Les discussions

Important écran

Bonjour, J'ai fendu l'écran de mon macbook blanc et j'essaye de le faire basculer sur un autre écran mais rien ne fonctionne! J'ai essayé FN + F5,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
_Ritchi_

Panne de mac book pro

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai renversé de l'eau sur mon mac book pro. Heureusement j'avais un protège clavier en plastique qui a retenue la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
_Ritchi_

Revenir a la taille initiale de la photo sos

Bonjour, j'ai par eurreur compresser des photos et j'aimerais revenir dans leur taille initiale comment faire je travaille avec picasa et lightroom ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
_Ritchi_

Code perdu

Bonjour, Impossible de faire les mises à jour, de telecharger ........ impossible de me rappeller du code de mon macbook :( ya t il une astuce ?...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dede74000

Icone logiciel bizzare !!!!!!!!

Bonjour, Quand je télécharge un logiciel sur mon nouveau macbook pro, après avoir placé l'icone dans "applications", cette icone apparait sous une...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
_Ritchi_

Fichier word 2008 mac ne se lit pas sur pc

Bonjour, j'ai un Mac OS X 10.6.7 et j'utilise beaucoup word ,j'ai word 2008 version 12.2.3 mais quand j'envoie ces fichier à un pc ça ne souvre pas ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Aliboron Martin

Pourquoi choisir mac (os x) ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je vous écris car la marque à la pomme m'attire de plus en plus ! Tout d'abord --> je précise que je ne souhaite pas avoir de répo...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
LOL_123

Upgrade ou formatage de mon mac book pro?

 Résolu

Bonjour, je viens m'adresser à vous parce que j'ai (presque) toujours eu de bonnes réponses et que le forum de Apple m'est inaccessible pour une ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Escapology

Est-il possible de réparer un .rar endommagé

Bonjour, J'ai téléchargé une série de fichiers .rar. Mais lorsque je veux les ouvrir, on m'indique qu'à cause d'erreurs, le fichier n'a pas pu êtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vlmath

Impossible d'installer mac os x

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger illegalement des cd pour installer mac car j'ai un windows vista est je vouler installer mac mais il ne veux pas au demarr...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
irongege

Comment redémarrer mon ordinateur en linux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows XP sur mon mac comment faire pour qu'il démarre automatiquement sur macintosh ? Car lors du démarrage si je n'app...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Camille Wong

Transfert itunes d'un pc vers mon macbook pro

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon "problème" rapidement!!! J'ai toujours fonctionné sur PC, et on vient de m'offrir un MacBook Pro! Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Sanspseudo

Taille qui varie ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Petite question, je ne pense pas que c'est un bug . J'ai téléchargez un fichier de 516 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Rangersor

Problème de démarrage avec bootcamp

Bonjour, je possède un MacBook avec Mac OS X, et Windows XP par Bootcamp. Depuis ce matin, lorsque j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows (c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kirdy

Comment lancer une application mac sur window

Bonjour, je veut savoir mes amis comment lancer une application mac sur windows merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gijoe34

Windows sur macbook pro plante

 Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer windows 7 sur mon macbook pro 13" de 2010 ça plante lors de la fin de l'installation windows (un peu après le redémar...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
elrking096

Macbook pro 15"

Bonjour, J'aimerai m'offrir un MacBook pro 15" (15 pouces), le problème c'est que je possède aussi des ordinateurs Windows, et j'aimerai conna...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Sanspseudo

Pour passer de la version 10.4.11 a 10.6

Bonjour, j'ai un mac os x 10.4.11 (precesseur 2Ghz intel core 2 duo) (mémoire 1go 667 MHz DDR2). Et je voudrais si deja mon mac supportera La version ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Escapology

Classement des fichiers podcastés sous mac

Bonjour, Si je crée un dossier dans "Podcasts" de i Tunes Media, il est supprimé ; si je renomme un fichier, même partiellement, cela s'annule. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Sanspseudo

Transférer dvd perso sur ipad

Bonjour, J'aimerais savoir comment transferer un CD sur un iPad2 , sachant qu'il est au format UDF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
_Ritchi_

Mac g4

Bonjour, pourquoi je ne peux acceder à l'appl' store par itunes sur un power book g4? quelqu'un peux me donner une solution? même après avoir télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
_Ritchi_

Ram sur macbook unibody

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais tout simplement voulu savoir pourquoi on ne peut pas mettre jusqu'à 8GO de RAM (voir encore plus) sur le petit MacBook Unibody ??...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
_Ritchi_

Impossible de mettre a jour mac vers léopard

Bonjour, Je possède un Mac pro G5 en 10.2.8(G5) que je voudrai mettre a jour sur Léopard (10.5.6) Je possède d'un DVD d'installation pour 10.5.6 ...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hugosdu66

Mon iphone ne fancionne plus

Bonjour, mon i phone ne fancionne pas pasque jai telecharger une version et quand elle étai entrain de s'installer il s'est arrêter alors quand j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
superbassiste

Impossibilité de copier de fichier vers un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon disque dur externe WD. Premièrement quand je branchais mon DD sur mon mac, je n'avais pas tous les fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
beos ....

