Les discussions
Quel processeur pour mon mac pro
RésoluBonjour, Mon mac me dit dans "À propos de ce Mac" > Processeur 2 x 2.8 GHz Quad-Core Intel Xeon" > Mémoire 6 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM Ayant 6 G...
Installation office 2011 for mac
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur un tout nouveau Mac mini avec Mac Os X Snow Léopard. Impossible d'installer Office 2011 pour Mac. J'ai contacté le service...
Jeux sur parallels
Bonjour, J'ai un jeux PC crysis, je l'ai installer sur parallels, et quand je le lance il me dit Parallels vidéo pas pris en charge. Que doit j...
Utiliser ilife 11 sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un imac i7 que je viens d'acquérir en tant que dévellopeurs je travail principalement avec windows 7, cependant j'aime bien le ilife d...
Conversion fichier .mov en format type .avi
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numerique qui permet d'enregistrer de petites séquences videos. Malheureusement, ces séquences sont au format .mov ...
Avis dd toshiba 1to macbook pro 2010 13" ??
Bonjour J'ai un MacBook Pro (avril 2010) 13" apple et j'envisageais de prendre le DD sur MacWay à 89€ - 1 To Toshiba HTS545050B9A300 SATA 2,5" 5...
Espionnage par adresse ip ou par skype ??
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un qui dispose de l'adresse IP de mon MacBook a la possibilité d'avoir des accès sur mon ordinateur ? Appar...
Installous
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué la nouvelle mise à jour instalous. Le problème c'est qu'il n'y a plus aucun applications. Est-ce normal ? Merci d...
Formatage disque dur externe pour mac ? help!
Bonjour, Je sais, je devrai parcourir les moindres recoins de ce site pour trouver une solution, et ne poser ma question que lorsque je suis sûre qu...
Les meilleurs jeux sur mac
Bonjour à tous, Quels jeux me conseillez-vous sur mac? Le meilleur FPS? Le meilleur RTS? J'ai un macbook pro 15" pour info. -- Zinneke!
Mini cd coincé dans le lecteur
RésoluBonjour, J'ai un macbook, et comme vous le savez, le lecteur cd est special. J'ai inseré un mini cd, et l'ordi ne le reconnait pas et est coincé. Ai...
Créer un nouveau compte sur mon mac
Résoluvoila j'ai un pb j'essai de créer un nouveau compte sur mon mac mais celui m'en empêche dans le menu compte (préférence systeme) quand je clic sur le ...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai changé de mot de passe et je ne sais plus c'est quoi. Comment peux t on faire pour retrouvé son mot de passe?? Mais je peux rien faire c...
Mon imprimante n'avale plus le papier !
Bonjour, Mon imprimante canon MP150 n'avale plus le papier et m'indique qu'il y a un bourrage de papier. Je pense que quelque chose est coincé. Comm...
Amule sur mac
bonjour comment obtenir une version amule pour Mac stable , en français et surtout comprensible et facil à installer Merci de L'aide
Mise ajour 10.4.11 vers 10.6.3
FerméBonjour, et re bonjour .... mon problème est que j ai je ces pas quel système d'exploitation sur le mac mais je voudrai mettre la dernier versi...
Supprimer windows de mon mac
RésoluBonjour à tous, Je vais peut-être être redondante, mais j'ai besoin d'un petit coup de main pour supprimer Windows de mon mac (Mac OS X 10.5.8 (9L3...
Fichiers verrouillés bloqués
Bonjour, Mon problème : Je jouai a WoW, sa a bugger, j'ai désinstaller, mais il reste 2 copies de WoW verrouiller (je suis sur mac) je vais bien da...
Convertir fichier mkv en avi sous mac os
Bonjour, quelle appli gratuite peut me permettre de convertir un fichier mkv en avi sous mac os ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3....
Installer office sur mac
Bonjour, j'aimerais installer un cd d'office 2000 que j'utilisais sur windows sur mon mac os x. Est-ce possible et si oui comment? Merci d...
Notice fagor 5 ift-30 x table induction
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation et d'installation de la table induction fagor 5IFT-30 x en français. Configuration: Windows 7 / I...
Boot camp ne répond plus
Bonjour, Impossible de reprogrammer boot camp l'icone apparait sur le bureau avec le titre untitled... Assistant est dans utilitaires mais impo...
Problème droit d'accès (mac os/bootcamp)
Bonjour, lorsque Bootcamp était sortie en version beta, je l'avais utilisé sur mon mac pour me créer une partition windows. La manip a fonctionné...
Installation logiciel adobe sur mac
Bonjour J' ai téléchargé la version d' essai d' un logiciel Adobe que j'ai utilisé. A la fin de la cession j' ai désinstallé puis réinstallé celui-...
