Les discussions

Virus osx/dldr.schlayer.krkdi

Bonjour, J'ai chopé le virus suivant sur mon McBook Pro :“OSX/Dldr.Schlayer.krkdi“ Apparemment, il s'attaque direct au système. Mon antivirus Tota...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un ssd en master et hdd en slave

Bonjour, Voilà je viens de poser un SSD sur mon MBP mid-09 et je suis face à deux petits soucis : - je me tape un msg votre disque n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dede74000

Partition windows infaisable

Bonjour, voulant installer le dernier Windows 10 pour faire des animations avec SFM et Mine-imator (et jouer), je rencontre des problèmes d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MrFloppyDisc

Internet sur imac g3

Bonjour, J'ai un imac g4 que je veux connecter à internet via un câble ethernet et un autre ordinateur qui est connecter au wifi de la maison pourri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
dede74000

Mac qui plante au démarrage

Bonjour, merci et pardon d'avance pour votre aide et je m'excuse pour un énième post car je capte z. Voilà j'ai acheté un iMac 24' de 2009 sous "el...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Must31

Caméra sq11

Bonjour, je viens d'acquérir une caméra SQ11, mais je n'arrive pas a la voir sur mon MacBook Air ! Quel logiciel toi-je avoir pour quelle apparaisse ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
PACLA

Télécharger des driverrs

Bonjour, J'ai une interface audio Motu 4 Pre, et je n'arrive pas a télécharger les pilotes pour mon Mac 10.14.6 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ATINDJE

Mac os x 10.5.8 : je voudrais une mise à jour 10.6.0 gratuitement

 Fermé

????bonjour j'ai un mac os x 10.5.8???? et je voudrais avoir une mis a jour 10.6.0 gratuitement car je n'ais pas assez d'argent. ???? Avez vous un mo...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
dede74000

Probleme connexion ethernet

Bonjour Impossible de raccorder le mac os x avec le cable ethernet quelqu'un peut il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
_Ritchi_

Relier 2 macintosh

Bonjour, Le DD de mon Imac 20 n'est plus du tout accessible car le mac ne démarre plus du tout ! J'ai réussi à installer un OS X 10.5.4 sur une...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Lobos

Probleme disque dur

Bonjour, moi jai un macbook 2009 avec un disque dur 130 Go sandisk qui marche super bien jai voulu grossir le disque dur Jai acheté un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
dede74000

Outlook : pièces jointes ne partent plus

Bonjour, Bonjour , depuis peu je n'arrive plus à envoyer une pièce jointe de 8 MO dans Outlook . Quelqu'un a t il eu le même problème ?

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Aliboron Martin

Faire une sauvegarde du mac sur un disque dur wd elements

 Résolu

Bonjour, J’aim Faire une sauce garde de mon vieux mac sur un disque dur externe de type WD éléments... je suis super nul et il me dit que ce n’s P...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Gimp ne fonctionne pas sur mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs versions de Gimp mais aucune ne fonctionne sur mon mac. Soit l'application ne peut pas s'ouvrir et je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Sam

Autocad 2019 sur macbook pro

Bonjour, j’aurais voulu savoir si le MacBook Pro 2019 13 pouces étais capable de faire tourner AutoCAD et Photoshop. Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Alexis

Impossible d'ouvrir ma boite mail aol

Bonjour Au secours ! Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail AOL sur mon Mac, ma tablette Samsung et mon mobile Xiaomi C'...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier wma

Bonjour, je voudrais savoir sur Mac OS High Sierra (version 10.13.6) comment faire pour modifier des fichiers audio WMA en fichiers audio MPEG, AAC ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Jolyjump3r

Ma batterie macbook pro ne se recharge plus

Bonjour, J'ai un problème de recharge de mon Macbook Pro. Le voyant du chargeur est toujours en vert. La batterie montre 99% de charge alors q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Numéroter seulement certaines pages sur "pages pour mac"

Bonjour, Je suis dans une pagination automatique de mon fichier "Pages", j'ai bien vu que je pouvais "commencer la pagination à partir de telle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme reconstruction base de données outlook 2011

Bonjour, J'ai du changer le DD de mon macbook pro. J'ai donc fais une recuperation grâce à time machine lors de la nouvelle installation. So...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Aliboron Martin

Comment annuler majuscule + commande + 1

 Résolu

Bonjour, sur une page Safari en visionnant un site, j'ai fait majuscule + commande + 1. Cela m'a agrandi tout le format d'affichage. Comment est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Michele

Mon mac est très lent à démarrer

 Résolu

Bonsoir à tous , Je dispose d 'un MacOS version 10.14.5 mémoire 8 go avec un débit rapide constaté sur speedtest mais quand je l 'allume la pomme...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
widmark

Installer mac os 10.9 sur mac 2 x 2,66 ghz dual-core intel xeon

Bonjour, J'ai un Mac Bureau avec les caractères suivant et j'aimerai bien installer mac os 10.9, Mon mac fonctionne sur mac os 10.6 Processe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
_Ritchi_

Enlever le patch macos mojave

bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un iMac de debut 2008 4gb de ram core 2duo et dd de 300 gb . Le problème c'est que la personne qui l'avait a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
_Ritchi_

