Les discussions

Tablette graphique & mac

Bonjour, J'ai récemment installé ma tablette Wacom intuos 3 sur un PowerBook G4, et l'utilise sous Gimp. Seulement, la sensibilité de la pression du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
LuLi

Ipad jeux

Bonjour, j'ai un ipad mais il y a un jeux qui ne veut pas se télécharger: il marque que je dois ouvrir itunes sur mon pc ok j'ai ouvert itunes st...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mac refuse d'allumer et le cd d'installation

Bonjour à tous. J'ai évidemment besoin de vos merveilleux conseils d'experts ! Mon MAC ( 10.4 ) a gelé tout à l'heure, après 5-6 minutes avec la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Sanspseudo

Theme mac

Hey, Je voudrez avoir un mac mais pas les moyen vous avait pas des thème mac pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Possible ?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si cela été possible d'installer sur un pc (Windows 7) un mac certaine personne parle que cela été illégal vrais faux ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Sanspseudo

Emac

Bonjour, je viens d'avoir un eMac ! lors du démarage un fond gris est apparue et un dossier clignoter : point d'interogation , puis l'icone de finde...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kevin76110

Mise a jour mac osx

 Fermé

Bonjour, Je viens de resortir mon mac osx et je voulais faire une mise a jour mais ils me demandent un mot de passe que j'avais choisi mais je ne ...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
_Agnes

Nouveau mac mini est ce que ça vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vue aujourd'hui sur apple.com le nouveau mac mini et je vous demande si il vaut le coup car je fait mes débuts sur mac et il a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Axel-9493

Iphoto

Bonjour, J'ai un mac book pro sous mac os x version 10.6.8 et j'ai un problème avec iphoto: l'icône est barrée d'un logo "stop". Quand je tente de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Escapology

J'arrive pas a trouver xcode sur mon disque

Bonjour, je m'excuse pour cette question pour je suis encore novice sur mac. j'ai installer xcode sur le disque dur mais je n'arrive pas le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dede74000

Disque plein au démarrage..virus?

Bonjour, Je possède un MacBook Pro, et depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. Je le laisse allumé parce que je partage des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dede74000

Usb-hdc sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon disque dur que je viens d'avoir à mon mac os x. Il apparait comme un disque dur jaune et il se nomme USB-HDD. Mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
cernuschi

Mise en route de mac osx

bonjour j'ai reçu en cadeau un MAC OS X après avoir fait vider l'ensemble chez apple nice j'ai mis en route ,avec satisfaction pendant 2 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dede74000

Comment télécherger msn sur mac

Bonjour, J'ai un mac et je voulais télécharger,il s'est télécharger et s'est mit dans "téléchargement" mais maintenant je ne sais pas comment l'util...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Escapology

Passer de mail à outlook

Bonjour, J'ai un MacOS X - version 10.5.8 - J'utilise Mail - version 3.6 (936) - pour un usage à la fois personnel et professionnel (envoi de new...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ILD

Graver des video sur cd depuis un mac

Bonjour, Alors voilà, j'ai un mac et je n'arrive pas à télécharger des vidéo et les mettre sur un CD. Comment faire? quel programme utiliser??? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
supermateo-94

Comment enlever le démarrage sans extensions?

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'allume mon iMac (OS X version 10.6.7), c'est par le démarrage sans extensions ! Il met donc plus longtemps, et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
PaulinePo93

Aide sur mac os x

Bonjour, j'ai numerisé un dossier je ne sais pas comment rentré mes données dans les cases appropriées pouvez vous me donner la marche à suivre mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dede74000

[mac]-sous xp partition mac disparue...

Bonjour, Je travaille en mac mais pour utiliser certains logiciels, j'ai installé une version de XP avec bootcamp. Mon problème quand je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
LP80

Bug de cd

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Bonjour, ayant du renoncer a mettre Windows sur mon mac j'ai donc mis Wine, cela fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Rangersor

Problème sur mac

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un petit problème ou plutot on a un petit probleme une copine est venue en avion chez moi et une fois que elle voulais allumer so...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
SrbNikola

Retourner à l'ancienne version firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retourner à l'ancienne version firefox. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Video .mts converti en .avi probleme

 Fermé

Salut à tous, J'ai des videos prisent par un camescope Sony, en format .mts, et je voudrais les mettre sur mon disque dur Multimedia Weblack, pour...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sanspseudo

Logiciel ffmpegx

Bonjour, Suite à mon message concernant la recherche d'un camescope compatible imovie 6, je pensais avoir trouvé la solution avec le logiciel ffm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Jo

