Savoir si quelqu'un a utilisé mon Mac

Fermé
htc-heaert -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel ou un moyen de voir si quelqu'un a touché à mon mac (ou avec un observateur d'evenements)

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

genre mettre un programme qui prend une photos de la personne et met à sonner une alarm lorsqu'on touche le Mac?
-1
htc-heaert

non je veux que ça soit plus discret.
je veux que ça prenne par exemple des capture à intervalles réguliers
ou un logiciel qui permet de voir tout ce qu'on a fait sur mon ordi
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

a ok, on est plus dans le "si quelqu'un a touché à mon mac" mais dans le "je souhaite espionner quelqu'un"

Je n'apporterais pas d'aide là dessus.
0
htc-heaert

Mais non !!!!!
J'ai un Mac, il m'appartient
je vais partir en vacances sans mon ordi
je veux savoir (uniquement moi, le propriétaire), si on a utiisé mon Mac, je ne veux pas non plus que ça fasse une alarme, pas à ce pont là...
0
htc-heaert

J'ai dis à cette personne de ne pas l'utiliser, mais ce serait juste pour vérifier...
0

Si vous ne voulez pas que quelqu'un rentre chez vous, il ne faut pas mettre des caméras dans votre maison et laisser la porte ouverte, il suffit juste de fermer la porte à clé...

Donc mettez un mot de passe sur votre session :

Pomme => Préférences système => Compte => Modifier le mot de passe.
0