Mon Mac rame, que faire ???
Fermé
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
photographiz Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photographiz Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iMac 21" (le dernier) et il commence un peu à ramer, par exemple quand je tape une phrase au clavier, les lettres apparaissent une par une très lentement, et dans les dossiers il rame un peu, et il démarre en plus de 35 secondes, ce qui est long pour un mac dernier cri
que faire ?
Merci !
j'ai un iMac 21" (le dernier) et il commence un peu à ramer, par exemple quand je tape une phrase au clavier, les lettres apparaissent une par une très lentement, et dans les dossiers il rame un peu, et il démarre en plus de 35 secondes, ce qui est long pour un mac dernier cri
que faire ?
Merci !
A voir également:
- Mon Mac rame, que faire ???
- Pc qui rame que faire - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment faire @ sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
fait un bon nettoyage tu récupèrera de la mémoire et il y a une application qui s'appel iFreemem dans ce genre la sa récupere de la rame j'èspere t'avoir aider
bonsoir
un nettoyage complet avec ONYX gratuit fera parfaitement l'affaire ( choisir automation )
à ++++
un nettoyage complet avec ONYX gratuit fera parfaitement l'affaire ( choisir automation )
à ++++