Problème de webcam avec amsn

Bonjour, J'ai un mac OSx avec la webcam intégrée et quand j'envoie une invitation pour mettre la mienne ou même celle de mes contacts, ça me dit di...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dede74000

Mettre un imac à son état d'origine

Bonjour, Une connaissance m'a offert son iMAC et celui-ci n'a pas fait le ménage sur ce Mac. Je me retrouve donc avec plein de choses dont je ne m...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Kuroh

Sims3

Bonjour, je viens d'acheter sims 3 et ils me disent que c'est compatible avec la version de mon mac In tosh (10.5.8) mais quand jessai de le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Macbook ne démarre pas écran blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mac ne démarre plus après une coupure d'électricité(du moins le système) puisque l'ecran reste blanc au démarrage. L'autre problème c'...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapetitechieuz

Recuperer historique i phone

Bonjour, voila j ai un i phone 3 gs et j aimerai savoir si il est possible de retrouver l historique des sites visites a partir de ce telephone si...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Escapology

Problème à cause de msn

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn sur mon mac il y a un an et je n'ai jamais eu de problème. Malheureusement, hier, je l'ai allumé, et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dede74000

Achat mac occasion sans facture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mac via priceminister. Vendeur très correct et qui semble honnete (il a d'ailleurs de très bonnes notes), le mac est d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
capcy

Convertisseur

Bonjour à tous, Voilà, ma question est toute simple ça m'embête d'ailleurs de créer un message uniquement pour ça mais bon, connaissez-vous un log...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
edisonqt

Telechargement de scripts

Bonjour, Qui pourrait me dire comment et où télécharger un script (MacsX) pour chatter ? étape par étape, svp, je suis néophyte. Merci d'avance. Näv...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
aidez moi

Transfert de contact de iphone vers htc

Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
geegee

Problème de réinstallation mac os x

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je m'explique j'ai voulu restauré mon mac pour le remettre a neuf j'ai donc prélablement sauvegardé mes données que je désiré g...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Almost59

Prob itouch 3g

Bonjour, je trouve un problème récent ou presque tout le temps,en fait ces que je branche mon ipod a un adaptateurs usb et je rencontre un bug comme l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ototoyu

Mon macbook pro ne s'éteint plus

Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro 13 Pouces, acheté en Octobre dernier, je n'ai pas eu de problème en particulier jusqu'à dernièremen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
karbonne

Mon touch ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai passé mon Ipod à ma soeur, puis elle me l'a ramené et il était fermé. J'éta...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Escapology

Petit problème au démarrage mac

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur MacOS .Ma question est simple, quand j'allume le MAC j'ai un bruit (un gong) qui d'après les techniciens ce bruit est nor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Escapology

Lecteur sur power mac g4 mirror

Bonjour, Je viens d'acquerir un power mac g4 mirror et je sais pas ouvrir lecteur de cd.(sortie du tiroir). Je suis sans doute nul ,mais quand on ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
senarmont

Réglage midi sur garage band

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les réglages midi à faire à partir de Garage band. Tout fonctionne à merveille, j'ai connecté un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EmmaYamaha

Vider les caches

 Fermé

Bonjour, Cela parait un peu bête, mais comment on vide les caches sous mac ??? Merci. Cordialement.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Marcoh

Garageband appli

Bonjour, voila j ai acheter un mac et j ai garageband dessus , j aurais aimer savoir si mise appart les quelleque synth proposer dans garageband l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Import de fichiers .pst (pc) sous mac intel

Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour trouver une solution pour importer sur Mac OS 10.5.8, des fichiers d'archives PST générés sous un Outlook i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Aliboron Martin

Rosetta pour leopard (10.5)

Bonjour, Je suis encore sous Leopard 10.5.8 (Intel). Je cherche à installer Rosetta, mais il n'est pas présent sur le disque d'installation dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Sanspseudo

Lignes verticales sur mac intel 17

Bonjour, J'ai comme vous des lignes verticales sur l'écran de mon mac intel. Ca a débuté il y a un mois environ avec une puis deux, trois et quatre....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zitone

Programme pour fichiers cachés.

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je travail sous MacOS X. J'ai de bonnes bases en C et j'aimerais créer un petit programme pour aff...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Sanspseudo

Programme mac !

 Résolu

Bonjour, Pouvez-me donnez des programmes pour mac qui sont utiles et biens ! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Emulateur de windows xp sur mac

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de basculer de système ( pour mon cas de mac osx a windows xp . J'ai déjà testé Virtual PC, Bootcamp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dede74000

Passer de mac os 10.4 à mac os 10.5.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un MacBook d'occasion qui fonctionne sous MacOS 10.4.11, processeur Intel. J'aimerais y transférer les réglages de mon iMac Powe...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
catisaure
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000