J'ai changé d'ordinateur, c'est un mac

Bonjour, J'ai téléchargé skype pour Mac, ensuite après l'installation, j'ai appelé mon interlocuteur habituel, tout fonctionnait bien de mon coté , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Gps tomtom go 60 non reconnu par mon mac

Bonsoir, Je suis sur MAC 0S MOJAVE VERSION 10.14.5. j'ai mon GPS TOMTOM GO 60 que ne reconnait pas mon ordinateur. J'AI installée My Drive CONNE...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
vivaespagne

Sauvegarde iphone 6+ sur imac

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte l'iPhone à l'iMac, il y a synchronisation puis sauvegarde. Pouvez-vous me dire où je peux retrouver ces sauvegardes s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Infonine

Audio : pas de son lorsque je démarre sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon matériel: MACOS, version Mojave 10.14.5 J'ai installer Windows 10 sur mon ordi, avec l'aide d'APPLE. Le problème que je rencontre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
_Ritchi_

Apple tv : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour Apple TV 1er génération Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Logiciel ibooks author

Bonjour à toutes et à tous, est-ce qu'il est possible de créer un site Web avec iBooks Author (à la manière de feu iWeb) sur un hébergeur gratuit pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Partage d'album photo

Bonjour, je possède un Iphone 7 et je viens de créer un album photo partagé. Je ne sais pas comment accéder à cet album photo via mn macbook... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe depuis la maj mojave

Bonjour, alors j’ai un problème avec mon MacBook Pro. Hier alors que je voulais rentrer sur safari, celui-ci m’a indiqué qu’il ne pouvait s’ouvrir en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour mac osx 10.7.5

La version de ce MAC ne me permet plus de mettre à jour Firefox et Chrome. Je suis loin d'être un technicien. Par contre il m'est dit qu'il est pos...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kious52

Comment aligner tous mes titres de films enregistrés

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis de classements de mes films enregistrés sur disque dur externe ils ne sont pas tous alignés complètement a gauche et d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cahorssport

Exportation à partir de l'application photos

 Résolu

Bonjour, A partir de l'application Photos, j'exporte des photos dans un dossier en procédant ainsi: Fichier > exporter l'original non modifié. Ces p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Ninok

Supprimer icloud drive

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer des documents de iCloud Drive qui prennent 39Go seulement en allant dans le Finder et dans iCloud Drive je n'ai aucun d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
choupette

Activer/désactivé touche scroll

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site, mais bon rien trouvé, je souhaite désactiver la touche scroll pour travailler sur excel (passage d'une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
pwei

Problème pour supprimer définitivement photos sur le disque interne

Bonjour à tous, Afin de libérer de la place dans le disque dur interne de mon Macbook pro portable (2011, OSX El Capitan - disque dur 500 GO), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Exportation contacts

Bonjour, Je cherche comment exporter Contacts en fichier .csv Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Classement de mes courriels

Bonjour, Il y a peu, mon adresse mail a été piraté, et depuis tous les messages qui m'arrivent se mettent dans "éléments supprimés", et non dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clavier et trackpad macbook air bloqué

Bonjour, Depuis hier , le clavier et trackpad de mon MacBook ne fonctionnent plus. Ça s’est Bloqué d’un coup. J’ai essayé toutes les démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Importation de photos dans l'ordre + dates

Bonjour, J'utilise macOS Mojave version 10.14.4 avec la dernière version de Photos. J'ai récemment changé de macbook et je veux importer des ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer os x sur ssd vierge.

Bonjour, Jai changer sur mon Macbook pro de 2013 mon disque dur par un ssd. Jai un avantage pour installer os x car jai le CD. Je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran macbook pro 2013

Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro 13' de 2013 reconditionné avec nouvel ecran il y a 2 semaines. Des écrans pixelisés apparaissent de 1 seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Comment démarrer depuis windows 10 vers mojave ?

Bonjour, Le gestionnaire de disques de démarrage sous Mojave ne fonctionne plus ?? C’est une panne ou il n’existe plus ? Lorsque je souhaite redém...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
dede74000

Application qui ne s'ouvre que dans la session invité

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui ne veut pas s'ouvrir sur ma session normale et il n'y a aucun problème à l'ouvrir dans la session invité. Pourquoi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer revit 2018 sur mac

Bonjour, je rentre bientôt en formation de dessin de bâtiment et mon école me demande d'installer revit 2018 pour étudiant mais je ni arrive pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
dede74000

Problème ibooks

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon MacBook Pro et j'ai essayé de télécharger un livre sur iBooks que j'avais téléchargé précédemment sur mon iPad . ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Elv2

Formater dde sur mac erreur

Bonjour, j'essaie d'effacer le contenu de mon DDE sur Mac grâce à "utilitaire de disque" de façon simple mais cela ne marche pas, voici ce que ça me n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
dede74000

Impossible de taper mon mdp dans terminal!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de taper mon MDP dans le Terminal pour résoudre un problème (écriture sur un DDE en NTFS sous Mac...) mais je ne peux pas le t...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
mimi0987
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000