Mac dit ""executable unix"" par erreur, car il ne sait pas interpréter ce fichier.
Mais, si par exemple on demande de lire un dossier VIDEO_TS, dans lequel ces fichiers sont inclus, avec Lecteur DVD ou autre logiciel capable de le lire, il sera lu.
Voir ces explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5795447-exe-sous-mac#9

On peut également lire directement un fichier .vob avec Mpeg StreamClip et dans la discussion du lien que j'ai donné plus haut, j'ai expliqué comment mettre ce genre de fichier sur iPod.

Bonne journée
0
Je crois que je suis sure la bonne voie, en suivant votre premier lien, j'ai téléchargé VLP et suis en train de convertir les vidéos du dossier en MP4!
Merci de m'avoir aidé ;) Je n'y suis pas encore, alors si je bloque, je peux vous redemander de l'aide?
0