Mettre une video iphone droite ds imovies

tieuf -  
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment mettre droite une video prise verticalement avec mon iphone 4 dans i movies.
En effet, je sais maintenant qu'avec un iphone4, il faut filmer horizontalement sinon la vidéo est de travers quand on l'importe ds imovies. Néanmoins je me suis fait prendre au début de l' utilisation de mon iphone et j'ai 2 petits films que j'aimerai bien retrouvé dans le bon sens ds imovies. Curieusement en lecture directe avec quicktime, RAS, la lecture est ds le bon sens. Mais quand je les importe ds imovies elles sont à 90° ??

merci de vos conseils

A voir également:

1 réponse

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonsoir,
pour remettre une vidéo dans la bonne position il faut télécharger une partie supplémentaire dans le logiciel QuickTime sur le site d'Apple.
évidemment c'est payant.environ 30€.
il faut avoir QuickTime 7 pour avoir QuickTimePro.
je pense quand vous ouvrez QuickTime il doit vous manquez des parties quand vous naviguez dans la barre des menus.
moi même je me suis fais piégé avec mon appareil photo qui fait également de la vidéo.
à bientôt.
Bernard.
0