Accés Lime Wire sous Mac OS X 10.4.11

Kristalsuiker -  
 MakOS -
Bonjour,

Bonsoir , Installer LimeWire sur un Mac OSX 10.4.11, c'est pas compliqué mais ça marche pas!
Alors COMMENT CA MARCHE?
Je l'ai télécharger une première fois à partir de telecharger.com, puis sur limewire.com, il se télécharge, je clique sur l'icone à partir du bureau qui me permet de démarrer l'installation, je suis les étapes en choisissant pour destination mon HD, tout se fait bien, je clique alors sur l'icone du installé, et là j'ai de nouveau la fenêtre de démarrer l'installation qui apparait... Alors quoi?? quelqu'un sait s'il y a une feinte?
Merci pour votre aide!

Au fait, est ce que la version de Safari aurait elle un rapport? ... Merci
A voir également:

11 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - en fait ç'est pas compliqué et cela fonctionne très bien
je suis aussi 10 4 11
https://www.clubic.com/telecharger-fiche42257-limewire.html
première page de google

je te propose de désinstaller proprement
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AppDelete,0301-7224.html
par exemple

puis de recharger ce limewire

et on répare ses autorisations

à++++++++++++
4
Kristalsuiker

Merci beaucoup, j'ai fais comme tu m'as dit, ça marche niquel chrome !

Salut!
0
johnny > Kristalsuiker

et moi je ne sais pas ou trouver java 1,6 pour mac os 10,4,11
0
Miss Strawberry Messages postés 7 Statut Membre > johnny

bah dès que tu trouve, je veux bien tu fass péter par ici parce que j'ai le mm souci et ca commence a magacer
0
Miss Strawberry Messages postés 7 Statut Membre > johnny

bah dès que tu trouve, je veux bien tu fass péter par ici parce que j'ai le mm souci et ca commence a magacer
0
Garfield27 > Miss Strawberry Messages postés 7 Statut Membre

HELP !
Salutations ! Est-ce que quelqun pourait bien avoir la gentillesse de me dire comment réinstaller LimeWire sur mon Mac os X 10.4 ?? :'( Je perd patience, j'ai eu un probleme avec le disque dur, et j'ai donc du le changer, Résultat : Perdu tous mes fichiers ( Sniff ) et j'arrive plus à ouvrir LimeWire, car je n sais pas ou trouver le Logiciel Java approprié pour cette version Mac ...
0

0
Garfield27

Ouaaais voilàà! Chu entrain de mettre à jour tous mes logiciels… j'espere que ça va marcher (yn)... meme si tu viens d menlever le peu d'espoir ki mresté .. :p !
0
miss Stawberry

Alors tu as réussi? Nan mais je crois que c'est mon ordi ou moi qui suis trop nulle ah ah ah? EUh en fait c'est pas si marrant que ça ;-)
0
samssara Messages postés 27 Statut Membre 3

salut tout le monde!!!

jai un autre souci encore plus bizarre quand je clik sur hd pour l'installer j'ai un message qui me dit impossible il n y a pas de software a installer!!!! vous avez une idée pourquoi??? y a t-il peut etre aussi un lien avec le java 1.6???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aslg

bien le bonsoir,
J'ai mac os x 10.4.11 je viens de lutter tant bien que mal ces dernières semaines afin de télécharger lime wire, cette installation requière java 1.6, chose que j'ai faite, encore un échec, j'ai du télécharger la dernière security up date (9) bref tout ca pour dire que c'est peine perdue, il faut la version leopard comme système d'exploitation. Bon courage. Je vous conseillerais de vous tourné vers un autre logiciel^^
0
audriclaura

SVP de l'aide c'st très bizzar au faite je débute sur mac, voila j'explique, je telecharge limewire je suie les instruction, il me demande avant linstalation de choisir ou est ce que le fichier va être placer je choisit le seul disponible macintosh HD puis après linstallation je veux ouvrir donc limewire enfin les fenêtre dispo et la une page s'affiche avec des lettre des chiffre un peu n'importe koi je n'arrive pas a comprendre je suis aller sur plein de forum pour voir si il n'y avais pas d'autre personne victime de ce problème mais apparament non donc svp de l'aide je sais c pas comment faire
0
mathiscroll

moi aussi mais il me dit qu'il fraudrai faire des mis a jour du système d'exploitation car a mon avie java a suivi le mouvement de mac c a dire que des que mac os x 10.5 est sortie la version 1.6 de java est sortie que sur mac os x 10.5 est non sur 10.4.11 est limewire doi avoir absolument java 1,6 pour se metre en route .donc voici ma question est-il possible télécharger gratuitement un mise a niveau du système d'exploitation mac os x

j'en ai une autre est-il possible de télécharger le logiciel virtualbox sur mac pour s'en créer en une sous un windows piraté ou acheter pour pouvoir ensuite metre limewire dessus et récuperé des film musique logiciel ect.....

merci d'avense
0
Atilahan

0
juju714

déja il fo que tu è téléchargé la bonne version de lime wire, celle qui è gratuite, pui une foi ke tu la téléchargé et installé tu va ds application et la tu a un peti icone vert de lime wire tu clique dessu et normalement ca marche! mon pb a moi c ke kanje double clik pr louvrir, on me di kil fo ke je télécharge une otre version de java (1.6) et je ne la trouve pa, et je me demande ossi si cette nouvelle version de java è compatible ac la version de mon mac.
0

bonjour
observations nécessaires = il faut absolument et impérativement ne plus écrire en langage de type sms ou pire - cela est clairement indiqué dans la charte CCM et participe aussi du bon sens normal -
le non respect de cela peut entrainer la suppression du post -
un effort , merci --
à ++ en lisible , ça sera chouette pour tout le monde -
0
mathiscroll

d'accord désolé sa ira comme sa ???
0
MUCK

LimeWire a été désactivé ! (depuis Octobre 2010)
Suite à une décision de la justice aux Etats-Unis, le service de LimeWire est désactivé, pour avoir enfreint la loi sur les droits d'auteur...

On peut même voir ce message en page d'accueil ;
"This is an official notice that LimeWire is under a court-ordered injunction to stop distributing and supporting its file-sharing software. Downloading or sharing copyrighted content without authorization is illegal."
0
Atilahan

0

-1
mathiscroll

gros malin est si il ni a pas de mise a joure qui est détecter comment on fait ?????
0
MakOS

Faut avoir un processeur intel pour Java6... ;) Et oui tous les posseseurs de power mac sont perimés..pour apple
0