Les discussions

Macbookpro et caméra sony dcr-dvd92e

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment importer les vidéos depuis ma caméra sony DCR-DVD92E sur mon MacbookPro 13, quelqu'un saurait...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Word pour mac bloqué

Bonjour, Toutes les fonctionnalités du menu (fichier / edition / affichage....) sont grisées, je ne peux pas les utiliser. Elles sont dégrisées ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
benou

Logiciel de capture d'écran pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Microsoft office 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi microsoft office 2011 pour mac. Et j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'avais jusque là une ancienne version sur mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Onyx

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien de fois par semaine ou par moi faut utilisé se logiciel ONYX car il a l'aire d'être puissant. Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Xx-NiiKO0M0OK-xX

Ordinateur volé

Bonjour, BONJOUR, on m'a volé mon ordinateur mac et je voulais savoir si il était possible de retracer le voleur ou alors de retrouver les donées qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dede74000

Accent (é,è,à...) en majuscule ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une lettre à accent en majuscule? Je suis sûr que c'est très simple mais je ne trouve pas ^^ Help :) ! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Agent G

Urgent pour mac os x tiger

Bonjour, j'ai problème avec mon mac book G4 blanc RAM 256Mo, le système était Tiger. c'est la première fois que j'utilise un mac et j'ai supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dede74000

Isight integrée ne fonctionne plus.

Bonjour, Ma webcam isight ne fonctionne plus sur amsn on m'affiche "error -9405" Sur photo booth la camera n'est pas détectée le voyant vert ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fbcd

Probléme corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille mac je le supprime met a chaque fois que je redémarè l'ordinateur il se retrouve dans la corbeille mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Xx-NiiKO0M0OK-xX

Imac pro(bleme)

 Résolu

Bonjour ! J'ai tres peur ! Mon iMac pro ne s'allume plus !! Hier je l'ai referme vers 15h et donc oublie de m'eteindre, aujourd'hui je me suis ...

49 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dylanjoubindu331

Mac book reste figé sur la pomme de démarge

Bonjour Mon Mac Book reste figé sur la pomme de démarrage ....

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dylanjoubindu331

Probleme de son avec dvix (8192) sur imac

Bonjour, Voilà voilà, j'ai cherché si je pouvais trouver un audio converteur pour pouvoir avoir du son lorsque je lis certain DVix, mais je ne le tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Vic2312

Problème avec mon imac :-s

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi apple '' Imac " , quand j'essaie de l'allumer, j'entends le bruit de démarrage puis plus rien, et l'écran ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
soleil91

Imovie sur ipad 1ère génération ?

Bonjour, j'ai repensé à une actualité qui était que l'on pouvait installer iMovie sur l'iPad de première génération. Et je serai intéressé d'achet...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Julesims

Mon mac ne démarre pas à fond

Bonjour, hier mon macBookPro fonctionnais très bien, ce matin il ne démarre plus , je m'explique. je lance le démarrage, je tape mon mot de passe, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jolinar02

Itunes, morceau acheté non-trouvé depuis rbt.

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde sur mon disque dur externe du dossier itunes avant de rebooter mon macbook pro.Cependant, maintenant que j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kianou

Mise à jour snow leopard

Bonjour, J'ai un Mac avec le logiciel Léopard et je voudrai passer a la version Snow Léopard. Ma question : Si je fais cette mise à jour est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dede74000

Soucis de démarrage avec mon mac

Bonjour, je possède un I MAC Dual core, 4 Go de RAM et qui tourne sous OS X. Je vous explique mon problème. JE démarre mon MAC comme d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
iznoO

Que veux dire favori et comment y aller?merci

bonjour, que veux dire mettre en favori et comment y aller?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

G microsoft office 2001 pour mac

Bonjour, J'ai microsoft office 2001 pour mac mais il marche sur le classique de mon OS X 10.3.9 . alors je voudrait un + récent qui marche sur OS X ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marcg2001

Achat de mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sanspseudo 2 jui 2010 à 12:00 Installer mac OS sur un PC est illégal. (Apple n'étant pas une société d'édition d'OS, mais vivant d...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo

Calcul formule

Bonjour, Je souhaiterai avoir la formule sur excel pour faire le calcul suivant 42 jours que divise 7 semaines egal 6 semaines c...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Logiciel de compta sous mac : dream compta

Bonjour à toutes et tous, Je suis vraiment novice en Mac, cela ne fait que quelques que je l'ai. Je viens de télécharger un logiciel de compta et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pins913

Comment ouvrir les fichiers thumbs.db sur mac

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment ouvrir ces fichiers thumbs.db de windows sur un MAC OS version 10.6.6 ? j'ai essayé de voir ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
z@zoo

Imprimante hp c4700 logiciel d'installation

Bonjour, J'ai perdu le cd d'intalation de mon imprimante hp c4700 et je voudrais savoir command je peux faire pour m'enprocurer un autre ou le telec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone demande flash, adobe dit : impossible

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Avez vous une solution pour lire les pages web demandant Flash? Merci de votre aide Configuration: Mac P...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo

De l'ipad a itunes

Bonjour, j'ai acheter des film sur itunes directement sur mon Ipad mais j'ai un problème je n'est plus de place et j'aimerais savoir comment peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
rtui123456789

Disque dur imac occupé ??

Bonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de PC user à MAC user ! J'ai fait l'acquisition d'un Imac 27 Core i7, et j'avoue je galere un peu......

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo

Comment supprimer la session d'admin ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la session d'administrateur alors qu'on ne connaît pas le mot de passe. merci de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sanspseudo

Time machine qu'est ce que ça restitue ?

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur Time Machine ! J'utilise certains logiciels (qui sont sur mon DD) régulièrement que j'alimente de données. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
profiler31

Envoyer pièces jointes sur entourage

Bonjour, Je je suis sur Mac OS 10.6 et je viens de changer de serveur de orange à SFR, et ma messagerie Entourage n'accepte plus d'envoyer des piè...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Problème d'utilisation de toast titanium

Bonjour, J'ai acheté Toast Titanium et je comprends pas trop certaines choses. D'abord, lorsque j'insère un DVD vierge qui fait 4.7 Go et que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mika047

Lire des images png du pc sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des Png sur les albums de L'iPod sur le pc la qualité est excellente mais quand je synchronise le tout et que je regarde sur L'iPo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mrthunderbird33

Bonjour for windows

Bonjour, J'ai récemment installé Bonjour for Windows sur un PC Windows mais quand je clique sur l'assistant impression Bonjour je ne vois aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso sur liquidcd

Bonjour, J'ai téléchargé une version de Windows SP3 pour l'installer via BootCamp sur mon MacBook Pro et le problème, c'est que je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dede74000

Plusieurs questions sur macbook pro

Bonjour, J'ai un ami qui a racheter un Macbook pro et il m'a demandé d'y jeter un coup d'oeuil pour le retaper sur toutes ses formes parce qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
barnett27

Passer d'un 10.3 à un 10.5

Bonjour, à tous je possède actuellement un emac PPC G4 Processeur 1.25 GHz de 2005 avec une version mac os x 10.3.4 et J'ai besoin de passer à la vers...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop et photofiltre pour mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe les équivalents de photoshop et photo filtre pour Mac OSX ?? Je ne trouve nul part ! J'espere avoir des ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dede74000

Cherche lien pr telecharger nexplorer 1.9

 Résolu

Bonjour, à tous, depuis quelques jours je recherche activement un "logiciel" nommer: NeXPlorer 1.9 mais pas moyen de le trouver sur le web !. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
djeos546

Mon mac book pro 64 bits?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon Mac Book Pro est en 64 bits ou pas, la configuration de mon Mac se trouve dans ma signature ^^ quand je vai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jah5577

10.4.11 installation impossible snow leopard

Bonjour, J'ai un macbook... 10.4.11... J'ai avec moi la MacBoxSet pour avoir snow leopard... Mais lorsque j'appuie sur install, il ne me donne le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Sanspseudo

Problème de pile ? pour imac g4

Bonjour, je me permets de poser la question pour une amie qui est "bloquée" sans plus de connexion internet. Elle a un Imac PowerPC G4 1.1 Il met ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Sanspseudo

Réinstallation du sys d'exploitation d'origin

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec ma télécommande de mac on m'a conseillé de réinstaller le système d'exploitation via le dvd gris clair... Afin de...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
unam

Possibilites virus mac

Bonjour, mon PC perso est un mac et celui du travail un classique window Xp... Je me sers de ma clef usb pour transferer mes dossiers de mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Zyclo

Problème d'impression avec snow leopard

Bonjour, Je viens d'installer Snow Leopard et suis passé en Max OSX 10.6.7 et depuis je n'arrive plus à imprimer sur mon printer Canon IRC2380i. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dede74000

Logiciel gratuit

Bonjour, quel logiciel gratuit pour gestion compte bancaire merci ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dede74000

Itunes, fichier introuvable après restaur.

Bonjour, Je viens de restaurer ma bibliothèque itunes après une réinstallation de mon macbook pro. Cependant mes fichiers achetés sur itunes, lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Kianou

Capture d'écran d'une page à scroller sur mac

Bonjour, Est-ce que vous savez comment je peux faire une capture d'écran d'une page à scroller sur mac ? J'ai cru comprendre qu'il y avait le logi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
giovank

Msn/irc pour mac os 9

Bonjour, MOn probleme est un probleme de recherche infructeuse : Personnellement j'ai WinXP mais un ami qui est encore sur macontosh a un systeme d'...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MacOs 9
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000