Marque pages sur firefox
Lilidore
-
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma configuration :
Les marques pages s'affichaient sur le côté droit de mon écran lorsque firefox était ouvert. Mais ça a disparu (je ne sais pas comment). Je les ai toujours dans les menus en haut "marque-pages", mais j'aimais bien lorsqu'ils apparaissaient à droite de mon écran. J'ai tout essayé, mais je trouve plus comment faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ? merci à l'avance
Bonne journée à tous
Ma configuration :
Les marques pages s'affichaient sur le côté droit de mon écran lorsque firefox était ouvert. Mais ça a disparu (je ne sais pas comment). Je les ai toujours dans les menus en haut "marque-pages", mais j'aimais bien lorsqu'ils apparaissaient à droite de mon écran. J'ai tout essayé, mais je trouve plus comment faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ? merci à l'avance
Bonne journée à tous
2 réponses
-
Bonjour,
Le raccourci commande-B les fait apparaitre/disparaitre chez moi mais à gauche de la fenêtre...
Cordialement. -
Bonjour,
Pour afficher les marques pages tu clic sur l'étoile bleu (chez moi) si cette étoile n'est pas présente :
Affichage => barre d'outils => personnaliser= > ensuite glisser déposer cette étoile de "favoris" sur la barre d'outils en haut à côté de la" maison" et de l'historique, il ne te restera qu'a cliquer dessus pour la faire apparaitre ou si tu veux, la cacher.
Cdt,-
-
Bonjour,
Pour afficher les marques pages tu clic sur l'étoile bleu (chez moi) si cette étoile n'est pas présente voici la façon d'opérer pour la mettre dans ta barre :
Affichage => barre d'outils => personnaliser= > ensuite glisser déposer cette étoile de "favoris" sur la barre d'outils en haut à côté de la" maison" et de l'historique, il ne te restera qu'a cliquer dessus pour la faire apparaitre ou si tu veux, la cacher.
Cdt,
-