Réinstaller Office 2008 en changeant de Clé
gaga
-
Gaël -
Gaël -
Bonjour,
J'ai installé office 2008 en entrant une des 3 "clés produit" qui était déjà utilisée sur un autre ordinateur.
L'installation s'est déroulée normalement mais maintenant il m'arrive de ne pas pouvoir utiliser office quand celui-ci est utilisé simultanément sous la même licence sur l'autre ordinateur.
J'ai tenté de désinstaller office et de le réinstaller dans le but d' entrer une des deux autres clés pas encore utilisée mais on ne me demande plus de rentrer cette "clé produit" lors de l'installation.
Comment puis-je faire pour réinstaller office en changeant de licence?
Merci!
J'ai installé office 2008 en entrant une des 3 "clés produit" qui était déjà utilisée sur un autre ordinateur.
L'installation s'est déroulée normalement mais maintenant il m'arrive de ne pas pouvoir utiliser office quand celui-ci est utilisé simultanément sous la même licence sur l'autre ordinateur.
J'ai tenté de désinstaller office et de le réinstaller dans le but d' entrer une des deux autres clés pas encore utilisée mais on ne me demande plus de rentrer cette "clé produit" lors de l'installation.
Comment puis-je faire pour réinstaller office en changeant de licence?
Merci!
A voir également:
- Réinstaller Office 2008 en changeant de Clé
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
gaga :
Comment puis-je faire pour réinstaller office en changeant de licence ?
Pas besoin de réinstaller quoi que ce soit. Il faut :
- supprimer /Applications/Microsoft Office 2008/Office/OfficePID.plist
- supprimer ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2008/Microsoft Office 2008 settings.plist
- vider la corbeille et redémarrer.
(la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison")
Comment puis-je faire pour réinstaller office en changeant de licence ?
Pas besoin de réinstaller quoi que ce soit. Il faut :
- supprimer /Applications/Microsoft Office 2008/Office/OfficePID.plist
- supprimer ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2008/Microsoft Office 2008 settings.plist
- vider la corbeille et redémarrer.
(la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison")
Gaël
Avec un peu de retard Merci Bernard ! Le problème est résolu!