Choisir dossier suppression de mail

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 16 déc. 2010 à 21:02
 Profil bloqué - 19 déc. 2010 à 19:43
Bonjour,


Je voulais savoir si il y aurait un moyen de choisir le dossier de destination quand on clique sur supprimer dans mail, en effet mail le place directement dans corbeille (sur le mac) alors que je veux qu'il le place dans corbeille de mon serveur gmail.
A voir également:

2 réponses

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
Modifié par Romaric Simon le 17/12/2010 à 08:29
Mail : Préférences > Comptes > Comportements des BAL : Corbeille : http://i.min.us/id3AzA.PNG et normalement les mails sont sur le Mac, mis dans la corbeille tout en restant sur le serveur... ?
MacBook Pro 17", i7 - Snow Léopard - Mozilla Firefox 4.0b7
0
Profil bloqué
19 déc. 2010 à 19:43
Pour régler le probleme, on fois qu'on a configurer son mail, par exemple Free ou Gmail, il faut se rendre sur la gauche dans Mail et en dessous de "boite de réception" et "corbeille", il faut se rendre sur le compte qu'on a configurer et sélectionner la vrai corbeille.
Une fois qu'elle est sélectionner, il faut aller dans BAL et Utiliser cette boite aux lettres -> Sélectionner Corbeille.
A ce moment la, la corbeille dans Free ou Gmail disparait et se fusionne à la corbeille de Mail, ce qui fais que quand on supprimera un message de la corbeille, il sera directement supprimer du serveur également.

Voilà voilà--
Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt...
0