Navigation privée sur mac?

Fermé
anne-sophie - 3 mars 2007 à 12:08
 tititiaaa - 20 déc. 2010 à 03:08
bonjour!
voilà, mon ami a sur son mac une option "navigation privée" et j'aurais voulu savoir si tous les possesseurs de macs l'ont aussi ou si c'est lui qui l'a installé pour naviguer tranquille sur des sites peu recommandables...
merci!
anne-so
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
3 mars 2007 à 13:28
Bonjour,

C'est une option de Safari dans des versions assez récentes.
Il ne l'a pas installé en plus.

+ http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_fr&kword=ksafari&type=&newstype=&q=navigation%20privée
2
hummm
est-il possible de virer cette option?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
3 mars 2007 à 14:05
Surtout pas.

Il existe d'autres moyens de l'espionner.
Mais ce n'est pas très joli, joli.

Surtout que, s'il s'y connaît un peu, il peut effacer ses traces très efficacement.
1
écoute je sais que ce n'esp pas joli joli mais ce qu'il fait est encore pire....si tu vas sur le forum "dépendance-sexuelle" tu comprendras de quoi je parle.....je veux juste ne pas souffrir trop
merci gihef
0
3 mars 2007 à 14:56
Vu.
Mais en quoi le fait de l'espionner va commencer à résoudre vos problèmes, va atténuer ta souffrance ?
0
ouh là on rentre dans un débat qui pourrait durer....
le quitter ou le croire quand il dit qu'il a changé?(chose qu'il a dite trop de fois à mon gout sans jamais être vrai)....trop amoureuse, la nénette, malheureusement
je n'ai trouvé que cette solution
c'est moche je sais bien
0
ca l'air d'être une histoire douloureuse que tu as avec ton ami la. Il faut régler cela non en l'espionnant mais en vous parlant, en en parlant vous aller pouvoir arranger les choses.
0