Transfert d'images

Fermé
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 30 avril 2011 à 17:31
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 1 mai 2011 à 11:59
Bonjour,
Je viens de faire une bêtise ?? "J'utilise Transfert d'images" pour basculer le contenu de mon APN vers Iphoto.
J'ai sélectionné une partie des photos et j'ai cliqué sur "importer" ; j'ai bien retrouvé ces photos sur Iphoto .
Je sélectionne une seconde partie des photos proposées sur Transfert d'images et procède de même.
PAS UNE SEULE PHOTO SUR IPHOTO n'a été transférée.
Le problème c'est qu'avec cette procédure Transfert d'images VIDE le contenu du disque de l'APN.
Donc je n'ai plus de photos ni sur l'APN ni sur IPHOTO.
Elles ont dû être stockées quelque part ? Sinon foutu !

Avez vous une idée où elles pourraient être cachées ?

J'ai refais une expérience avec de nouvelles photos dans les mêmes conditions et là c'est bien passé.

Quelqu'un a t il une procédure ou un truc pour les retrouver ? sino je suis mal !!!!!!!!

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21223 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 6 059
30 avril 2011 à 18:22
Bonjour,

Tu as dû sélectionner l'option d'effacement en bas à gauche car j'importe sélectivement mes photos et cela ne m'est jamais arrivé...
Tente les solutions proposées ici.

Ritchi
1
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 39
1 mai 2011 à 11:59
Bonjour

Merci pour ton info. J'ai recherché d'autres pistes et en ai trouvé une payante (36,89 €) mais très simple et très efficace
Il s'agit de "Stella Phoenix Recovery Scan"
Ma carte MemoryStick qui était complètement vide s'est révélée contenant encore le millier de photos prises depuis 1 an.
Comme quoi l'informatique peut révéler des secrets ! Il faut tout brûler pour être sur de ne pas laisser de traces.

En tout cas je suis sauvé et bon 1er Mai
Bien cordialement et @ +
1