Problème périphérique MacOs

caneton13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caneton13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un mac sur lequel windows est installé sur une partition de mon disque dur , j'ai un problème avec mon Hd PvR hauppauge .

J'ai installé mon HD pvR sur windows , il marche nickel , je prefere utiliser mac , j ai choisi d'installer Eyetv qui me permet d utiliser le Hd Pvr sur mac

problème , mon mac ne le detecte pas , je branche , je rebranche rien ne se passe , comment svp . Sachant que l appariel est neuf , il marche très bien sur windows , et que j ai verifier il est possible de l utiliser sur Mac , beaucoup de personnes le font .

quelqu'un sait comment le detecter sur mon mac ?

A voir également:

3 réponses

hsinou1982 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si il n'est pas accompagner d'un cd parce que des fois il faut installer un truc pour que mac os le reconnais , sinon essaye de verifier dans l'utilitaire de disque si il est visiblbe
0
caneton13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est visible Dans le " infortion disque /USB " mais sinon rien de plus , une idée ?
0
caneton13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le CD ne fonctionne que sous windows , mais ça devrait pas être un prob
0