Scanner epson perfection 4490 photos
RésoluBonjour, J'ai acquis ce scanner sous tiger. et je n'ai pas eu de soucis avec. Aujourd'hui je suis sous léopard 10.6.5 Il fonctionne très bien pou...
Utilisation de la batterie d'un macbook
RésoluBonjour, je viens d'acheter un macbook pro et contrairement à un pc la batterie ne se retire pas lors de son utilisation. faut-il laisser la baterie ...
Pb démarrage imac
Résolu/FerméBonjour, Mon iMac s ouvre en me mettant le message en rouge : ouverture sans extension Il ne me permet pas d' accéder a mes session ? Que puis je f...
Airport disparu
Bonjour, depuis quelques temps , j'avais quelques problèmes avec mon AIRPORT... il se déconnectait tout seul .. j était obligé de rebooter ... ...
Drivers windows xp pro sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un Macbook Pro de 2006 (intel core duo 2,16Ghz) et j'ai récemment installé Windows Xp pro (provenant de la boite de mon père). Tout d'...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3GS version 4.2.1 et un mac book que je viens de réinstaller en 10.4.11 suite à gros problème J'ai la semaine dernière cha...
Comment passer de la version 3.1.2 à 3.2.x
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer de ma version actuelle 3.1.2 (sur ipod touch 3G) à la version 3.2.x sans être obligé de passer par la dernie...
Aide retroéclairage
Bonjour, j'ai diminué le retroeclairage de mon Mc book pro avec la touche F5, et maintenent jarrive plus a L'eclairer en appuyant sur F6 Que fair...
Insertion de blocs autocad for mac
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé AutoCAD pour Mac version étudiante, dont on se sert principalement pour de la modélisation 3D. Mais il arrive...
Je n'arrive pas à démarer msn 8 mac os x
Résolu/FerméBonjour, il y peu j'ai acheté un nouveau mac OS X. J'ai voulu télécharger msn 8 dessus et cela marcher très bien... Mais il y a quelques jours en vo...
Probleme démarrage macbook bizarre
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon macbook Il démarre normalement (son de démarrage, pomme grise, barre de chargement) malgrès un temps plu...
Trait vertical
Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me renseigner à propos d'une solution pour faire disparaître le trait rouge vertical sur mon mac...
Imac en "mode multiplantages quotidiens"
Bonjour, Cela avait commencé par des plantages successifs (plusieurs par jours, annoncés par des gels ou superpositions d'écran, notamment sous ph...
> 2 imac g5 en panne, freeze, et kernel panic
RésoluBonjour, j'ai récupérer 2 Imac G5 en panne qui appartiennent a ma famille bref . le premier Imac G5: - quand je l'allume il me mets un écran bl...
Mise à jour de macos: pertes des données.
Bonjour à tous, depuis des tests freebox dimanche(avec la chenille)à distance que se passe-t-il?? -safari ne marche plus,rame,les pages so...
Problème compatibilité mac pc avec d.d extern
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un disque dur Iomega qui a été ouvert pour la premiere fois sur mac... Je n'arrive pas à le repérer avec un PC est-ce no...
Mac os x snow leopard pour un nul
Bonjour à tous, Je suis consultant, utilisateur d'un mac depuis 6 mois, et suite à une fausse manip, mon mac est planté. La seule solution d'après u...
Avis pour microsoft messenger; mercury; amsn
RésoluSalutation a la communauté ! Quel est votre avis et vos "favoris" entre ces trois logiciels (si vous avez MAC évidement ^^). *Microsoft Messenge...
Ical et mobile me (+ichat)
Bonjour, Je dispose de plusieurs calendriers, et, ayant souscrit un abonnement a Mobile Me, j'aurais souhaité qu'ils soient consultables en ligne,...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, nouveau sous mac , arrivant d'où vous savez , mes contacts sous sous msn et je voudrait savoir comment récupéré mes anciens contacts et d...
Comment graver sur mac ??
RésoluBonjour, je suis nouveau sur mac je cherche comment graver de la musique mais surtout comment changer de format car j'ai beaucoup de musique en format...
Ou trouver mac os x leopard ?
Bonjour, j'aimerai trouver leopard mais j'avoue que c'est assez difficile, on trouve plus facilement snow leopard !!! Une idée ? Merci à vous !
Site vide
Bonjour, j'ai publié mon site tout est ok, quand je vais à l'adresse indiquée le site est vide. Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Telechargement de logiciel
RésoluBonjour, comment telecharger le logiciel vlc sur mon mac os.x version 10.5.8 pour lire les messages que je recois en wmv d avance merci
Comment formaté un ipod de 30g toush
Bonjour, je viens me solicite au prés vous je veus formaté mon ipod comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Faire un pèle mèle de photos en a4
RésoluBonjour, je voudrais mettre toute une série de photos sur un format A4 de façon pèle mêle. quel logiciel fait ce genre de truc. merci. à bientôt