Megavideo hachuré
natouba
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
patchouly -
patchouly -
Bonjour,
je voudrais regarder une série et la seule façon que j'ai trouvé après mes recherches c'est de passer par Megavideo.
problème :
c'est complètement hachuré, toutes les trois images ça se bloque et il y a un petit compteur de % de chargement qui se met en route, bref c'est illisible....
y a t'il une astuce ??? ou quelque chose que je fais de travers ? un plugin nécessaire ?
en général j'ai pas de soucis .... quoique .... peut être un peu de temps en temps sur youtube aussi ......
merci pour vos idées !
je voudrais regarder une série et la seule façon que j'ai trouvé après mes recherches c'est de passer par Megavideo.
problème :
c'est complètement hachuré, toutes les trois images ça se bloque et il y a un petit compteur de % de chargement qui se met en route, bref c'est illisible....
y a t'il une astuce ??? ou quelque chose que je fais de travers ? un plugin nécessaire ?
en général j'ai pas de soucis .... quoique .... peut être un peu de temps en temps sur youtube aussi ......
merci pour vos idées !
A voir également:
- Megavideo hachuré
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remplissage hachuré powerpoint - Forum Powerpoint
- Remplissage d'une forme ✓ - Forum Excel
- Streaming & abonnement à Megavidéo - Forum Réseaux sociaux
- Hachure photoshop - Forum Photoshop
3 réponses
oups j'ai l'impression de pas être sur la bonne rubrique ..... voyez je suis une truffe, je sais même pas me servir du forum .....