Vidéo sur Itunes mais pas sur l'I-touch

Fermé
govies Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 2 mai 2011 à 16:47
govies Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 3 mai 2011 à 22:09
Bonjour,

Me voila devant un énorme problème, j'ai acquéris un Itouch (4G 32GO) il y a de ça quelques mois, le temps de me faire la main dessus etc.
Tout à plutôt bien marché jusqu'à un problème plutôt étrange!

J'ai une bibliothèque de vidéos plutôt conséquente et depuis hier je n'arrive plus à synchroniser mes nouvelles trouvailles.
En effet, bien que téléchargé "légalement" sur Mégaupload, fichié mp4, trame identiques aux anciennes vidéos etc.

Ces dernières ne veulent pas se synchroniser. Malgrès qu'elles soient dans la bibliothèque de vidéos, cochés pour être synchro (Inclure automatique tout les films coché en autre)

Cependant "ça" ne veut pas venir.

Le fait étrange est que lorsque je décoche une vidéo x ou y la taille du fichier vidéo baisse (sur la capacité de l'Itouch) cependant, au moment de décocher mes 2 dernières vidéos, la contenance de l'appareil ne bouge pas d'un poil.

ps: j'ai déjà fais une restauration de l'itouch cependant sans effets sur ce problème :x

Merci de part avance, bonne journée.

A voir également:

2 réponses

govies Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
2 mai 2011 à 21:14
up :'(

Merci d'avance.
0
govies Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
3 mai 2011 à 22:09
up à nouveau :(
0