Marque pages sur firefox

Lilidore -  
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma configuration :

Les marques pages s'affichaient sur le côté droit de mon écran lorsque firefox était ouvert. Mais ça a disparu (je ne sais pas comment). Je les ai toujours dans les menus en haut "marque-pages", mais j'aimais bien lorsqu'ils apparaissaient à droite de mon écran. J'ai tout essayé, mais je trouve plus comment faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ? merci à l'avance
Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le raccourci commande-B les fait apparaitre/disparaitre chez moi mais à gauche de la fenêtre...

Cordialement.
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Pour afficher les marques pages tu clic sur l'étoile bleu (chez moi) si cette étoile n'est pas présente :
Affichage => barre d'outils => personnaliser= > ensuite glisser déposer cette étoile de "favoris" sur la barre d'outils en haut à côté de la" maison" et de l'historique, il ne te restera qu'a cliquer dessus pour la faire apparaitre ou si tu veux, la cacher.
Cdt,
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum, la bulle de cette étoile indique qu'elle permet de modifier le marque page courant... Notre demandeur semble souhaiter avoir sa liste visible en permanence.
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Pour afficher les marques pages tu clic sur l'étoile bleu (chez moi) si cette étoile n'est pas présente voici la façon d'opérer pour la mettre dans ta barre :
Affichage => barre d'outils => personnaliser= > ensuite glisser déposer cette étoile de "favoris" sur la barre d'outils en haut à côté de la" maison" et de l'historique, il ne te restera qu'a cliquer dessus pour la faire apparaitre ou si tu veux, la cacher.
Cdt,
0