Les discussions

Ai réinstallé les applications x, iphoto out

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai réinstallé les applications X, et j'ai réinstallé les applications facultatives sur le disque d'installation de l...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Sanspseudo

Renseignements sur les imac

salut , j'ai un i mac et il y a un embout d'écouteur coincé a l'intérieur est je ne sais pas comment faire alors si vous savez comment faire dite le...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie sur imac g3 ?

 Fermé

Bonjour, existe-til une batterie sur les iMac G3 (le vieux tout transparent) ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.16

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Sanspseudo

Besoin d'aide pour carte de son m-audio

Bonjour, j'ai un mac OS X et réssement j'ai installé une carte de son m-audio fast track ultra, depuis tout mes enregistrements se font en mono même...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chris 94

Ma première utilisation de macbook pro

Bonjour, je viens de formater mon macbook pro.comment faire sans aucun disc? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Synchronisation ipod mac

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers Mac. Ca y est j'ai écouté le chant des sirènes et suis maintenant dans ce fameux univers Mac. Ormis l'im...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
babyfruity

Problème de synchronisation ipod-mac

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon iPod nano sur mon Mac, l'ipod est reconnu dans le finder et il se charge. Une fenêtre iTunes s'ouvre mais mon ipod n'y...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
babyfruity

Vidéos pour iphone

 Résolu

salut , j'ai un iphone 16go et je narrive pas a mettre des vidéos (des épisodes des simpsons saison 19) dessus j'ai cherché sur le net de l'aide a m...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
senseobono

Passage de leopard à snow leopard

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise leopard et desirerais savoir si en installant snow leopard je dois reinstaller les applications tierces et si il est pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Sanspseudo

Problème de réception multiple de mail

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon logiciel de messagerie sous mac, le logiciel Mail. mon problème est qu'à chaque "relevé du courrier...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Laura

Imovie ou final cut express

Bonjour, je voudrais savoir qu'es ce qu'il y a de plus sur Final Cut Express par rapport à Imovie? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
_Ritchi_

Moniteur hp mac book pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un moniteur HP Compaq LA2306x ainsi qu'un mac book pro... Comment est-ce que je dois faire pour les connecter? Enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chadoc

Finder

 Résolu

Bonjour, dans finder :rechercher: toutes mes images faut il vider ce dossier? merci de me répondre gt Configuration: Mac OS X / Safari 533.20...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gt

Probleme démarrage mac os x

Bonjour, j'utilise un iMac G5 avec os x, lorsque je l'allume il y a d'abord la pomme sur fond gris qui apparait (avec la petite horologe qui tourne). ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chris 94

La mémoire de mon mac diminue toute seule !

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de me rendre compte que la mémoire de mon mac (macbook unibody) diminue toute seule j'ai longtemps écumée les sites p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Garulfo

Iweb-langues

Bonjour, j'ai fait un site iweb. Pourrait-on le traduire en une autre langue et donc faire un bouton pour choisir la langue. Par exemple françcais et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
_Ritchi_

Mot de passe oublié mac

Bonjour, je me trouve dans cette situation sans mot de passe et n'ai pas très bien compris le système MAJ si l'on peut bien m'aider merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
fidjie

Fermeture mac os x 10.6.6

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon premier mac et je voudrais savoir comment faire pour que quand j'éteint mon mac et que je ferme la session, il ne redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Macky

Logiciel pour créer des plannings

Bonjour à tous, Je travail sur MAC, et je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un planning : gestion de projet évènementiel. J'ai vu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Sanspseudo

Serveur ?

Bonjour à tous ! Je sais que cela est un question un peu bête mais je voudrais savoir a quoi sa sert un serveur ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Olly89

Echec installation leopard sur partition

Bonjour, Je viens d'installer Snow Leopard sur mon iMac en place de Léopard. Pour cela j'ai créé une partition pour OS X, les applis et les document...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aetius19

Lecteur vidéo/musique pour mac ????

Bonjour, Je viens d'acheter un mac et je ne suis pas trop habitué, je cherche un lecteur comme lecteur windows media sur windows c'est à dire que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
rom1a

Pb avec dde externe et corbeille...

 Résolu

Bonjour, mon souci : j'ai un DDE de 500 Go que j'ai partitionné en 3 parties de taille équivalente lorsque je branche ce DDE, j'ai immédiate...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Sanspseudo

Nettoyer un écran d'imac ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon iMac 21,5" j'ai des problèmes pour nettoyer l'écran quand j'utilise une chiffon propre, les taches ne partent pas et j'ai l'impre...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
00caroline00

Aperture 3 ?

