A voir également:
- Messenger sur mac
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 12:53
28 nov. 2010 à 12:53
Bonjour,
Si le problème survient sur les 2 ordis en même temps, sans qu'aucune modification n'ai été faite sur les 2 ordis, on peut légitimement penser que le problème ne se situe pas chez vous, mais bien sur le serveur de messagerie en question. Dans ce cas, il faut s'armer de patience et attendre que le problème soit résolu. Free me fait le coup de temps à autre. La dernière fois, cela a pris plusieurs jours pour que le problème soit résolu.
Bonne journée
Si le problème survient sur les 2 ordis en même temps, sans qu'aucune modification n'ai été faite sur les 2 ordis, on peut légitimement penser que le problème ne se situe pas chez vous, mais bien sur le serveur de messagerie en question. Dans ce cas, il faut s'armer de patience et attendre que le problème soit résolu. Free me fait le coup de temps à autre. La dernière fois, cela a pris plusieurs jours pour que le problème soit résolu.
Bonne journée
28 nov. 2010 à 12:58
Chez-moi, MSN s'ouvre bien.
18 déc. 2010 à 23:09
J'ai le même soucis depuis un bon mois.. j'ai réinstaller plusieurs fois messenger mais rien n'y fait.. comment as-tu résolu ton problème ?