Macbook ou macbook pro?

Bonjour, je souhaite acheter un mac, mais mon choix est partagé. J'hésite entre un MacBook pro 13.3 i5 2.3ghz (1089euro) et un macbook blanc 13.3 2.40...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
adri!!!

Pièce jointe avec mail sur mac os

Bonjour, J'ai depuis peu un Mac ( je viens du monde PC ) et j'ai des difficultés de mise en page avec le logiciel Mail dès qu'il figure des pièces...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dede74000

Problème erreur 404, ovh et iweb

Bonjour à tous, Voilà, cela fait un certain temps que je galère pour publier mon site car à chauqe fois une page "erreur 404 Not Found. The request...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
_Ritchi_

Problème raccourcis clavier (copier)

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le raccourcis clavier "copier" je suis obliger d'aller dans la barre de menu et de sélectionner édi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dede74000

Imac

Bonjour, je voudrais acheter un imac 21.5" i5, mais je voudrais être sur que la fiabilité soit vraiment bonne, et que l'écran soit pas trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
_Ritchi_

Problème gravure dvd-r dl - éjection immédiat

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous salue tous. Voilà mon problème. J'essaie de graver un .dmg sur un DVD-R DL x 4 (Verbatim). Le disque ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hicham31300

Osx lion sous snow leopard

Bonjour, je voudrai installé osx lion sur mon macbookpro et c'etait pour savoir si je perdrait mes données lors de l'instalation? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Ecran démarrage en anglais

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Apple 10.5.3, mon écran de démarrage est en anglais (restart, shutdown, etc.) écran où l'on choisi le profi...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
OlivierJ

Quel logiciel pour créer un site d'artiste?

Bonjour, Je tiens d'emblée à vous remercier pour votre aide et vos conseils. Voilà, je veux créer un site d'artiste afin d'exposer mes oeuvres, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Marceline

Impossible mettre a jour fixefoxe

 Résolu

Bonjour, l'orsque j'essaie de mettre a jour fixefoxe 3 pour firefoxe4 le fichier ce telecharge normalement mais au moment de l'ouvrir voila ce qui s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ShutDownZ

Impossible de lire la pièce jointe

Bonjour, impossible de lire la pièce jointe avec VLC. un ami m'a envoyé une pièce jointe et quand je clique sur celle-ci la fenêtre s'ouvre mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
wywy22

Mail perd le mot de passe

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps mon imac ne peut plus s'éteindre tout seul parce que Mail envoie un message du genre "pop.orange...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
houblonnoir

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Ma corbeille ne se vide pas, je peux mettre n'importe quel fichier déverrouillé je clic sur vider la corbeille j'entends le bruit comme s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Sanspseudo

Lecteur cd & dvd qui ne veut pas lire les cd

 Résolu

Bonjour tous le monde, Bon je vous explique mon petit ou gros problème c'est a vous de voir:) 1.Je veux mettre un DVD d'Harry Potter dans mon l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dede74000

Parallels desktop

 Résolu

Bonjour, Aux grands utilisateurs de mac venez à mon secours !!! ^^ En ce lundi j'ai décidé d'intaller Windows 7 sur 2 mac avec parallels dekstop...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
scipio90

Code

Bonjour, Mon pc il ne veux pas démarre, il s'allume normal-mon et après il demande le nom et code,S V P une solution . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
walses

Logiciel photo pour mac. :d s'il vous plait !

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez des logiciel gratuit du Genre "Colorize" (Qui est payant) ou "Decolorizer" (Qui n'est que sur Iphone & ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lolita5choups

Touche suppression avant

Bonjour, Sur le clavier IMac, comment supprimer une lettre se trouvant en avant du clignotant? Je cherche une touche a l'opposé du touche suppressi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
arnaud

Mac book ne redémarre pas

Bonjour, mon mac ne redémarre pas j'ai formater le disque je tente de réinstaller le disque d'origine mon ordi ne prend pas j'ai redemarrer avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Escapology

Synchronisation nokia 5230 et mac?

Bonjour, puis je synchroniser mon Nokia 5230 avec un MAC? Je peux envoyer les photos en Bluetooth mais comment faire garder mes SMS sur l'ordi? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Chamboulive

Mac sur pc

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d'installé mac os X lion sur un pc. merci d'avance pour vaut réponse .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zi92no

Macbook pro

Bonjour, Je recherche actuellement des magasins (et non pas des sites) qui vendent de MacBook Pro 15.3" i7 pas très cher. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Sanspseudo

Traces

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué des traces a "l'intérieur" de mon Ecran --" J'ai pu constater que c'etait arriver a pas mal de gens .Ece pris e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Tit-Xixi

Impossible d'installer 10.6.7.... help !!!

Bonjour à tous et merci pour ceux qui m'aideront à trouver une solution... J'ai été sous mac OS 10.6.7 et un jour j'ai un petit soucis de disque du...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Re@per

Problème universalis / mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Universalis et mon Macbook Pro. J'ai acheté et installé universalis il y a maintenant 3 mois. Pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Valbenco2
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000