Passe de PC à MAC

Damon -  
 Damon -
Bonjour, Je voudrais acheter un mac mais j'ai plusieurs question d'abbord (cela peut-être des questions bêtes pour vous.. )
Quel processeur du iMac le conseilerez vous Intel Core i3 à 3,06 GHz ou Intel Core i3 à 3,2 GHz. J'utilise beaucoup mon ordinateur pour faire msn facebook regarder des dvds. Je ne joue presque jamais..
Je voudrais acheter office 2011 pour mac aussi donc peut-être qu'il nécessite plus de rams...

Merci d'avance pour votre réponse :)

A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

bonjour,

l'iMac Intel Core i3 à 3,06 GHz est amplement suffisant pour votre utilisation et bien plus encore.
1
Damon

2GB de ram suffit pour un mac ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

l'iMac Intel Core i3 à 3,06 GHz est livré avec 4 Go d'origine
0
Damon

Je voulais dire pour un MacBook car j'hésite entre un MacBook et un iMac...
0

Non c'est suffisant, mais pour le MacBook, autant prendre la version PRO bien mieux et pas beaucoup plus cher
0
Damon

D'après ce que je vois sur le site d'Apple la seul différence entre le MB et le MB pro c'est la RAM et le clavier rétro-éclairé mais tout à l'heure tu m'as dis que 2GB c'était suffisant donc je ne vois pas l'intérêt à part payer 150€ en plus :p
0

ainsi que la coque en aluminium, un port SD, port FireWire 800 (pour ceux qui en on l'utilité), infra-rouge pour la télécommande
0