Megavideo hachuré

natouba Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patchouly -
Bonjour,
je voudrais regarder une série et la seule façon que j'ai trouvé après mes recherches c'est de passer par Megavideo.
problème :
c'est complètement hachuré, toutes les trois images ça se bloque et il y a un petit compteur de % de chargement qui se met en route, bref c'est illisible....
y a t'il une astuce ??? ou quelque chose que je fais de travers ? un plugin nécessaire ?
en général j'ai pas de soucis .... quoique .... peut être un peu de temps en temps sur youtube aussi ......
merci pour vos idées !

3 réponses

natouba Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups j'ai l'impression de pas être sur la bonne rubrique ..... voyez je suis une truffe, je sais même pas me servir du forum .....
0
Jimmydjamal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca le fait seulement en mode plein écran ou même en mode normal ?
0
natouba Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça le fait dans les deux cas .... j'ai essayé de repasser en mode écran de départ justement, mais non ça continue à le faire .....
bizarre hein ?
0
Jimmydjamal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de mettre a jour flash player
0

okay merci ! je vais essayer , mais je crois que je l'avais fait y'a pas longtemps, c'est ça qu'i m'inquiète ...
0
patchouly

il faut juste mettre sur pause et attendre que ça charge et c'est tout. Tu vois apparaître petit à petit la barre blanche ou sinon changer de lien, si il y en a d'autres proposés. Juste un problème de chargement
0