Es-ce-que sa vaut le coup d'acheter aperture 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Sanspseudo

Installation de windows sur macbook

Bonjour, J'ai reussi a reparer le disk dur quand j'execute Boot camp pour partitionner le Disk dur afin d'y installer windows, on me dit que le part...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Transfert de données d'un mac os x à un autre

Bonjour, J'ai installé un câble FireWire entre 2 Mac OS X pour migrer les données d'un Mac à l'autre en passant par l'application utilitaires du n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dede74000

5400 trs pour la vidéo

 Résolu

Bonjour, En vue de l'acquisition de ce Portable Mac - MacBook Pro 13" Core i7 bicoeur 2,7 GHz 4 Go 500 Go 5400 tr/min SD - APPLE - je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Sanspseudo

Enter ne fonctionne pas

Bonjour, ma touche enter ne fonctionne pas (pas possible de commenter mes messages sur facebook) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Jokerz

Petite fenetre google

 Résolu

Bonjour, ma petite fenêtre de google sur la page accueil de Apple en haut à droite a disparue. Comment la récupérer? Configuration: Mac OS X / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimina

Avchd lite / imovie 11

Bonjour, est ce que le format AVCHD lite est compatible avec Imovie 11 quelqu'un fonctionne déjà avec cette configuration ? merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
noodle

Problemes avec i tunes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec I-Tunes qui commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Tout a commencé il y a quelques temps...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lom96

Video d'internt

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois présenter un extrait de cette video : http://www.deredactie.be/... Je dois la présenter en class...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Programe pour faire une video sur mac

 Résolu

Bonjour, existe il un programme, ou un widget pour faire une vidéo de se que l'on fait sur sont mac sans avoir a prendre un caméscope et filmer son éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Mac "le dock"

 Résolu

bonjour, voila tout simple j'aimerais savoir comment placer un document dans le dock pour ma part c'est le document "téléchargement" que j'aimerais me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
wolf 29

Gg

 Résolu

Fg iPod touch - iPhone OS 4.1

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dat13

Taguer morceaux itunes

Bonjour, je cherche des logiciels capable de taguer mes morceaux d'itunes un peu comme le logiciel tidysongs. Mac os X 10.6

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mcchinois

Android avec mac

Bonjour, ayant de gros problème pour maintenir mes téléphones en état de marche j'ai récemment acheter le denier motorola defy dit " incassable " et f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
0Albert0o

Problème appstore

Bonjours, alors voilà j'ai acheté un iPod Touch en début de semaine, puis je commence a m'intéresser a l'AppStore, donc il me demande un identifiant o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sgmankiller

Problème wifi trendnet tew-648ubm, lent !

Bonjour à tous, Voilà par moment ma dongle wifi pour mon Mac (10.6.2) TRENDNET TEW-648UBM est très lente, je pense qu elle ne charge même pas les pag...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
macJean's

Imprimante

Bonjour, Je viens de recevoir mon mac book pro et j'ai vu que mon imprimante n'était pas compatible, j'en ai donc chercher une sur internet, et j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Macky

Problème ouverture application

Bonjour, J'ai un soucis assez gênant... J'ai fait une mise à jour logiciel hier, puis j'ai éteins mon ordinateur bien comme il le demande à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Simnew

Problème application mac !!!

Bonjour, j'ai un compte yahoo mail et je voudrais le "mettre" sur l'application mail sur mac. Le serveur de reception marche mais pas le serveur d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Installer snow leopard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer sur mon Imac 20" la version de Snow Leopard directement sachant qu'il est en version 10.4.2. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Ratio pour mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un logiciel genre Greed Torrents, pour augmenter mon ratio sur Mac svp ? Parce que mon ratio et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec jeux sur cd paralells dekstop

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro sur mon macbook avec paralells dekstop, je peux utiliser les logiciels windows mais quand je veux installer un je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lulu

Quel est le meilleur navigateur

Bonjour, je voudrais savoir le quel de c'est trois navigateur est le mieux: -Safari -Firefox -Google Chrome Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
risisi

Appli messenger sur i-phone: pas de connexion

Bonjour, J'ai chargé l'application Messenger sur mon iphone. Problème: impossible de me connecter. Après avoir tapé mon mot de passe (idem que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Barrette de ram imac

Bonjour, je voudrais rajouté des barrette de ram sur mon imac parce que je n'est que 2 go de ram Merci d'avance !

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
maiiiiiiii

Acheter ssd

Bonjour, existe t-il des dique dur SSD de 1 ou 2 to pas trop cher? Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Tristan Chrome
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000