Mon Mac rame, que faire ???

Fermé
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
photographiz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iMac 21" (le dernier) et il commence un peu à ramer, par exemple quand je tape une phrase au clavier, les lettres apparaissent une par une très lentement, et dans les dossiers il rame un peu, et il démarre en plus de 35 secondes, ce qui est long pour un mac dernier cri

que faire ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

photographiz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fait un bon nettoyage tu récupèrera de la mémoire et il y a une application qui s'appel iFreemem dans ce genre la sa récupere de la rame j'èspere t'avoir aider
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ça récupère la RAM si je formatte tout le DD ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
un nettoyage complet avec ONYX gratuit fera parfaitement l'affaire ( choisir automation )
à ++++
0
photographiz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou en racheter un nouveau ^^ j'ai utiliser iFreemem comme je fait de la photo et video j'ai récuperer plus de 40% de ma memoire! ONYX ne fait que répartire la mémoire sur l'instant ou l'application est ouverte une fois fermer, ou quelque heure après ++++
0